Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Mdr 3 fois les mêmes paragraphes GG ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est un bug bizarre à cause du net. Quand je clique plusieurs fois sur envoyé ça fait ça. D'habitude j'édite directement mais j'ai oublié de le faire x) 

Cette fois j'ai trouvé un vrai bug o/

*sort*

C'est dans l'application SMS, lorsque j'envoie un SMS, que je fais retour et que je vais dans une autre conversation, ce sont les SMS de la précédente conversation qui s'affichent. Après, il me suffit juste de "fermer" (appuyer sur le bouton fermer tout, la glisser en dehors dans le gestionnaire ou tout simplement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour) pour que cela revienne à la normale.

Suis-je la seule dans ce cas ? 

Sous Lollipop il n'y a pas moyen de choisir les actions des boutons d'un casque filaire ? Sur mon ancien tel les boutons volumes me permettaient de changer de piste, sur mon Z3c ça permet de modifier le son (ce qui est logique mais qui ne me convient pas).

Faut-il obligatoirement passer par une application tierce ?

Cette fois j'ai trouvé un vrai bug o/

*sort*

C'est dans l'application SMS, lorsque j'envoie un SMS, que je fais retour et que je vais dans une autre conversation, ce sont les SMS de la précédente conversation qui s'affichent. Après, il me suffit juste de "fermer" (appuyer sur le bouton fermer tout, la glisser en dehors dans le gestionnaire ou tout simplement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour) pour que cela revienne à la normale.

Suis-je la seule dans ce cas ? 

moi aussi je l'ai eu une fois... mais ça remonte à plusieurs jours et avant la dernière mise à jour je crois...

moi aussi je l'ai eu une fois... mais ça remonte à plusieurs jours et avant la dernière mise à jour je crois...

Je l'ai eu après. J'ai fait effacement du cache et de l'application. Pas eu de bug pour le moment en tout cas. 

Salut à tous,

Depuis la MAJ j'ai un problème de rétro éclairage.

Je m'explique, parfois l'écran est super sombre alors que j'ai la luminosité au max. (Je la règle manuellement)

Aussi, il arrive quelque fois que quand je vérouille le tel, l'écran reste allumé (tout noir) il ne s'éteint pas totalement. Obligé d'éteindre le tel et de le rallumer.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je n'ai pas encore essayé de remettre le tel à 0. Ca ne me le fais pas à chaque fois.

Merci.

Salut à tous,

Depuis la MAJ j'ai un problème de rétro éclairage.

Je m'explique, parfois l'écran est super sombre alors que j'ai la luminosité au max. (Je la règle manuellement)

Aussi, il arrive quelque fois que quand je vérouille le tel, l'écran reste allumé (tout noir) il ne s'éteint pas totalement. Obligé d'éteindre le tel et de le rallumer.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je n'ai pas encore essayé de remettre le tel à 0. Ca ne me le fais pas à chaque fois.

Merci.

Hello, idem pour moi...

Je viens de le remarquer hier. Et même pendant un appel, le capteur de proximité noircie bien l'écran , mais le rétro-éclairage reste allumer. Obliger de redémarrer.

Modifié par didje67

J'ai rencontré ce soucis également, que j'ai réglé en coupant l'adaptation de la luminosité à l'éclairage ambiant (réglages / affichage / adaptation de la luminosité).

Depuis plus d'une semaine que j'ai fais ça je n'ai pas rencontré ce souci à nouveau ... (bon par contre il faut régler l'éclairage en manuel à chaque fois ^^)

Modifié par hidekisam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...