athena223 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Merci les réflexes ^^ , comme ça le choc initial c'est le pied qui a mal mais pas le téléphone et après une petite glissade sur le lino pour le final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai pu prendre en main la bête pendant 1 semaine. Clairement je m'inquietais pour l'autonomie et wow j’atteins les 3 jours en sms, appels, internet et quelques applis ! Le gestionnaire qui gère la consommation est top et me permets de bloquer si y a besoin lors de grosse consommation ! L'étui cover que j'ai commandé est vraiment parfais et attire le regard intrigué. Tellement intrigué que plusieurs de mes collègues ne connaissaient même pas la marque et sont donc venus en commandant leur propre mate 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.