seia Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Le problème c'est que la 5.1 ne règle pas les bugs les plus génants que Lollipop... Perso je sais pas si c'est un bug ou un défaut du téléphone (je penche pour un bug), mais souvent ma ram est saturée et quand je reviens sur le launcher il doit le recharger... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Toujours pas de soucis de ce genre pour moi... Désolé! Mais effectivement ça doit être logiciel, parce-que 2 Go de RAM sont suffisants pour faire tourner la surcouche en temps normal! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Hello C'est quoi déjà les améliorations à venir avec lollipop 5.1 ? merci Modifié 9 juin 2015 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Le problème c'est que la 5.1 ne règle pas les bugs les plus génants que Lollipop... Perso je sais pas si c'est un bug ou un défaut du téléphone (je penche pour un bug), mais souvent ma ram est saturée et quand je reviens sur le launcher il doit le recharger... Un bug. Lollipop doit être plus gourmand en RAM car ça ne me le faisait pas avant. A moins que ce soit lié aux histoires de fuites mémoire, car c'est vrai que ça se produit seulement après ne pas avoir redémarré le téléphone durant quelques jours chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Moi j'ai des lags au niveau des SMS. Ils s'affichent étrangement pendant une demie seconde (pas le temps de prendre un screen) et parfois, mon téléphone lag lors de long sms :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Si tu as beaucoup de messages en base, c'est normal sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Du coup, faut vider souvent les conversations alors. Parce que j'avais pas ce problème avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est peut-être leur restauration qui a alourdi le système. Tu as tenté juste un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 C'est peut-être leur restauration qui a alourdi le système. Tu as tenté juste un redémarrage ? Oui, évidemment ! Peut être qu'il faudrait que je fasse un reset mais j'ai la flemme de tout re-télécharger, remettre comme c'était à l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 ça peut venir de plein de chose le lag, juste du téléphone, de l'application elle même, du nombre de message, de la présence d'image ou vidéo (envoyé ou reçus par message) Essaye quelques trucs: télécharge une autre application sms et essaye pendant quelques jours pour voir si le bug est présent, si il ne l'est pas, va dans les applications, sur l'appli sms de base et supprime les données et le cache Si il est présent, alors je pencherai plus pour un lag des messages eux même, vérifie que tu n'ai pas reçus des vidéos ou images Si ce n'est pas le cas, supprime tes messages pour voir si ce n'est pas ça... Si ce n'est toujours pas le cas... retour au SAV .......... JE RIGOLE ! :P Sa doit venir d'android lui même, et la un reset d'usine pourrait (pas forcément) régler le soucis.. Pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai un bug de plus en plus présent : Dans les SMS, des fois, le clavier et la zone d'écriture du message refuse de s'afficher, je suis obliger de quitter l'application pour la relancer. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonsoir, idem pour moi, ce même bug de appli sms Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Moi j'ai le clavier qui apparait sur l'écran de verrouillage si le téléphone s'est verrouillé alors que j'étais dans l'appli sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Le bug de l'appli SMS m'arrive également de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Utilisez textra ou Google messenger qui sont cent fois mieux que l'application SMS toute buggée de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Chomp sms pour moi, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Hello, j ai réutilisé l'appli sms sony pour voir si ca buggait et rien a signaler ca fonctionne bien de mon coté (j utilise Yaata sms normalement, gratuite et hyperpersonnalisable https://play.google.com/store/apps/details?id=rpkandrodev.yaata&hl=fr la meilleur que j ai essayé et j en ai essayé...) Sinon c'est la grosse disette en ce moment je trouve, rien a flasher, pas trop de nouveautés pour ne pas dire aucune, comme certains je trouve que l'autonomie du phone est moins bonne qu avant...bref c'est pas la fete :P Modifié 27 juin 2015 par Nico-goku 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Rien à voir avec les maj du Z3Compact, mais sur le site de Norève, une housse pour Z4Compact vient d'apparaître... http://www.noreve.com/fr/459-xperia-z4-compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 C'est vrai que même le forum est un peu mort! ^^ Et c'est le néant côté ROM, root, déverrouillage du BL etc... Envoyé de mon Z3C 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 J'ai gagné beaucoup d'autonomie en effaçant les données du mode Stamina puis j'ai redémarrer le tel. Franchement, j'ai réellement gagné en autonomie '-'. J'espère que ça aidera certain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 J'ai gagné beaucoup d'autonomie en effaçant les données du mode Stamina puis j'ai redémarrer le tel. Franchement, j'ai réellement gagné en autonomie '-'. J'espère que ça aidera certain. Les.données c à d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Tu vas dans les paramètres, applications, toutes les applications, et tu cherche l'application "Mode stamina" et là tu efface les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Tu vas dans les paramètres, applications, toutes les applications, et tu cherche l'application "Mode stamina" et là tu efface les donnéesMerci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylvain09 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) J'ai gagné beaucoup d'autonomie en effaçant les données du mode Stamina puis j'ai redémarrer le tel. Franchement, j'ai réellement gagné en autonomie '-'. J'espère que ça aidera certain. Merci beaucoup!!! Ca a complètement changé mon autonomie qui avait largement diminué depuis la dernière maj! Un bug dumode Stamina mal géré sous Lollipop? En tout cas merci encore pour cette astuce Modifié 7 juillet 2015 par Pylvain09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour tout le monde ! Comment installer le recovery sur z3 compact root avec KingRoot svp ?? C'est pour être en mesure d'installer xposed ☺ Ça fait 2 fois que tu poses une question qui n'a rien à voir avec le sujet de ce topic. C'est pas compliqué, il y a une partie exprès pour les questions / aide / etc.... Donc merci de ne plus poster ici pour parler d'autre chose que les maj et lollipop. Si tu veux, il y a un rappel des règles ici, qui t'aidera à savoir où poster la prochaine fois : https://forum.frandroid.com/topic/222609-info-r%C3%A8gles-dutilisation-des-diff%C3%A9rentes-sections/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.