Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

J'ai installé une .726 avec pratiquement plus rien d'installé avec, et cela me convient parfaitement. Personnellemnt, moins j'ai de trucs qui ne me servent à rien, mieux je me porte :) .

Il est toujours possible de ré-installer les applications manquantes, elles sont téléchargeable avec une liste de leur emplacement d'origine. Xposed est pré-installé, mais malheureusement Xprivacy ne fonctionne toujours pas avec, cela étant du à un bug dans Xposed.

http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/wip-debloat-lp-690-correct-functioning-t3076161

Modifié par Chirouille

C'est idiot... Il y en a sûrement a qui ces messages intéresserait maintenant ou plus tard, vous auriez du faire un topic

+1 les amis : un forum c'est un lieu d'échange, et votre discussion privée pourrait servir à d'autres plus tard je pense ;)

Oui bien sur.

Les discussions précédentes portaient plus des roms pré-rootée avec recovery, donc cela peut paraitre compliqué, et à ce niveau il y avait quelque soucis.

Mais pour la mise à jour Sony  pure en OTA, pas de probléme, en tout cas à mon avis.

Oui bien sur.

Les discussions précédentes portaient plus des roms pré-rootée avec recovery, donc cela peut paraitre compliqué, et à ce niveau il y avait quelque soucis.

Mais pour la mise à jour Sony  pure en OTA, pas de probléme, en tout cas à mon avis.

Merci pour ton avis, les problèmes de batterie qui se vide, de son faible, etc font partie du passé alors?

Je ne sais pas si cela fait partie du passé, mais je n'ai pas ces problémes sur mon appareil. Mais il est vrai que je suis passé directement à une 726 et pas une 690.En France Sony ne propose pas encore cette 726 (enfin pas à ma connaissance)

Ceci dit tu peux toujours revenir en arriére si tu le souhaites.

C'est quand même paradoxale, certains ont pleuré nuits et jours pour avoir Lollipop et maintenant on va attendre la 5.1  :P

Perso, Lollipop y a quelques régressions d'ordre ergonomique, mais c'est plus fluide, réactif, rapide et une autonomie en hausse pour ma part

Je suis à 7 heures de screen on et il me reste une vingtaine de %

C'est 20% mieux que sur KK (6/7 heures, c'est mon max sous KK)

Enjoy Lollipop les gars =)

C'est vrai, dans l'ensemble je ne regrette pas la maj vers lollipop. Pas de réellle différence pour moi, pas de bugs de sons, autonomie batterie sensiblement similaire (même apres plusieurs semaines, impossible de dire si KK ou lollipop fait mieux en termes de batterie), interface graphique pas trop mal. Le seul truc qui me gave, c'est ce foutu mode silencieux qui désactive la notification par LED. Très logique leur histoire, tu mets ton phone en silencieux pour couper le son, pas les leds bon sang de bois !!!!!!

A part ça, no problemo  :P

J'hésite vraiment à rester en 4.4 et attendre la 5.1 ...

Je suis sous .690 et aucun soucis.

Autonomie: je tiens entre 3 et 4 jours en utilisation normale (je suis pas toujours pendu sur mon phone, j'ai aussi un métier quoi :) )

Fluidité: entre meilleure que sous KK donc que du bonheur

Ergonomie: je regrette encore les accès rapide au paramètres GPS via un appui long dans le panneau des notif. Hormis cela, c'est vraiment bien je trouve.

Son: le son monte moins rapidement et je trouve qu'on peut gérer le volume plus "finement" donc pour moi c'est pas un bug.

Mode silencieux: je ne l'utilise pas donc je ne peux pas dire :D.

• Like 1

Il serait intelligent de la part de Sony de permettre la mise en veille en tapant deux fois comme pour le sortir de veille. Histoire d'aller au bout de l'idée..

Genre dans une 5.1 future!

C'est possible avec Knock-Lock par exemple ;)

Mais si pour le déverrouillage la technologie est intégrée à l'écran, ce qui rend les choses simples, pour le verrouillage c'est plus compliqué car on peut avoir besoin de faire un double tap sur l'écran sans vouloir l'éteindre, en particulier dans les jeux !

• Like 1

Encore mieux, Nova, double tap et l'écran est éteint avec Greenify qui se charge d'hiberner les apps, d'une pierre deux coups  :P

Nova est une tuerie, je pourrais même éteindre l'écran en balayant l'écran vers le bas, pincement etc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...