Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Non, en tout cas pas pour moi.

Mais l'autonomie dépend aussi de tes applis installés et de ton fonctionnement, et principalement de tout ce qui tournent en fond .

Fais le ménage dans tout ce qui démare automatiquement ou utilise des notifications intempestives, vire toutes les synchro automatique, utlise juste ce qu'li te faut en matiére de connection ou de localisation, et cela ira tout suite beaucoup mieux en matiére d'autonomie.

OK merci à toi pour cette réponse complète ! Je trouve l'autonomie pas mal du tout mais j'aurais aimé qu'elle soit encore meilleur pour tenir deux jours en utilisation assez intensive, on veux toujours plus après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à part glimpse pour allumer l'écran si des notifications arrivent, n'y a t il pas d' ambiant display par défaut ?

De plus comment rajouter le raccourci lors de l'appui long sur home pour forcer la fermeture d'une application ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à part glimpse pour allumer l'écran si des notifications arrivent, n'y a t il pas d' ambiant display par défaut ?

De plus comment rajouter le raccourci lors de l'appui long sur home pour forcer la fermeture d'une application ?

Merci !

Pour avoir la fermeture d'une l'appui long sur une des touche tactile du bas il te faut le Root + Xposed+ le module Gravity Box ou module Serajr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à part glimpse pour allumer l'écran si des notifications arrivent, n'y a t il pas d' ambiant display par défaut ?

De plus comment rajouter le raccourci lors de l'appui long sur home pour forcer la fermeture d'une application ?

Merci !

Salut sans root tu peux utiliser greenify cette application permet de fermer les applications et de les geler pour qu'elle ne se relancent pas toutes seules en tâche de fond.

Lorsque tu l'aura installée tu verra qu'elle te permet d'attribuer son activition par la touche "home" glissée vers le haut (fonction nativement attribuée à Google now) comme sur la capture d'écran.

Voilà !

Modifié par madness67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! le smart plante à nouveau !

j'ai du l'allumer avec une aiguille à côté de la carte SD et de la prise de recharge ! je ne comprends pas !

j'ai viré les jeux recements installés...et tout logiciel qui interagit avec cette machine

avez vous des infos à me donner ? je n'utilise plus GLIMPSE... bref etat vierge ou du moins presque car j'ai des applis téléhargées mais elles ne tournent pas comme Locus PRo...

Je sens que je vais revenir vers HTC ou migrer samsung S6!


voila au moment ou je vous ecrit cette info le téléphone vient de s'éteindre à nouveau...impossible de le rallumer avec power +vol up !!!

que se passe t il ?


il s'éteint tout seul !


je viens de baisser la mise en veille en 30 s au lieu de 1 minute ! je ne sais pas je teste un peu tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais me faire critique et des enemis.
J'ai lu les 5 dernières pages de ce topic pour me faire une idée de la MAJ LP de Sony, avant de sauter le pas.

Au début je me suis dit, génial, 55 pages, y a de la matière, je vais apprendre plein de choses.
Quantité oui, qualité moins, il ne se dégage pas grand chose d'intéressant, mis à part le mi figue mi raison.

Ce topic ressemble à une foire ou chacun donne son avis, avec tous les 3 posts l'arriviste qui demande si ca vaut le coup.
Je comprends les modérateurs, c'est lourd à gérer.
Cela dit, il serait intéressant de centraliser les infos récurrentes en première page, voir quelques avis pour renseigner le touriste du ressenti global.
Je sais bien que ce topic s'appelle "avis et maj" mais franchement il ressemble à rien.

A moins qu'il manque un topic plus "technique" (améliorations, nouveautés..) plus empirique où il n'y aurait pas de place au subjectif et à l'avis de chacun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais me faire critique et des enemis.

J'ai lu les 5 dernières pages de ce topic pour me faire une idée de la MAJ LP de Sony, avant de sauter le pas.

Au début je me suis dit, génial, 55 pages, y a de la matière, je vais apprendre plein de choses.

Quantité oui, qualité moins, il ne se dégage pas grand chose d'intéressant, mis à part le mi figue mi raison.

Ce topic ressemble à une foire ou chacun donne son avis, avec tous les 3 posts l'arriviste qui demande si ca vaut le coup.

Je comprends les modérateurs, c'est lourd à gérer.

Cela dit, il serait intéressant de centraliser les infos récurrentes en première page, voir quelques avis pour renseigner le touriste du ressenti global.

Je sais bien que ce topic s'appelle "avis et maj" mais franchement il ressemble à rien.

A moins qu'il manque un topic plus "technique" (améliorations, nouveautés..) plus empirique où il n'y aurait pas de place au subjectif et à l'avis de chacun.

