Xia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 C'est combien d'euros pour faire sur baisser une voiture ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut :) Je crois que c'est cher, faut compter changement de tout les amortisseurs ... Et je crois que tu gagnes pas grand chose au final ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 C'est surtout que ça sert à rien. Pourquoi tu veux faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 J'osais pas le dire @@Revann XD Pour moi c'est juste pour faire jacky tuning... XD C'est un Polo, pas une WRC... Vaut mieux garder les amortisseurs d'origine pour avoir un bon confort surtout en ville, sinon autant acheter une Supra... XD Tu gagnes juste que tu abaisses ton centre de gravité et donc une voiture plus stable en virage... Mais bon, faut-il encore conduire la voiture comme une Gti... Et encore, la voiture va à mon avis pas parti facilement... C'est des voitures récentes... Crois moi, j'ai essayé de la faire partir ma voiture, pas réussi XD Et pourtant j'ai tous ce qui faut pas... Une break lourde avec un centre de gravité beaucoup plus élevé... Donc franchement comme dis @@Revann, c'est un peu de l'argent par la fenêtre, mais si tu veux faire ça... :) Je te conseil de viser ma fenêtre XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Non justement c'est juste que la polo, l'arrière est plus surélevé... by S6 Edge+ Après y a surbaisser et surbaisser hein.. T'inquiète loin d'être un jacky. Justement, je supporte pas by S6 Edge+ Modifié 22 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Peut-être que l'ancien propriétaire à baissé l'avant... Sinon t'as qu'à y mettre une roue de secours, ça va déjà la baissé un peu en attendant... Mais pour juste de l'esthétique, ça fait cher je trouve... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Mdrrr tant pis by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Surtout que c'est pas ta voiture ! XD Théoriquement tu n'a pas le droit de faire des modifications sans l'accord de ta copine... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Mdrrr sauf que c'est comme la mienne.. Elle te dira " C'est notre voiture " même si.. Et ouais, couple de dingue :D by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Faut compter dans les 500€ voir plus pour un kit ressort + amortisseur. Je sais qu'en Belgique il y a des règle à respecter a ce niveau là sinon le contrôle technique ne passe pas. Et à ceux qui disent que sa nesert à rien c'est pas tout à fais vrai sinon toute les voitures Sportives ne serais pas rabaissé d'origine par rapport au modèle classique. Le confort est pas forcément perdu tout dépends du budget. La voiture sera plus stable sur la route avec un meilleur comportement sur la route sans avoir l'effet bateaux. Pour en avoir une rabaissé à -60mm c'est certe saoulant pour les autre automobiliste que je prenne les dos d'âne en 1ere ou en biais mais je m'en cogne :) PS : Il ne faut pas oublier que les pneus font aussi partit de la tenu de route de la voiture. On peux la rabaissé mais si les pneus sont pourri (gomme dur) la voiture ne tiendra pas la route. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juin 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Exact Rahul :) Puis perso, tout dépend du dos d'âne mais même non surbaissé, je les prends max en 2 ème.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Franchement personnellement, sur un moteur de 90 poneys, je trouve que ça sert à rien de baisser la voiture ... C'est pas une sportive, ça sert pas à grand chose ... Après sur ta voiture @@Rahul94, la d'accord ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Oui Rahul ça sert à rien car la Polo n'est que 90ch, c'est pas une sportive mais même quand je vois la Sirocco, je trouve ça moche et puis pour que le rabaissement soit utile comme tu le dis, fait que ce soit une voiture sportive et la conduire comme telle, ce qui n'est pas le cas d'une Polo à 90ch, surtout en diesel... Mais c'est comme tu veux après, de toute façon, me semble que souvent les voitures du style Polo, donc les citadines, ont l'arrière plus élevée que l'avant. C'est toi qui voit mais qui a être plus de 500€ comme dis Rahul, autant le faire dans une reprogrammation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Mdr Vous avez jamais vu les français en Peugeot 206 jacky tuning ? Bref après vous insistez sur le fait que surbaisser une polo c'est pas terrible mais j'ai juste parler de baisser l'arrière car celui ci est surélevé. Oui c'est sur une cartographie mais un moteur 1.6 TDi, je crois qu'on peut pas mettre beaucoup plus Et aussi, pour moi dans ma tête c'est surbaisser BEAU. Pas surbaisser au point ou les roues ne sont plus droite.. by S6 Edge+ Modifié 23 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Ce n'est que mon avis, après tu fais ce que tu veux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Je suis d'accord mais tu réponds sur un truc que j'ai pas dit en fait :) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Pas besoin d'avoir énormément de chevaux pour prendre des virage sans ce faire peur. 90cv pour le poids c'est pas mal. La tenu de route c'est une chose et la performance en est une autre Dans mon cas je suis obligé car mon châssis travail beaucoup plus qu'à l'origine et moi elle est rabaisser mais sans pour autant que je frotte partout Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juin 2016 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 J'avoue qu'elle va mieux que les 110 chevaux de mon père golf 4. Après le moteur est récent by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Je pense que le rapport poids puissance joue la dedans, et une 1.6 tdi peut être reprogrammé je pense Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Sûrement mais je crois que c'est pas autant qu'une 1.9 En sachant que 1.9, n'existe plus by S6 Edge+ Modifié 23 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 C'est vraiment pas mal détrompe toi :) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ah j'avoue mais bon.. Après je ferais ça sur ma voiture ^^ by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 J'ai vu le stage 3 c'est intéressant mais après il faut mettre des pièces de performance. Les seul voiture ou [color=red][b]sa[/b][/color] nevaux pas le coup c'est les essence qui n'ont pas de turbo Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 @@Rahul94, c'est ce que j'avais vu XD Sur un atmosphérique, tu gagnes 10 CV à tout péter... Après franchement j'ai beau pas en avoir des masses de poneys, j'ai pas besoin de vraiment plus... :) Surtout que il ont bien bosser leur moteur, j'ai quasi tous le couple à 2000 tours :) C'est top pour les sortie de rond point, tu peux attaquer directement et rattraper le petit kéké, avec sa caisse jacky tuning XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Tu me pose une colle, car ma corsa elle a tout son couple entre 4000/5000tr et c'est un atmo. Après à 2000tr je passe mes rapports. En ville je roule en 4 à 50 et en 5 à 70 Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.