mcpc59491 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je sens le téléphone beaucoup plus réactif. Certes icones sont différentes, mais globalement, rien ne change. J'ai hâte de pouvoir test la batterie. C'est déja un point positif pour le moment. J'attends ton retour sur la batterie c'est une de mes attentes les plus importantes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est déja un point positif pour le moment. J'attends ton retour sur la batterie c'est une de mes attentes les plus importantes :P JE NE PENSE PAS QUE CELA VA CHANGER ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est marrant, on disait déjà que le téléphone était plus réactif avec Lollipop, et qu'on ne pouvait pas faire mieux. Soit c'est un effet placebo, soit le fait de faire un reset lui a fait du bien ! Mais moi je ne crois pas trop à une meilleure fluidité... Pour l'autonomie, déjà il faut attendre quelques jours pour se faire un avis, et je doute en effet que beaucoup de choses changent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ce n'est que mon impression ^^". Comme je suis restée que très peu de temps sous KK je peux pas comparer avec... J'aurais tellement eu envie de tester l'autonomie de trois jours :c. Cela dit, j'ai remarqué quelque chose d'"étrange". En effet, le symbole "H" (H+ etc) est décalé et plus fin. C'est à cause des flèches qui apparaissent quand on utilise internet. Des fois, j'ai aussi un ! qui apparaît sur le symbole du Wifi, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 je lance via pc companion je reviens vers vous ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 je l'ai installée.. pas mal, mais je ne vois plus le contenu de mes messages sur la barre de notif pendant que l'écran est allumé et que le message arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) C'est bon, les premiéres rom prerooted, rooted, odexed, deodexed, SU, XDR, xposed, etc (il y en a pour tous les gouts) sont sortie. Je vais attendre celle de Wajk, qui fait du bon boulot pour l'installer. Elle est en test actuellement. http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development Modifié 22 juillet 2015 par Chirouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Au première abord la maj a l'air plus fluide mais c'est à voir sur la longueur. Question batterie faudra attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut ! Vous pensez qu'on perd le root si on fait la mise à jour de 5.0.2 à 5.1.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Est ce qu'ils ont résolu le problème de mode silencieux avec la 5.1 ? Car j'ai fais la mise à jour en 5.0.2 en ayant oublié ce gros désagrément. (j'ai une moto 360 qui vibre quand je reçoit une notif donc pas besoin d'avoir en double le telephone qui vibre, ça fais con) Et également l'impossibilité d'accéder aux paramètre de l'application qui affiche une notification (pour arrêter de force par exemple) j'espere qu'ils l'ont remis en place... Car bon les perfs, les gens faut arreter d'esperer de meilleures perfs ou une meilleure autonomie. peut être entre la 4.4 et la 5.0 mais entre la 5.0 et la 5.1... faut arrêter. la MaJ initiale corrigeait surtout des bugs et une ergonomie perfectible. J'espère cependant que niveau ergonomie Sony à fait les choses bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 On verra bien ce que donne l'autonomie mais bon on peut quand même espérer des améliorations de ce côté, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Salut ! Vous pensez qu'on perd le root si on fait la mise à jour de 5.0.2 à 5.1.1 ?? Si tu es déjà rooté, il vaut mieux chargé une des versions que je cites dans mon post précedent. Tu pourras faire ta mise à jour en conservavnt root, recovery, etc. Si tu mets à jour avec une version Sony, tu perdra tout cela et il faudra recommencer la manip pour rooter, reinstaller un recovery, etc C'est bien pour cela que j'attendais une version déjà rroté pour mettre à jour. Modifié 23 juillet 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Merci Chirouille pour le lien et les infos, effectivement y a du choix :-). J attendais moi aussi une version preroot et avec xposed si possible. Y a plus qu'a faire ca en rentrant du taf ! ;-) Modifié 23 juillet 2015 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@Keizo_Nishi Je ne comprends pas ton problème de double notif, dans les paramètres de l'app android wear tu peux dire de ne pas faire de notif sur le tél si la montre est connectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 je l'ai installée.. pas mal, mais je ne vois plus le contenu de mes messages sur la barre de notif pendant que l'écran est allumé et que le message arrive... Bizarre, je n'ai pas eu ce soucis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Mise à jour ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Mise à jour ce matin Ya comme un souci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Hm, les màj bouffent énormément de batterie. Attends quelque jours avant de te faire un avis sur la question ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Un soucis ? Avec 50% de batterie il lui reste 8h d'utilisation c'est plutôt cool non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Cramer 50% de batterie en 2h , pour toi c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 J'avais pas fait attention, j'avais regarder à partir de la couleur grise et pas au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Par contre j'ai pas mes notifs sur l'écran de verrouillage =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) T'as un compte mail exchange installé ? Moi j'ai ma messagerie pro installée avec deverrouillage par PIN obligatoire et ça empêche les notifications de s'afficher sur l'écran verrouillé Modifié 23 juillet 2015 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@Keizo_Nishi Je ne comprends pas ton problème de double notif, dans les paramètres de l'app android wear tu peux dire de ne pas faire de notif sur le tél si la montre est connectée. je parle pas des notif en elle meme. je parle surtout des vibration lors d'une notif. je veux pas l'avoir sur mon telephone quand je le decide et seulement sur ma montre. en 4.4.4 c'etait bien car le tel en mode silencieux, seulement la montre vibrait quand la notif arrivait. La si je fout en mode silencieux ou prioritaire j'ai soit quedal (0 notif afficher ni vibration nul part) soit quedal si je passe pas X temps pour configurer toute les apps que je definis comme prioritaire... et meme ca je pense que le tel va vibrer avec la montre. Surtout c'est relou car ca arrive souvent que la montre vibre APRES que le tel ai vibrer. mais comme j'ai deja reagis lors de la vibration du tel ben la vibration de la montre est devenu plus genante qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 L'installation de la version française est passé sans problèmes pour moi avec PC Companion :) Content de retrouver une meilleure gestion du mode silencieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.