Effectivement, mais le problème principal me semble être que, bien que le sujet concernait la mise à jour officielle, la majorité des messages postés concerne en fait les ROMs alternatives alors que c'est un thème différent, ou traite d'autres sujets, en noyant les informations concernant la mise à jour officielle, ce qui pourrait aussi décourager certains voulant maintenant poster au sujet de cette mise à jour officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantité oui, qualité moins, il ne se dégage pas grand chose d'intéressant, mis à part le mi figue mi raison.

Ce topic ressemble à une foire ou chacun donne son avis, avec tous les 3 posts l'arriviste qui demande si ca vaut le coup.

Je comprends les modérateurs, c'est lourd à gérer.

Cela dit, il serait intéressant de centraliser les infos récurrentes en première page, voir quelques avis pour renseigner le touriste du ressenti global.

Je sais bien que ce topic s'appelle "avis et maj" mais franchement il ressemble à rien.

 

 

Salut, il est vrai qu'en postant ce genre de message, tu améliores grandement le topic en le recentrant sur son sujet initial. Merci beaucoup pour ton intervention sans laquelle nous nous serions certainement enfoncés davantage dans l'erreur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord le sujet est en effet polué par les personnes avec n'importe quel hors sujet, il y a des pages parlant du root, de chargeur d'écran bref... Certaines personnes ont profités de la popularité et de la fréquentation du sujet pour poser leurs questions. Ce qui amène a 55 pages avec quelques unes totalement hors sujet...

J'ai personnellement commencé un petit nettoyage, mais je ne peux rien faire d'autre je ne suis qu'un membre a par gueulé (moi le premier) les personnes ne font pas attention, on a un modo qui travaille dure dans la section mais il ne peut pas tout faire (j'ai d'ailleurs fais une demande pour l'être aussi pour la section z3c mais refusé car un seul est suffisant)

J'ai changé le tout premier post, et le nom du sujet hier, sauf que je ne peux pas vraiment mettre des avis sur les versions étant donné qu'il faut déjà retrouver dans les 55 pages les postes donnant les avis...

Je pense faire une demande d'ici peut pour que plusieurs personnes émettent un avis sur leur version, et je la mettrais dans la première page...

Et si j'étais modo de section j'aurais épinglé les topic les plus important celui là , celui des bugs, celui des accessoires... Mais je ne peux pas, j'attends donc le modo pour lui demandé de le faire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRED124 petit homme...!tu prétends jouer la critique ? Ne confondrais tu pas avec Jugement ? tu manques vraiment d'humilité !

Je relance donc ma discussion,

A ce jour je viens de faire 2 mises à jour car le smart plante... je ne comprends pas les raisons, la derniére ?

j'utilisais le compte à rebourd lorsque soudain il s'éteignit !

IMPOSSIBLE de le redemarrer avec POWER+VOl Up

donc j'ai utilisé le systéme situé sous le port de charge (USB)!

Résultat je refais un REset ce soir.Par contre ma question : comment retrouver la version 4.4 ???

E toi FRED124, as tu une réponse à tout çà ????

Modifié par steph@saly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesté plusieurs fois comme quoi le topic partait dans tous les sens. Je n'ai personnellement pas le courage de faire le tri.

Au final, je doute que ce soit si utile : il ne ressort pas grand chose de très intéressant, sinon des bugs rencontrés par certains, comme dans chaque configuration. Beaucoup viennent aussi parler de leurs problèmes qui ne sont pas forcément liés à la MAJ et dans le cas d'un souci précis et avéré, ils ne se rendent pas compte qu'ils obtiendraient plus d'aide avec un topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouveau firmware en déploiement partout, numéro de build 23.1.A.1.28, au menu la LED ne s'éteint plus même en mode silencieux, le bouton "Fermer Tout" peut être rajouté au choix de l'utilisateur, correction d'un bug du programme de réception des e-mail se répercutant sur les notifications de mail de l'écran de verrouillage (problème rapporté plusieurs fois), correction de certains bugs empêchant un déplacement efficace des applications sur carte SD, et correction des bugs empêchant l'utilisation de la messagerie en mode Ultra Stamina (certains l'ont rapporté ici). Voilà!

Modifié par StandBrik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRED124 petit homme...!tu prétends jouer la critique ? Ne confondrais tu pas avec Jugement ? tu manques vraiment d'humilité !

 

 

Je te retourne ta remarque mon grand Steph :)

Et merci tu viens de valider ma théorie en première ligne.

 

Plutôt que de purger ce sujet ce qui représenterait une travail de titan, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet plus factuel et technique (améliorations, bugs ...) ne laissant pas place aux avis et aux arrivistes :P

Et à l'extrême vous l'épinglez et le lockez.

 

Enfin je n'ai pas réponse à tout, mais tu devrais trouver ton bonheur ici steph : http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/list-stock-firmwares-d5803-d5833-t2906706

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...