Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Oui oui, m. La fatigue ^^

 

Globalement avec le clavier Sony,  je ne peux pas écrire sur internet :  quand on efface il fait apparaître les lettres en double (je viens de test) ou fait apparaître des mots aléatoirement. Ce qui est très handicapant je trouve.

 

Le plus étrange c'est qu'il ne le fais pas dans les SMS.

+1 avec chrome quand tu veux effacer un mot il réapparaît, c'est chiant ! Ce bug apparaît toujours dans la version .28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec chrome quand tu veux effacer un mot il réapparaît, c'est chiant ! Ce bug apparaît toujours dans la version .28

j'utilise un clavier alternatif maintenant, je doute que Sony répare ce bug il a été signalé plusieurs fois il me semble.

 

La customized FR est sortie ! 

 

Il faut faire un Wipe Data ou pas besoin pour ce genre de petite mise à jour ? 

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accès à la carte SD pour les applications non système avec cette nouvelle maj. :(

Et franchement j'aurais préféré cela plutôt que la possibilité de déplacement des applications sur la sd, que je trouve inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accès à la carte SD pour les applications non système avec cette nouvelle maj. :(

Et franchement j'aurais préféré cela plutôt que la possibilité de déplacement des applications sur la sd, que je trouve inutile...

C'est étrange, les applications non intégrées au système peuvent accéder à la carte SD. En tous cas chez moi. ROM 5.0.2 Nue , 23.1.A.1.28 customized USA!

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi.

C'est au développeur de la ROM de rajouter un bout de code je crois pour demander au système (et ensuite à l'utilisateur) l'autorisation d'écrire sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'écriture. Effectivement les applications peuvent lire la carte mais elles ne peuvent pas modifier son contenu en dehors du dossier qui leur est dédié (Android/data/com.nom_de_l_application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite à l'instant aussi, hormis la touche fermé tout je n'ai rien constaté de nouveau pour l'instant fans les paramètres .

On verra après une charge complète si l'autonomie a été revue et si mon problème de vibreur s'est arrangé (oui étrangement en mode vibreur les appels reçus ne vibraient pas et le mode vibreur passait en mode prioritaire automatiquement alors que je ne l'avait pas activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sébi11, après des essais approfondis j'arrive à supprimer des fichiers, mais impossible de les renommer, copier, déplacer, créer de nouveau fichier. Tu te bases sur quelles applications pour affirmer que cela fonctionne ?

Finalement j'ai trouvé Lollipop file manager capable de le faire.

Donc c'est possible.

Heu... Finalement non ce n'est pas possible. Cette application c'est juste une blague... Lorsque l'on sélectionne la carte externe, elle renvoie sur la carte interne, d'où ma confusion.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ES Explorateur de fichier. C'est celle que j'utilise pour copier, coller, déplacer, créer et supprimer sur la carte SD. Il suffira juste de lui accorder les droits mais c'est rapide et ils t'expliqueront comment faire quand tu essayera d'accéder à la carte SD pour la première fois avec ES .

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @StandBrick, j'ai enfin compris la manipulation à effectuer. Pas forcément évident à comprendre, mais ça marche impeccable même avec d'autres exploreurs de fichier.

Reste plus qu'à attendre que toutes les applications donnent cette permission.

Merci encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...