Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

J'ai pesté plusieurs fois comme quoi le topic partait dans tous les sens. Je n'ai personnellement pas le courage de faire le tri.

Au final, je doute que ce soit si utile : il ne ressort pas grand chose de très intéressant, sinon des bugs rencontrés par certains, comme dans chaque configuration. Beaucoup viennent aussi parler de leurs problèmes qui ne sont pas forcément liés à la MAJ et dans le cas d'un souci précis et avéré, ils ne se rendent pas compte qu'ils obtiendraient plus d'aide avec un topic dédié.

 

 

Je te retourne ta remarque mon grand Steph :)

Et merci tu viens de valider ma théorie en première ligne.

 

Plutôt que de purger ce sujet ce qui représenterait une travail de titan, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet plus factuel et technique (améliorations, bugs ...) ne laissant pas place aux avis et aux arrivistes :P

Et à l'extrême vous l'épinglez et le lockez.

 

Enfin je n'ai pas réponse à tout, mais tu devrais trouver ton bonheur ici steph : http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/list-stock-firmwares-d5803-d5833-t2906706

 

 

Moi je suis déterminé à faire un tri mais je peut pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, compte tenu des retours et de la satisfaction que j'ai avec KitKat, j'attends que Sony sorte une version Lollipop de qualité équivalente.

Apparemment, chez Sony, ils ont décidé d'améliorer les choses. Nouvelle version en déploiement :

http://talk.sonymobile.com/t5/Software-Updates/New-Android-5-0-Lollipop-firmware-update-for-the-Xperia-Z3-and/m-p/980932#U980932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs d'ergonomie de Google n'ont pas été corrigées par Sony. Enfin c'est chacun son avis mais ne me dites pas que les constructeurs ne sont pas à la botte de Google.

Tu sais sony ne se foule pas y'a qu'à voir leur maj lollipop, 6 mois pour un simple thème faut pas deconner, donc de là à attendre d'eux qu'ils corrigent les erreurs de Google c'est juste attendre un miracle ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé vers une la dernière update Sony en customized USA, les problèmes sont bien règles comme dit dans le changelog, peut être une fluidité encore meilleure, pas un ralentissement c'est assez agréable.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement. Avec la touche n mal placé et les bugs insupportable sur le net.

J'ai préféré un clavier alternatif (SwiftKey) qui permet de modifier la taille ce qui est pas mal du tout, même si le correcteur orthographique est parfois étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement. Avec la touche n mal placé et les bugs insupportable sur le net.

J'ai préféré un clavier alternatif (SwiftKey) qui permet de modifier la taille ce qui est pas mal du tout, même si le correcteur orthographique est parfois étrange.

Moi la touche N ne me gène pas... Tu veux dire M ?

De quels bugs insupportables parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la touche N ne me gène pas... Tu veux dire M ?

De quels bugs insupportables parles-tu ?

Oui oui, m. La fatigue ^^

 

Globalement avec le clavier Sony,  je ne peux pas écrire sur internet :  quand on efface il fait apparaître les lettres en double (je viens de test) ou fait apparaître des mots aléatoirement. Ce qui est très handicapant je trouve.

 

Le plus étrange c'est qu'il ne le fais pas dans les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version ? Tu parle de celle là ?

d5833

Customized HK

23.2.A.1.62 R8C

https://mega.co.nz/#!Fpox1DoJ!B66wLn...7liQME2So8rEBA

Icon LTE

Car ce n'est pas la dernière, la dernière cestccelle ci

23.1.A.1.28

Non non j'ai bien flashé vers la 23.1.A.1.28 customized USA, la dernière en date qui corrige de nombreux bugs et ramène le bouton "Fermer Tout" et cette fois il est bien fait.

Envoyé depuis Tapatalk

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un lien stp?

Car je ne vois que des liens pour les pays nordiques!


Salut à tous !

 

La customized FR est dispo en 28 pour info elle pèse 1.46Go 

tu as un lien stp?

Car je ne vois que des liens pour les pays nordiques!

Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tjrs demande si c'était possible d'enlever la barre en base dans le multitâche ???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

1) traître tu utilise un iPhone ! :P

2) il y a plusieurs solutions... Soit être root et supprimer toute les applications en rapport avec les micro applis (smallapps)

Soit utiliser je sais plus quoi pour bloquer l'al'application (même principe que blocage de whatqs New disponible sur xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...