Lily49 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 As tu le mode eco batterie activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Pour ma part j'utilise mon téléphone non stop pendant une heure il perd 30% c'est énorme... Je pense rétrograder moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Hallucinant comment ma batterie se vide depuis la maj.. Possibilité de retourner à la version russe juste avant avec le bouton fermer tout sans perdre de données ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pareil, perte de batterie assez hallucinante =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 quel mise à jour ? vous avez un téléphone bizarre moi je suis bien ma batterie tient bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 J'ai Gmail et système Android qui consomme anormalement beaucoup beaucoup de batterie.. Pourtant je n'ai strictement rien touché depuis la mise à jour.. Je redemande donc, possible de faire une sorte de downgrade en gardant tous mes réglages ? Merci. PS : ma perte de batterie depuis la 1.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Oui tu peut downgrader, un minimum de recherche aurait suffit à ne pas reposer cette question. Direction la section tutoriels tout y est. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Avant de downgrader faites une restauration d'usine sérieux...même si c'est chiant ! Encore hier j'étais en repos, levé 9h 100% couché 1h 35% avec 4h30 de screen on ;) Modifié 4 juin 2015 par guigeek57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 C'est beaucoup 4h30 de screen on ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 oui c est bien tout depend de ce que tu as à coté (musique, appels...) Mais c'est un peu devenu la moyenne sur les z3 compact alors q'avant j'avais plus 5h30 de moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Je rappelle pour ceux qui ont mal lu mon précédent post que je l'ai branché à 1h du mat' avec encore 35% d'autonomie...donc les 5h30 de screen on j'aurais pu les tenir aisément ;) Modifié 4 juin 2015 par guigeek57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Lollipop 5.1 pour juillet les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Faudrait prendre cette information Avec des pincettes, oubliez pas que 5.0 était censé être pour janvier ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, j'ai effectué un reset config d'usine sur la dernière version de lollipop et il m'est impossible d'atteindre les environ 5h de screen on que j'avais avant avec l'avant dernière version en russe.. Gmail consomme anormalement avec pourtant les mêmes réglages (15min de synchro).. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 +1 pour un bon factory reset, j'ai gagné au moins 5h sur une journée moyenne de mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Oui mais admettez que faire un factory reset à chaque mise à jour n'est pas forcément envisageable pour tout le monde, quand j'étais encore sous iPhone la question ne se posait pas je n'ai jamais eu à reset un téléphone après une maj, même ios 7... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Peut-être ton compte Gmail est-il mal configuré ? Regarde dans les paramètres de synchronisation si rien ne bloque de ce côté ;) Perso l'iPad d'une amie, à chaque nouvelle version de l'OS, il rame un peu plus, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylvain09 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Pour ma part, je suis très déçu par la dernière mise à jour: - L'autonomie fond comme neige au soleil (je ne tiens même pas 2 jours en STAMINA alors qu'avant j'étais à 4 jours minimum) - Impossibilité de se connecter en 4G (Free) J'ai fait un factory reset, mais rien n'a changé De mon côté, j'ai désactivé la localisation quand je ne l'utilise pas et ça m'a l'air bien mieux côté autonomie (je ne prenais pas cette précaution avant la mise à jour tout de même). J'ai réussi à retrouver la 4G pendant quelques jours suite à une mise à jour auto des réglages internet, mais cela a redisparu rapidement: même symptomes, quand je demande un scan des réseaux je vois bien Free 4G, mais impossible de m'y connecter, j'ai un message d'erreur, et je reste sur Free 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Ça m'arrive avec la 4G,elle apparaît bien mais n'est pas disponible. Je pense que cela provient plutôt de la faiblesse du signal... Et ce des fois à 100 mètres près ! Modifié 8 juin 2015 par Fabe Zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 La 23.2.A.1.62 est la rom 5.1 non? Elle a été déployée dans pas mal de pays comme Autriche, Croatie, République Tchèque, Allemagne, Grèce, Macédoine, Pays Bas, Pologne et Slovaquie. Quelqu'un d'ici l'a testée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Non c'est la 5.0.2 modifier mais par un opérateur qui c'est basé sur la dernière mise à joue de Lollipop que l'on [color=red]as[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Vraiment bizarre qu'elle s'appelle 23.2 alors... Enfin bon tant pis... Merci pour la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Prévue pour juillet la 5.1! Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 De quelle année? ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Pas mal la vanne x) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.