Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

J'ai Gmail et système Android qui consomme anormalement beaucoup beaucoup de batterie.. Pourtant je n'ai strictement rien touché depuis la mise à jour..

Je redemande donc, possible de faire une sorte de downgrade en gardant tous mes réglages ? Merci.

PS : ma perte de batterie depuis la 1.28

Bonjour à tous, j'ai effectué un reset config d'usine sur la dernière version de lollipop et il m'est impossible d'atteindre les environ 5h de screen on que j'avais avant avec l'avant dernière version en russe.. Gmail consomme anormalement avec pourtant les mêmes réglages (15min de synchro).. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?! Merci !

Oui mais admettez que faire un factory reset à chaque mise à jour n'est pas forcément envisageable pour tout le monde, quand j'étais encore sous iPhone la question ne se posait pas je n'ai jamais eu à reset un téléphone après une maj, même ios 7...

• Like 1

Peut-être ton compte Gmail est-il mal configuré ? 

Regarde dans les paramètres de synchronisation si rien ne bloque de ce côté ;)

Perso l'iPad d'une amie, à chaque nouvelle version de l'OS, il rame un peu plus, donc bon...

Pour ma part, je suis très déçu par la dernière mise à jour:

- L'autonomie fond comme neige au soleil (je ne tiens même pas 2 jours en STAMINA alors qu'avant j'étais à 4 jours minimum)

- Impossibilité de se connecter en 4G (Free)

J'ai fait un factory reset, mais rien n'a changé

De mon côté, j'ai désactivé la localisation quand je ne l'utilise pas et ça m'a l'air bien mieux côté autonomie (je ne prenais pas cette précaution avant la mise à jour tout de  même).

J'ai réussi à retrouver la 4G pendant quelques jours suite à une mise à jour auto des réglages internet, mais cela a redisparu rapidement: même symptomes, quand je demande un scan des réseaux je vois bien Free 4G, mais impossible de m'y connecter, j'ai un message d'erreur, et je reste sur Free 3G.

Ça m'arrive avec la 4G,elle apparaît bien mais n'est pas disponible. Je pense que cela provient plutôt de la faiblesse du signal... Et ce des fois à 100 mètres près !

Modifié par Fabe Zlatan

La 23.2.A.1.62 est la rom 5.1 non? Elle a été déployée dans pas mal de pays comme Autriche, Croatie, République Tchèque, Allemagne, Grèce, Macédoine, Pays Bas, Pologne et Slovaquie.

Quelqu'un d'ici l'a testée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...