Am_NeziA Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai pesté plusieurs fois comme quoi le topic partait dans tous les sens. Je n'ai personnellement pas le courage de faire le tri. Au final, je doute que ce soit si utile : il ne ressort pas grand chose de très intéressant, sinon des bugs rencontrés par certains, comme dans chaque configuration. Beaucoup viennent aussi parler de leurs problèmes qui ne sont pas forcément liés à la MAJ et dans le cas d'un souci précis et avéré, ils ne se rendent pas compte qu'ils obtiendraient plus d'aide avec un topic dédié. Je te retourne ta remarque mon grand Steph :) Et merci tu viens de valider ma théorie en première ligne. Plutôt que de purger ce sujet ce qui représenterait une travail de titan, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet plus factuel et technique (améliorations, bugs ...) ne laissant pas place aux avis et aux arrivistes :P Et à l'extrême vous l'épinglez et le lockez. Enfin je n'ai pas réponse à tout, mais tu devrais trouver ton bonheur ici steph : http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/list-stock-firmwares-d5803-d5833-t2906706 Moi je suis déterminé à faire un tri mais je peut pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Pour ma part, compte tenu des retours et de la satisfaction que j'ai avec KitKat, j'attends que Sony sorte une version Lollipop de qualité équivalente. Apparemment, chez Sony, ils ont décidé d'améliorer les choses. Nouvelle version en déploiement : http://talk.sonymobile.com/t5/Software-Updates/New-Android-5-0-Lollipop-firmware-update-for-the-Xperia-Z3-and/m-p/980932#U980932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Sony n'est pas le seul à blâmer, Google y est pour quelque chose aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Effectivement, mais Sony n'est pas obligé de suivre les erreurs de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Sony corrige les erreurs de Google... C'est différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Les erreurs d'ergonomie de Google n'ont pas été corrigées par Sony. Enfin c'est chacun son avis mais ne me dites pas que les constructeurs ne sont pas à la botte de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Les erreurs d'ergonomie de Google n'ont pas été corrigées par Sony. Enfin c'est chacun son avis mais ne me dites pas que les constructeurs ne sont pas à la botte de Google. Tu sais sony ne se foule pas y'a qu'à voir leur maj lollipop, 6 mois pour un simple thème faut pas deconner, donc de là à attendre d'eux qu'ils corrigent les erreurs de Google c'est juste attendre un miracle ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 C'est bien ce que je dis! ^^ Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ah mince je me suis trompé désolé ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 No problem! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai flashé vers une la dernière update Sony en customized USA, les problèmes sont bien règles comme dit dans le changelog, peut être une fluidité encore meilleure, pas un ralentissement c'est assez agréable. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Le clavier a t'il change avec lollipop ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Non malheureusement. Avec la touche n mal placé et les bugs insupportable sur le net. J'ai préféré un clavier alternatif (SwiftKey) qui permet de modifier la taille ce qui est pas mal du tout, même si le correcteur orthographique est parfois étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) La dernière version ? Tu parle de celle là ? d5833 Customized HK 23.2.A.1.62 R8C https://mega.co.nz/#!Fpox1DoJ!B66wLn...7liQME2So8rEBA Icon LTE Car ce n'est pas la dernière, la dernière cestccelle ci 23.1.A.1.28 Modifié 6 mai 2015 par Am_NeziA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il a dit USA pas united kingdom si j'ai bien compris ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Non malheureusement. Avec la touche n mal placé et les bugs insupportable sur le net. J'ai préféré un clavier alternatif (SwiftKey) qui permet de modifier la taille ce qui est pas mal du tout, même si le correcteur orthographique est parfois étrange. Moi la touche N ne me gène pas... Tu veux dire M ? De quels bugs insupportables parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Moi la touche N ne me gène pas... Tu veux dire M ? De quels bugs insupportables parles-tu ? Oui oui, m. La fatigue ^^ Globalement avec le clavier Sony, je ne peux pas écrire sur internet : quand on efface il fait apparaître les lettres en double (je viens de test) ou fait apparaître des mots aléatoirement. Ce qui est très handicapant je trouve. Le plus étrange c'est qu'il ne le fais pas dans les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 La dernière version ? Tu parle de celle là ? d5833 Customized HK 23.2.A.1.62 R8C https://mega.co.nz/#!Fpox1DoJ!B66wLn...7liQME2So8rEBA Icon LTE Car ce n'est pas la dernière, la dernière cestccelle ci 23.1.A.1.28 Non non j'ai bien flashé vers la 23.1.A.1.28 customized USA, la dernière en date qui corrige de nombreux bugs et ramène le bouton "Fermer Tout" et cette fois il est bien fait. Envoyé depuis Tapatalk Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je me suis tjrs demande si c'était possible d'enlever la barre en base dans le multitâche ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à tous ! La customized FR est dispo en 28 pour info elle pèse 1.46Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) tu as un lien stp? Car je ne vois que des liens pour les pays nordiques! Salut à tous ! La customized FR est dispo en 28 pour info elle pèse 1.46Go tu as un lien stp? Car je ne vois que des liens pour les pays nordiques! Modifié 7 mai 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Sur XperiFirm, la mise à jour n'est pas disponible pour les Customized FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle est dispo pour le Z3 (et comme souvent c'est balancé pour le Z3 et Z3C en même temps....) logiquement ça devrait pas tarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Je me suis tjrs demande si c'était possible d'enlever la barre en base dans le multitâche ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1) traître tu utilise un iPhone ! :P 2) il y a plusieurs solutions... Soit être root et supprimer toute les applications en rapport avec les micro applis (smallapps) Soit utiliser je sais plus quoi pour bloquer l'al'application (même principe que blocage de whatqs New disponible sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 La 28 n'est pour l'instant disponible qu'en customized US, MEA, NCB, Baltic. La FR du Z3 étant sortie ça ne devrait effectivement pas tarder pour le Z3C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.