Jump to content

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que la Led fonctionne en Siliencieux avec la dernière mise à jour ?

Oui elle fonctionne!

Envoyé depuis Tapatalk

Merci @StandBrick, j'ai enfin compris la manipulation à effectuer. Pas forcément évident à comprendre, mais ça marche impeccable même avec d'autres exploreurs de fichier.

Reste plus qu'à attendre que toutes les applications donnent cette permission.

Merci encore.

De rien! ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Malheureusement la maj ne permet pas de mettre en mode silencieux avec la touche volume... Il faut toujours aller jusqu'au mode vibreur puis cliquer sur silencieux... J'ai eu un gros faux espoir !!! ^^

Edited by Mimii22

Malheureusement la maj ne permet pas de mettre en mode silencieux avec la touche volume... Il faut toujours aller jusqu'au mode vibreur puis cliquer sur silencieux... J'ai eu un gros faux espoir !!! ^^

Bizarre, chez moi le mode silencieux est proposé dès l'appui sur la touche volume.

Nouveau flash avec la 23.1.A.1.28 et wipe data...

2 Go de gagner...

Bon, faut tout se retaper à la main...

La conso semble bien mieux !

En revanche, j'ai toujours le USB OTG HS, ça doit être hw...

Allez, j'y retourne, j'ai un paquet de boulot pour tout remettre en place...

Serait il possible d'avoir un screenshot du lockscreen avec par exemple une notification du forum ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aime mon commentaire pour que j'ai une notification et je te montre

Envoyé depuis Tapatalk

• Like 1

Bizarre, chez moi le mode silencieux est proposé dès l'appui sur la touche volume.

Mais quand tu appuies sur la touche de diminution de volume et que "silencieux" apparaît, tu dois appuyer sur l'écran pour choisir ce mode non ?

Parce que moi c'est ce que je dois faire.. Je peux pas passer de vibreur à silencieux uniquement avec la touche volume...

Pas root, non...

Et la sauvegarde est loin de s'occuper de tous les paramètres...

Bref, GROSSE amélioration de l'autonomie pour ma pomme , et de la place en mémoire...

Le flash complet a du bon...

Mais quand tu appuies sur la touche de diminution de volume et que "silencieux" apparaît, tu dois appuyer sur l'écran pour choisir ce mode non ?

Parce que moi c'est ce que je dois faire.. Je peux pas passer de vibreur à silencieux uniquement avec la touche volume...

Ah ok.