MaraMagica Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Rofl en ce moment mon autonomie fond comme neige... Je comprends pas d'où vient ce drain de batterie. Parfois, c'est chrome, la luminosité (qui est basse pourtant) voire des processus Android. Je ne sais pas d'où vien ce drain de batterie. Ça aurait un lien avec la chaleur ? Il y a deux jours je suis arrivée à 0% en faisant juste des SMS avec Textra (peut être que ça a un lien) et internet avec Chrome. Ça commence à m'énerver parce que j'ai acheté ce téléphone pour son autonomie >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre27 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à quand android 5.1.1 sur le galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à quand android 5.1.1 sur le galaxy s6T'es sur le forum du z3c mon grand... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Mdrrrrrrrr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Chrome est assez énergivore, et effectivement les fortes chaleurs extérieures ne sont pas un atout pour l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Chrome est assez énergivore, et effectivement les fortes chaleurs extérieures ne sont pas un atout pour l'autonomie... Je m'en doute. Cependant, pour le moment, ce qui me bouffe le plus de batterie c'est "Système d'exploitation android" '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 On le dit et redit... Le problème n'est pas une application en particulier mais lollipop qui gère tout très mal et possède des bugs gênant... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Et pourtant on l'attendait comme le St Graal, quid de la prochaine maj ?!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ca dépend qui hein... Toutes les MAJ sont attendues avec impatience par certains, d'autres sont bien plus modérés. On verra pour la prochaine, mais il faut garder à l'esprit que certains bugs sont du ressort de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Un nouveau firmware vient d'être certifié Sur ptcrb, il y a une news sur xperiablog.net. Normalement c'est Android 5.1.1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci pour l'information Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Seulement maintenant ? Donc elle va commencer à arriver fin juillet début août sa veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est parti pour la 5.1.1, 23.4.A.0.546 Via XDA, deux versions génériques disponibles pour le moment Baltic et Nordic (complétement compatible avec la France et en français, bien entendu) http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/list-stock-firmwares-d5803-d5833-t2906706 Je vais attendre une version pre-rooté avec recovery, etc, etc, qui ne devrait pas tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Hmmm.... J'ai très envie de sauter le pas moi ! Y'a aucun problème aux niveau des réseaux etc.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 moi aussi ça me tente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Hmmm.... J'ai très envie de sauter le pas moi ! Y'a aucun problème aux niveau des réseaux etc.... ? petite question c'est la baltic ou la nordique que l'on doit télécharger? j'ai l'impression que la baltic est avec le logo 4G et la nordic avec LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) petite question c'est la baltic ou la nordique que l'on doit télécharger? j'ai l'impression que la baltic est avec le logo 4G et la nordic avec LTE Ca change pas grand chose non ? De toute façon, là où j'habite, on a très peu de 4G donc bon x) 4G icon D5803: Baltic, Greece, Israel, Netherlands, Nordic, Russia, Ukraine, United Kingdom D5833: Australia, Brazil Est-il recommandé de faire un hard reset lors du flash ? Modifié 22 juillet 2015 par MaraMagica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ca change pas grand chose non ? De toute façon, là où j'habite, on a très peu de 4G donc bon x) 4G icon D5803: Baltic, Greece, Israel, Netherlands, Nordic, Russia, Ukraine, United Kingdom D5833: Australia, Brazil Je le fais ce soir en rentrant du taf Tu las mis en route de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je le fais ce soir en rentrant du taf Tu las mis en route de ton côté? Je suis en train de télécharger là ^^. J'ai pas put le faire ce matin car j'avais déjà des téléchargements. J'ai déjà pris des screen pour remettre mes icones dans le même endroits quand j'aurais flash (puis ca me permet de savoir quels sont les logiciels que j'ai installé ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ca change pas grand chose non ? De toute façon, là où j'habite, on a très peu de 4G donc bon x) 4G icon D5803: Baltic, Greece, Israel, Netherlands, Nordic, Russia, Ukraine, United Kingdom D5833: Australia, Brazil Est-il recommandé de faire un hard reset lors du flash ? Salut!Je pense qu'un hard reset n'est pas nécessaire pour un passage vers la 5.1.. Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut! Je pense qu'un hard reset n'est pas nécessaire pour un passage vers la 5.1.. Envoyé de mon Z3C Je vais quand même le faire par sécurité. J'ai tout screen donc pas de soucis au niveau des réinstallations. Même si ca va prendre énormément de temps >< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 on se tient au jus pour les divers problemes que l on peut rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je vais quand même le faire par sécurité. J'ai tout screen donc pas de soucis au niveau des réinstallations. Même si ca va prendre énormément de temps ><Comme tu veux ;) C'est vrai que ça sera toujours mieux avec un hard reset! Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Alors pour le moment, aucun problème. Je réinstalle tranquillement mes applications. Je ne pense pas que je ferais un Hard reset quand la version FR sortira, vu que c'est la même mise à jour. (je sais même pas si je prendrais la FR si c'est la même huh) Cela dit ! Je sens le téléphone beaucoup plus réactif. Certes icones sont différentes, mais globalement, rien ne change. J'ai hâte de pouvoir test la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pour le coup sony a vraiment tenu sa promesse de distribuer la mise à jour en juillet :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.