Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Le problème c'est que la 5.1 ne règle pas les bugs les plus génants que Lollipop...

Perso je sais pas si c'est un bug ou un défaut du téléphone (je penche pour un bug), mais souvent ma ram est saturée et quand je reviens sur le launcher il doit le recharger...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de soucis de ce genre pour moi... Désolé! Mais effectivement ça doit être logiciel, parce-que 2 Go de RAM sont suffisants pour faire tourner la surcouche en temps normal!

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la 5.1 ne règle pas les bugs les plus génants que Lollipop...

Perso je sais pas si c'est un bug ou un défaut du téléphone (je penche pour un bug), mais souvent ma ram est saturée et quand je reviens sur le launcher il doit le recharger...

Un bug. Lollipop doit être plus gourmand en RAM car ça ne me le faisait pas avant. A moins que ce soit lié aux histoires de fuites mémoire, car c'est vrai que ça se produit seulement après ne pas avoir redémarré le téléphone durant quelques jours chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être leur restauration qui a alourdi le système. Tu as tenté juste un redémarrage ?

Oui, évidemment !

Peut être qu'il faudrait que je fasse un reset mais j'ai la flemme de tout re-télécharger, remettre comme c'était à l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut venir de plein de chose le lag, juste du téléphone, de l'application elle même, du nombre de message, de la présence d'image ou vidéo (envoyé ou reçus par message)

 

Essaye quelques trucs: 

 

télécharge une autre application sms et essaye pendant quelques jours pour voir si le bug est présent, si il ne l'est pas, va dans les applications, sur l'appli sms de base et supprime les données et le cache

 

Si il est présent, alors je pencherai plus pour un lag des messages eux même, vérifie que tu n'ai pas reçus des vidéos ou images

 

Si ce n'est pas le cas, supprime tes messages pour voir si ce n'est pas ça...

 

Si ce n'est toujours pas le cas... retour au SAV .......... JE RIGOLE !  :P

Sa doit venir d'android lui même, et la un reset d'usine pourrait (pas forcément) régler le soucis.. Pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j ai réutilisé l'appli sms sony pour voir si ca buggait et rien a signaler ca fonctionne bien de mon coté (j utilise Yaata sms normalement, gratuite et hyperpersonnalisable https://play.google.com/store/apps/details?id=rpkandrodev.yaata&hl=fr la meilleur que j ai essayé et j en ai essayé...)

 

Sinon c'est la grosse disette en ce moment je trouve, rien a flasher, pas trop de nouveautés pour ne pas dire aucune, comme certains je trouve que l'autonomie du phone est moins bonne qu avant...bref c'est pas la fete :P

Modifié par Nico-goku
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné beaucoup d'autonomie en effaçant les données du mode Stamina puis j'ai redémarrer le tel.

Franchement, j'ai réellement gagné en autonomie '-'.

J'espère que ça aidera certain.

Les.données c à d?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné beaucoup d'autonomie en effaçant les données du mode Stamina puis j'ai redémarrer le tel.

Franchement, j'ai réellement gagné en autonomie '-'. 

 

J'espère que ça aidera certain. 

Merci beaucoup!!!

Ca a complètement changé mon autonomie qui avait largement diminué depuis la dernière maj!

Un bug dumode Stamina mal géré sous Lollipop?

 

En tout cas merci encore pour cette astuce

Modifié par Pylvain09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Comment installer le recovery sur z3 compact root avec KingRoot svp ?? C'est pour être en mesure d'installer xposed ☺

Ça fait 2 fois que tu poses une question qui n'a rien à voir avec le sujet de ce topic.

C'est pas compliqué, il y a une partie exprès pour les questions / aide / etc.... Donc merci de ne plus poster ici pour parler d'autre chose que les maj et lollipop.

Si tu veux, il y a un rappel des règles ici, qui t'aidera à savoir où poster la prochaine fois : https://forum.frandroid.com/topic/222609-info-r%C3%A8gles-dutilisation-des-diff%C3%A9rentes-sections/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...