Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Je taquinais un peu ;-)

 

Pour continuer sur Lollipop, une chose s'est nettement améliorée chez moi : la rapidité pour accrocher le wifi. Sous kit kat, chez moi ça mettait toujours au moins 5 secondes, alors qu'auj avec Lollipop, c'est moitié moins. 

 

Un bon point pour lollipop à souligner  :P

+1 le wifi accroche très rapidement.

 

Perso je ne sais ce que vous rencontrez comme bugs, je suis sur une version .726 pré rooté et elle fonctionne parfaitement (mieux que la .690). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version certifiée par Sony: 23.1.A.1.128.

Une 5.1, vu le changement de numérotation?

 

Depuis la 23.1.A.0.690, il y a eu:

- 23.2.A.0.278 (juste pour Telekom Allemagne)

- 23.1.A.0.726

- 23.1.A.0.740

 

J'espére que celle-là, Sony va la déployer en France :)

On est un peu à la traîne là...

Même si à priori Orange s'est enfin lancé avec la 740.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS BUG ! :excl:

mon Z3 compact, s'éteint tout seul aprés cette MAJ, à raison de 2 fois par jour !

de plus pour le rallumer, je peux utiliser la procédure bouton power+vol Up que lorsque il est branché sinon il ne s'allume pas !

la 1ere fois j'ai eu très peur de la Mort subite !(douce bière au demeurant :P

Je pense refaire une install Usine, la MAJ actuelle est la 5.02  et ce n'est pas du bonheur loin de là !!!!!!

vous avez un avis sur la question ??

au plaisir de vous lire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire une install...le téléphone s'éteint à nouveau

j'ai un doute concernent une applis : power toggles

en fait je viens de lire çà :

Note: Beaucoup bascule (GPRS, NFC, AirplaneMode ...) ne fonctionnent pas sur Lollipop même avec la racine. Ceci est un problème connu.

DONC je l'ai otée !

et maintenant je vais voir... comme on dit ici, Inch Allah !


en fait je cherche un Widget qui fournit le moyen le plus rapide pour activer / désactiver les fonctions d'usage quotidien, tels que le WIFI, GPS, luminosité,

 et compatible Loliboop 5.0.2 ....qq'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherche un Widget qui fournit le moyen le plus rapide pour activer / désactiver les fonctions d'usage quotidien, tels que le WIFI, GPS, luminosité,

et compatible Loliboop 5.0.2 ....qq'un connait ?

Slider Widget fonctionne chez moi avec lollipop mais il est pas super complet, je t'invite à l'essayer Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire une install...le téléphone s'éteint à nouveau

j'ai un doute concernent une applis : power toggles

en fait je viens de lire çà :

Note: Beaucoup bascule (GPRS, NFC, AirplaneMode ...) ne fonctionnent pas sur Lollipop même avec la racine. Ceci est un problème connu.

DONC je l'ai otée !

et maintenant je vais voir... comme on dit ici, Inch Allah !

en fait je cherche un Widget qui fournit le moyen le plus rapide pour activer / désactiver les fonctions d'usage quotidien, tels que le WIFI, GPS, luminosité,

et compatible Loliboop 5.0.2 ....qq'un connait ?

Vérifie tes applis sa peut venir de là et puis comme on dit ici, que dieu te bénisse, amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Ibolito pour la proposition mais seul bemol de cette appli : elle permutte pas le wifi

don j'ai installé powerful control qui correspond bien à mes attentes.

JE confirme ainsi le bug du précedent widget qui n'était pas compatible avec la version 5.0.2 !!!!

Merci encore
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherche un Widget qui fournit le moyen le plus rapide pour activer / désactiver les fonctions d'usage quotidien, tels que le WIFI, GPS, luminosité,

 et compatible Loliboop 5.0.2 ....qq'un connait ?

 

Euh...je ne comprends pas pourquoi tu cherches un widget pour gérer tout ça. Le wifi, gps, luminosité sont déjà gérables via la barre de réglages rapides. Rajouter un widget, ça fait vraiment doublon,en plus de consommer davantage. 

Après, il est possible que je n'ai pas compris complètement ta demande ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tout simplement que ce n''est pas assez rapide pour moi. une icone sur l'écran est plus accéssible que d'aller chercher la barre ecran...etc...;

C'est subjectif !

tout comme une chose : la possibilité des notifications sur le loockscreen... je cherche aussi de ce coté là, rien ne s'allume et affiche la notification

au plaisir de vous lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer Glimpse et tout se passe bien... pas de pb de compatibilité.

Le tél fonctionne bien et il ne s'éteint plus intempestivement dû à POWER ToGGLES.

Merci pour la réactivité sur ce forum !

Modifié par steph@saly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer Glimpse et tout se passe bien... pas de pb de compatibilité.

Le tél fonctionne bien et il ne s'éteint plus intempestivement dû à POWER ToGGLES.

Merci pour la réactivité sur ce forum !

Et finalement alors tu utilise quel Widget pour tes switch Wi-Fi & Co?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais Glimpse MAIS Le probleme recommence


en fait le phone s'éteint tout seul !!!j'enléve Power Control !


je pense que si il cela tient ainsi j'en resterais là ! pardon Glimpse s'est pour les notifications car sinon elles n'allument pas l'écran sans celà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question, j'ai reçu mon z3 compact aprés l'arrivée de lollipop, sur kk l'autonomie était vraiment meilleur ? si oui je vais me l'essayer ! 

 

Non, en tout cas pas pour moi.

Mais l'autonomie dépend aussi de tes applis installés et de ton fonctionnement, et principalement de tout ce qui tournent en fond .

Fais le ménage dans tout ce qui démare automatiquement ou utilise des notifications intempestives, vire toutes les synchro automatique, utlise juste ce qu'li te faut en matiére de connection ou de localisation, et cela ira tout suite beaucoup mieux en matiére d'autonomie.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...