Aller au contenu

Un Ex utilisateur de Samsung se lance !


Shanor

Recommended Posts

Je rejoint ParadiuS concernant la 5.0 enfin 5.0.1 ou 5.0.2 .

Sur mon Ascend P6 la mise à jours vers la 4.4 avais etait annoncé en 01/14 mais n'est sortie qu'en 06/14 , 6 mois de retour , mais mise à jours exempte de bug par contre .

 

Le seul + de lollipop c'est les notif sur l’écran de verrouillage mais bon avec le lecteur d'empreinte au final ca fait autant d'action pour avoir le sms en direct finalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ancien utilisateur de Note 2 je louche aussi sur ce Mate 7. Je crois avoir vu que la surcouche maison ne gérait pas le multi-windows comme chez Sammy et sur un écran de 6 pouces ça serait un gros moins pour moi.

Quelqu'un peu confirmer ? Si c'est le cas est il possible d'installer Xposed et le module multi windows ?

Merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ralentissement pour ma part... venant d'un Nexus 7, je suis plus que satisfait de mon achat ( 399 sur rueducommerce ). Je pense me penché sur les objet connecté de la marque, comme la montre par exemple voir les oreilletes sans fils... FONCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est le grand saut est fait, j'ai acheté le argenté avec un étui view de huawei ! Je vous tiens au courant des que je le reçois ainsi que de mes premières impressions :).

Je vais d'ailleurs faire un tour pour voir le reste des accessoires pour ce jolie téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement nécessaire alors pour les sauvegardes du téléphone ou copier des photos dans le téléphone ou les copier du téléphone au bureau ?

Oui je sais j'ai encore mes habitudes Samsung --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un soucis avec mon Mate 7 je vais en recevoir un nouveau dans 3 jours. J'ai testé le logiciel de backup qui est super bien fait. Il crée une sauvegarde (chiffrée ou non) sur la uSD. On peut choisir ce que l'ont veut sauvegarder (dont les SMS, paramètres des écrans d'accueil...), c'est super bien fait. Je testererai la restauration sur le nouveau.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pierre à mon edifice .

 

Il y a aussi possibilité de faire une sauvegarde/ restauration depuis le cloud huawei .

 

Concernant celle fait par HiSuite , elle est compatible avec tous les smartphone huawei . 

Je l'ai utilisé quand je suis passer de mon P6 au Mate 7 , j'ai même pas eu besoin de réinstaller les applica[color=red]tion[/color] / compte ect il a tous fait .

C'est super pratique et complet .

Modifié par athena223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux cloud est disponible directement sur le téléphone ou tu fais référence au logiciel Huawei ? 

 

Il est directement disponible depuis ton smartphone. D'ailleurs a se jours j'ai toujours cette de mon P6 d'indiquer et aucune pour le Mate 7 . lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal sa et bon à savoir je pense :) !

Le miens est toujours en cours d'acheminement ..; Relais colis et son réseau .. --'

 

Courage , plus que quelques jours et tu pourra t'amuser avec ton niveau jouet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...