Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

En tout cas sur une video je vois que dans la MAJ il y a le "fermer tout" de rajouter et d'autres pays disent que non...en tout cas le fermer tout dans la video en question (facile à trouver sur google) semble être mis à l'arrache par un enfant lol

Sur la rom SFR il y a bien le bouton «Fermer tout». Mais je le trouve effectivement plutôt mal intégré... Voyez-vous même.

Sinon pour le moment je suis plutôt content de Lollipop.

Modifié par Guigui82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom SFR il y a bien le bouton «Fermer tout». Mais je le trouve effectivement plutôt mal intégré... Voyez-vous même.

Sinon pour le moment je suis plutôt content de Lollipop.

oui le fermer tout est mal placer dommage que l on ne puisse le deplacer.

je me demande si c est pas sfr qui l aurai rajouter.

 

sinon la version lolipop a l air pas mal.a voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@althea45 j'ai pas l'impression que ce soit SFR qui l'ai rajouté car sur la video dont je parle plus haut qui est étrangère il y est aussi....en espérant que la France l'ai aujourd'hui...

 

C'est marrant Sony sort des update mais sans changelog c'est sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question, c'est SOny qui t'a écrit?

 

As-tu un changelog dans le mail? J'ai vu que SFR est passé direct de kitkat à la .726

 

Sony qui m'a écrit mais sans changelog! C'est pas SFR ça c'est sûr! 

 

 

D'autres pays l'ont reçu, Russie, Turquie, USA, Pays Arabes et Amérique Latine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre les mêmes soucis avec Free avant comme aprés la MAJ Lolipop je n'arrive pas à sélectionner la 4G alors qu'avec un GS5 (réseau Free) on capte la 4G Free au même endroit.

Aprés contact auprès de Free, on m'a renvoyé une nouvelle nano sim mais bon je connaissais déjà la réponse, rien de nouveau toujours pas de 4G, c'est quoi le problème avec ce tel et Free en 4G ?!?!

 

@nebman: as-tu reussi a te connecter sur le reseau 4G de Free depuis ? moi j ai tout essayé dans le centre de Nantes (ou ca fonctionnait avec mon S4 mini) ce WE et impossible de m'enregistrer sur le reseau 4g qui apparait bien pourtant dans la liste :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony qui m'a écrit mais sans changelog! C'est pas SFR ça c'est sûr!

https://drive.google.com/file/d/0B3Cz8WQZooElMUpQaGUySXFlaXM/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B3Cz8WQZooElWVRzMGFRaWZHTkk/view?usp=sharing

D'autres pays l'ont reçu, Russie, Turquie, USA, Pays Arabes et Amérique Latine!

Tu avais quelle version logicielle au moment où tu as reçu ce mail ? 23.1.A.0.690 française ou Baltique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quelle version logicielle au moment où tu as reçu ce mail ? 23.1.A.0.690 française ou Baltique ?

Salut, la 690 Fr!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Toujours rien pour Customized France sniff

Il devait avoir la Fr vu que le mail est en Fr non?

Oui le mail est en Fr c'est étrange!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom SFR il y a bien le bouton «Fermer tout». Mais je le trouve effectivement plutôt mal intégré... Voyez-vous même.

Sinon pour le moment je suis plutôt content de Lollipop.

 

Vraiment mal foutu le bouton "fermer tout". Un dev sur XDA a fait beaucoup mieux que ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pleins d'autres pays passent en .726 mais pas la France....c'est vraiment déployé de manière aléatoire :D

 

Sur la version customized espagne il n'y a pas l'option "fermer tout"

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Premier  Post sur le Forum , j'ai mis à jour ANDROID5.0 sur mon Z3 COMPACT ce jour sans problème , mais que de changement

par contre la localisation qui était sous l'ancien Android 4.4 je ne la trouve plus !! à moins que cela à changer avec 5.0 avec comme icine Données mobiles ( je doute) 

en effet nous retrouvons Wi-fi Bluetooth lampe de poche  mode avion rotation autopoint d'accés ( données mobiles)  et caster l'écran

donc la localisation à disparu , à moins qu'un gouroux me dise ou elle se cache  :mellow:

sinon va falloir réapprendre certaines manip...

voila bonne soirée à vous tous

pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pleins d'autres pays passent en .726 mais pas la France....c'est vraiment déployé de manière aléatoire :D

Sur la version customized espagne il n'y a pas l'option "fermer tout"

Ha je disais pas une bêtise alors! ^^ Ça va pas tarder, mais leur système de MAJ est bouseux.. Un pays par-ci un pays par là, un bouton fermer tout ici et là bas non.. Bref un gros foutoir...

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact  la 23.1.A.O 726  à fonc via PC faut compter en tout téléchargement  Smarp étaeint et mis à jour ensuite 30 minutes  mais comme pas mal de trafic , faire

cette nuit  :)   tu me diras ok...mais que de changement  j'ai donc la doc Z3 COMPACT avec la version Android 5.0  plus facile à comprendre

les nippons nous aiment bien  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mise à jour lollipop le 01 avril 2015 sur la tablette Tab S SM-T800 et depuis je ne peux plus jouer à Farmville2 escapade rurale. ..

C'est triste... Mais si c'est pour une tablette c'est pas ici qu'il faut poster, si c'est pour une Samsung Galaxy Tab S encore moins et si c'est pour un problème aussi important qu'un jeu qui ne se lance pas depuis une MàJ ça n'a rien à faire sur un forum. Merci quand même de ton message!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi radical que toi sur le fait qu'il est inutile de poster sur un forum des problèmes liés à des jeux, il y a même des sections dédiées ! Mais oui, le message n'est clairement pas au bon endroit, mais ça arrive à tout le monde de se tromper ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais ça m'énerve les utilisateurs qui ne respectent pas les règles d'utilisation d'un forum.. Au début on est conciliant mais au bout de plusieurs fois ça devient énervant! Désolé Noëlle mais je voulais juste souligner avec insistance que ton message n'a pas sa place ici. Ton jeu ne se lance pas sûrement à cause d'un mauvais portage du jeu vers Lollipop, il faut contacter les développeurs à l'adresse mail référencée sur leur page du Play Store.

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais ça m'énerve les utilisateurs qui ne respectent pas les règles d'utilisation d'un forum.. Au début on est conciliant mais au bout de plusieurs fois ça devient énervant! Désolé Noëlle mais je voulais juste souligner avec insistance que ton message n'a pas sa place ici. Ton jeu ne se lance pas sûrement à cause d'un mauvais portage du jeu vers Lollipop, il faut contacter les développeurs à l'adresse mail référencée sur leur page du Play Store.

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

 

Je suis comme toi, il y a des sous forums exprès pour soit ce qui est général, soit ce qui est aide...Alors pourquoi allez mettre des sujets où il ne faut pas.. ? (surtout que je suis maniaque alors :P )

par contre plus de voix avec le ok google

 

Sous lollipop ? Réactive le, perso moi il marche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...