MaraMagica Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Mdr 3 fois les mêmes paragraphes GG ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est un bug bizarre à cause du net. Quand je clique plusieurs fois sur envoyé ça fait ça. D'habitude j'édite directement mais j'ai oublié de le faire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Nouvelle mise à jour proposé par Orange. La 5.02..pas encore testé mais de nombreux raccourcis ont disparu du bureau au redémarrage. En fait elles sont réapparu après la mise à jour de style cover. Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Quelles sont les nouveautés ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Cette fois j'ai trouvé un vrai bug o/ *sort* C'est dans l'application SMS, lorsque j'envoie un SMS, que je fais retour et que je vais dans une autre conversation, ce sont les SMS de la précédente conversation qui s'affichent. Après, il me suffit juste de "fermer" (appuyer sur le bouton fermer tout, la glisser en dehors dans le gestionnaire ou tout simplement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour) pour que cela revienne à la normale. Suis-je la seule dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tu es un cas isolé je pense car moi je n'ai pas ce problème. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Pas ce problème non plus chez moi. Essaye un redémarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Même après redemarrage ça le fait. C'est pas gênant, vu que ça le fait que de temps en temps, mais c'est assez bizarre x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Fais une restauration d'usine ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Non pas une restauration mais efface données et cache de l'application Messagerie! Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Sous Lollipop il n'y a pas moyen de choisir les actions des boutons d'un casque filaire ? Sur mon ancien tel les boutons volumes me permettaient de changer de piste, sur mon Z3c ça permet de modifier le son (ce qui est logique mais qui ne me convient pas). Faut-il obligatoirement passer par une application tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je pense que oui et cette situation n'a rien à voir avec la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Cette fois j'ai trouvé un vrai bug o/ *sort* C'est dans l'application SMS, lorsque j'envoie un SMS, que je fais retour et que je vais dans une autre conversation, ce sont les SMS de la précédente conversation qui s'affichent. Après, il me suffit juste de "fermer" (appuyer sur le bouton fermer tout, la glisser en dehors dans le gestionnaire ou tout simplement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour) pour que cela revienne à la normale. Suis-je la seule dans ce cas ? moi aussi je l'ai eu une fois... mais ça remonte à plusieurs jours et avant la dernière mise à jour je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 moi aussi je l'ai eu une fois... mais ça remonte à plusieurs jours et avant la dernière mise à jour je crois... Je l'ai eu après. J'ai fait effacement du cache et de l'application. Pas eu de bug pour le moment en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi aussi c'est arrivé une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi ça me le faisait même sous KitKat d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'avais jamais eu sous Kitkat personnellement. Je me demande à quoi cela est dû, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Un bug de l'application sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) D'ailleurs quelqu'un pourrait il me screenshooter l'application message suite à lollipop svp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loëwe Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut à tous, Depuis la MAJ j'ai un problème de rétro éclairage. Je m'explique, parfois l'écran est super sombre alors que j'ai la luminosité au max. (Je la règle manuellement) Aussi, il arrive quelque fois que quand je vérouille le tel, l'écran reste allumé (tout noir) il ne s'éteint pas totalement. Obligé d'éteindre le tel et de le rallumer. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je n'ai pas encore essayé de remettre le tel à 0. Ca ne me le fais pas à chaque fois. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didje67 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Depuis la MAJ j'ai un problème de rétro éclairage. Je m'explique, parfois l'écran est super sombre alors que j'ai la luminosité au max. (Je la règle manuellement) Aussi, il arrive quelque fois que quand je vérouille le tel, l'écran reste allumé (tout noir) il ne s'éteint pas totalement. Obligé d'éteindre le tel et de le rallumer. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je n'ai pas encore essayé de remettre le tel à 0. Ca ne me le fais pas à chaque fois. Merci. Hello, idem pour moi...Je viens de le remarquer hier. Et même pendant un appel, le capteur de proximité noircie bien l'écran , mais le rétro-éclairage reste allumer. Obliger de redémarrer. Modifié 25 mai 2015 par didje67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Depuis que j'ai fait un factory reset je n'ai plus ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didje67 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bon bein je sais ce qu'il me reste à faire alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) J'ai rencontré ce soucis également, que j'ai réglé en coupant l'adaptation de la luminosité à l'éclairage ambiant (réglages / affichage / adaptation de la luminosité). Depuis plus d'une semaine que j'ai fais ça je n'ai pas rencontré ce souci à nouveau ... (bon par contre il faut régler l'éclairage en manuel à chaque fois ^^) Modifié 26 mai 2015 par hidekisam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Globalement depuis la dernière maj mineure ma batterie est moins bonne par rapport à la 1ère version sous 5.0.2... D'autres avis similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ha moi ça va bien mieux depuis que je suis passé en 23.1.A.1.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.