Hyodi Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui merci @@Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai reçu et installé la MAJ à l'instant depuis PC Companion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Est ce que la Led fonctionne en Siliencieux avec la dernière mise à jour ? Oui elle fonctionne!Envoyé depuis Tapatalk Merci @StandBrick, j'ai enfin compris la manipulation à effectuer. Pas forcément évident à comprendre, mais ça marche impeccable même avec d'autres exploreurs de fichier. Reste plus qu'à attendre que toutes les applications donnent cette permission. Merci encore. De rien! ;)Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimii22 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Malheureusement la maj ne permet pas de mettre en mode silencieux avec la touche volume... Il faut toujours aller jusqu'au mode vibreur puis cliquer sur silencieux... J'ai eu un gros faux espoir !!! ^^ Modifié 8 mai 2015 par Mimii22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Dernière mise à jour installée aujourd'hui pour ma part. Tout est fonctionnel et la fluidité semble encore meilleure qu'avant. Que du bonheur quoi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Malheureusement la maj ne permet pas de mettre en mode silencieux avec la touche volume... Il faut toujours aller jusqu'au mode vibreur puis cliquer sur silencieux... J'ai eu un gros faux espoir !!! ^^ Bizarre, chez moi le mode silencieux est proposé dès l'appui sur la touche volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut à tous! La dernière mise à jour dont vous parlez c'est la version 23.1.A.1.28? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui elle fonctionne! Envoyé depuis Tapatalk De rien! ;) Envoyé depuis Tapatalk Merci pour la réponse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Nouveau flash avec la 23.1.A.1.28 et wipe data... 2 Go de gagner... Bon, faut tout se retaper à la main... La conso semble bien mieux ! En revanche, j'ai toujours le USB OTG HS, ça doit être hw... Allez, j'y retourne, j'ai un paquet de boulot pour tout remettre en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Depuis lollipop avez vous les notifications de toute les applications qui s'affichent sur le lockscreen ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Serait il possible d'avoir un screenshot du lockscreen avec par exemple une notification du forum ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Serait il possible d'avoir un screenshot du lockscreen avec par exemple une notification du forum ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Aime mon commentaire pour que j'ai une notification et je te montre Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Voilà :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimii22 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bizarre, chez moi le mode silencieux est proposé dès l'appui sur la touche volume. Mais quand tu appuies sur la touche de diminution de volume et que "silencieux" apparaît, tu dois appuyer sur l'écran pour choisir ce mode non ? Parce que moi c'est ce que je dois faire.. Je peux pas passer de vibreur à silencieux uniquement avec la touche volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Oui nous aussi c'est pareils, vous vous êtes mal compris je pense, mais nous aussi ont doit appuyer une fois sur la touche volume puis appuyer sur silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Effectivement. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Normalement, si tu appuies sur la touche volume + ou -, après sur la cloche,tu passes en mode vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Voilà :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci ! :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pourquoi vous devez faire retaper l'installation de toutes les applications à la main ? Vous êtes pas rooté ? avec titanium c'est vite fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pas root, non... Et la sauvegarde est loin de s'occuper de tous les paramètres... Bref, GROSSE amélioration de l'autonomie pour ma pomme , et de la place en mémoire... Le flash complet a du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Mais quand tu appuies sur la touche de diminution de volume et que "silencieux" apparaît, tu dois appuyer sur l'écran pour choisir ce mode non ? Parce que moi c'est ce que je dois faire.. Je peux pas passer de vibreur à silencieux uniquement avec la touche volume... Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.