Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Pas ce soucis, avec chompSMS et SwiftKey pour ma part...

Ben j'ai pas l'impression, ça me le fait au moment de la connexion, et au boulot ça me le faisait en permanence même avec une bonne connexion...

Peut-être pour signaler d'autres réseaux disponibles ?

Ah moi j'ai une très mauvaise WiFi chez moi et je l'ai tout le temps et chez ma copine (elle a la fibre) jamais il est apparu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui reproches-tu ? J'en suis très satisfait personnellement !

Hm, je suis d'accord, le clavier est totalement à chier.

Manque de précision, bug dans chrome (double de mot quand on efface), la lettre m totalement mal placé...

 

Et puis, par rapport à Switfkey, il est tellement petit '-'.

 

Pour l'autonomie je ne peux rien dire : j'utilise Whatsapp H24 + des jeux par rapport à mon habitude de téléphonie habituel, donc je ne sais pas. 

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le placement de la lettre M sur le clavier :) Et je ne trouve pas qu'il manque de précision, mais bon je respecte votre point de vue !

 

 

D'où tiens tu ça?

Il n'en sait strictement rien à mon avis. Et d'après mon expérience, Sony ne va pas sortir une nouvelle MAJ si rapidement : il faut attendre au moins un mois voire deux pour espérer recevoir une MAJ corrective.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site PTCRB un nouveau firmware à été certifié ...La version 23.4.A.0.570

https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452[/quote

C'est [color=red]qd[/color] même bizarre qu'une maj ressort alors que sony met tjs des plombes à en sortir...

Est-ce le même cirque qu'avec les débuts de lollipop???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars , au niveau de l'autonomie ça donne quoi ?

pour ma première journée j'ai l'impression qu'il y a du mieux surtout au niveau de la veille, faut voir ce que ça donne par la suite mais fallait pas espérer ce dont j'ai entendu parler par rapport à kit kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de maj sur ma version Allemagne... Le sav abuse un peu, je sais que le téléphone est identique mais ils auraient pu me renvoyer une version française...

Flashtool est facile à utiliser, surtout depuis la dernière version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site PTCRB un nouveau firmware à été certifié ...La version 23.4.A.0.570

https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452[/quote

C'est [color=red]qd[/color] même bizarre qu'une maj ressort alors que sony met tjs des plombes à en sortir...

Est-ce le même cirque qu'avec les débuts de lollipop???

 

Cette nouvelle update ne serait pas en rapport avec "Stagefright"?

 

https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/298896_stagefright-95-terminaux-android-victime-dune-grave-faille-de-securite

 

Pas impossible vu que Google a fait un correctif dès qu'ils ont eu vent de l'affaire.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...