Aller au contenu

Un Ex utilisateur de Samsung se lance !


Shanor

Recommended Posts

Avec cette utilisation 3 jours je pense. Il m'arrive de ne pas trop le solliciter, c'est à dire sms, appels, internet, mais tout ça en pas beaucoup, je tiens 4 jours.

 

Je confirme avec sms / appel / mail et de la navigation internet , par contre je désactive en Data quand j'en ai pas besoin .

Mon record est donc avec cette utilisation 4 jours avec 33% de batterie restante .

 

Par contre avec du jeux ( clash of clan qui est très mal optimisé ) si je joue beaucoup ( 3 à 5h ) je [color=red][b]tien[/b][/color]la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je tiens la journée si je joue à KOTOR environ 3h pour 4 ou 5h d'écran activé (donc, je ne joue pas qu'à KOTOR sur les 5h).

 

Sinon, sans m'en servir beaucoup (juste lire SMS et mails), c'est 3 jours. Me reste 70% fin 1ère journée, 40% fin 2ème journée et par contre, sous les 30% restants je trouve que ça sirote un peu plus.

 

En m'en servant régulièrement (SMS, mails, jeux non gourmands, web, applis autres), je tiens 2 jours pour une utilisation d'environ 5h d'écran allumé.

 

Par contre, la nuit c'est direct mode avion. La nuit, je dors ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le téléphone.

Dites moi il est possible d'activer la correction automatique ? De plus quand je dois écrire un message tous en bas d'une page, et que j'active le clavier, il me cache mon message et impossible de voir ce que j'ecris y a t'il une solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correction auto s'active dans les paramètres de saisie. Par contre, j'utilise le clavier Google AOSP pour ma part et non le Swype.

En ce qui concerne les SMS, je ne peux pas t'aider, j'utilise Textra qui est plus intuitif et aussi plus personnalisé pour ma smartwatch sous Android Wear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence avec le clavier Google ? Corrige t-il les fautes de frappes automatiquement ? Ou cela peut-il se changer éventuellement :)

Tu peux aussi tester par toi même. ;-) C'est une question de préférences personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi celui de Google. Ça se change dans les paramètres.

Ton problème du clavier qui cache le message c'est dans les SMS ou sur les forums ? Parce que normalement la page remonte et laisse la place au clavier.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous je suis en train de voir pour ce téléphone sur digitech mais je suis en france et j'avais une question pour ceux qu'ils l'ont acheter la bas et vivant en france au niveau des frequences 4g et 3g ca donne quoi parce que sur leur site a part quadribande on sait pas quelle fréquences sont utilisées pourriez vous m'en dire plus ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Faudrait qu'un expert te renseigne, de mon côté ayant acheté et vivant en France, je capte le 3g, 3g+ et 4g très bien et les communications sont de très bonnes qualités.

Après tu verras sur le forum de la partie Huawei, quelques topics qui recensent les fréquences utilisées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous je suis en train de voir pour ce téléphone sur digitech mais je suis en france et j'avais une question pour ceux qu'ils l'ont acheter la bas et vivant en france au niveau des frequences 4g et 3g ca donne quoi parce que sur leur site a part quadribande on sait pas quelle fréquences sont utilisées pourriez vous m'en dire plus ? merci

 

salut mounky51,

ci-joint la liste des fréquences de la version vendue par digitec

LTE FDD Band 1/2/3/4/5/7/8/20/28(Aphase)

LTE TDD Band 40

UMTS 850/900/1900/2100/AWS MHZ

GSM 850/900/1800/1900 MHZ

Cette liste est valable pour n'importe quelle version européenne du Mate7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup a cause de vous ma femme va me taper j'ai passé commande ma tante le recupère et me le renvoie depuis la frontiere francaise ;o) je cherche maintenant une coque un film protecteur et une carte sd de 64go ;o) merci encore les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau coque j'ai pris sa et j'en suis très content :

http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/huawei-etui-a-rabat-view-cover-gris-ascend-mate-7-111861.html

 

Au niveau film j'ai trouvé sa et je l'ai appliqué et j'en suis également très content :

http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Mate-Protection-clair/dp/B00RYIJ5VG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425928288&sr=8-1&keywords=protege+ecran+huawei+ascend+mate+7

 

 

Voila si cela peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de commander une coque imak et un film en verre trempé, je ne suis pas du tout fana de coque mais j'ai peur qu'à la longue l’aluminium se pigmente à cause de l'acidité de nos mains :( J'aurai bien aimé trouver juste un film comme d'origine sans inscription pour le dos.

http://fr.aliexpress.com/item/IMAK-Clear-Hard-Case-for-Huawei-Ascend-Mate-7-Transparent-Back-Skin-Protective-Phone-bags-cases/2040196871.html?recommendVersion=1
http://fr.aliexpress.com/item/Premium-Tempered-Glass-Screen-for-Huawei-Ascend-Mate7-MT7-TL00-Tempered-Glass-9H-Screen-Protector-for/32231775949.html?recommendVersion=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau coque j'ai pris sa et j'en suis très content :

http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/huawei-etui-a-rabat-view-cover-gris-ascend-mate-7-111861.html

 

Au niveau film j'ai trouvé sa et je l'ai appliqué et j'en suis également très content :

http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Mate-Protection-clair/dp/B00RYIJ5VG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425928288&sr=8-1&keywords=protege+ecran+huawei+ascend+mate+7

 

 

Voila si cela peut t'aider :)

 

J'ai la même coque et j'en suis content aussi, d'habitude je n'achète jamais ce genre de flip covers mais la j'ai acheté mon Mate 7 d'occasion et le vendeur avait cette coque, elle est vraiment pratique et protège bien le téléphone.

Sur Amazon le prix est plus intéressant: http://www.amazon.fr/Huawei-51990798-Coque-pour-Mate/dp/B00OPR3952/ref=pd_bxgy_ce_text_y/277-3595387-2821601

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Toss, merci du nouveau lien !

Je te rejoins, avec la nouvelle mode des Samsung, j'étais vraiment pas fan et la depuis que j'ai celle ci wow ... Elle protège correctement le téléphone et celui-ci détecte très bien le cover. 

 

De plus les raccourcis via le flip sont excellent, en gros que du bon de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , no stress !

J'ai pourtant des mains de femme et il a jamais glisser de celle ci , même en usage à une main .

Bon par contre il a déjà fait 2-3 chute du canapé ou table basse mais sans dégât car amortie avec le pied . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , no stress !

J'ai pourtant des mains de femme et il a jamais glisser de celle ci , même en usage à une main .

Bon par contre il a déjà fait 2-3 chute du canapé ou table basse mais sans dégât car amortie avec le pied . lol

 

Sa devait être beau à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...