Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

 

Je sens le téléphone beaucoup plus réactif. Certes icones sont différentes, mais globalement, rien ne change. J'ai hâte de pouvoir test la batterie. 

 

C'est déja un point positif pour le moment. J'attends ton retour sur la batterie c'est une de mes attentes les plus importantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on disait déjà que le téléphone était plus réactif avec Lollipop, et qu'on ne pouvait pas faire mieux. Soit c'est un effet placebo, soit le fait de faire un reset lui a fait du bien ! Mais moi je ne crois pas trop à une meilleure fluidité...

Pour l'autonomie, déjà il faut attendre quelques jours pour se faire un avis, et je doute en effet que beaucoup de choses changent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon impression ^^".

Comme je suis restée que très peu de temps sous KK je peux pas comparer avec... J'aurais tellement eu envie de tester l'autonomie de trois jours :c. 

 

 

Cela dit, j'ai remarqué quelque chose d'"étrange". En effet, le symbole "H" (H+ etc) est décalé et plus fin. C'est à cause des flèches qui apparaissent quand on utilise internet. Des fois, j'ai aussi un ! qui apparaît sur le symbole du Wifi, aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, les premiéres rom prerooted, rooted, odexed, deodexed, SU, XDR, xposed, etc (il y en a pour tous les gouts) sont sortie. Je vais attendre celle de Wajk, qui fait du bon boulot pour l'installer. Elle est en test actuellement.

 

http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development

Modifié par Chirouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils ont résolu le problème de mode silencieux avec la 5.1 ? Car j'ai fais la mise à jour en 5.0.2 en ayant oublié ce gros désagrément.

(j'ai une moto 360 qui vibre quand je reçoit une notif donc pas besoin d'avoir en double le telephone qui vibre, ça fais con)

Et également l'impossibilité d'accéder aux paramètre de l'application qui affiche une notification (pour arrêter de force par exemple) j'espere qu'ils l'ont remis en place...

Car bon les perfs, les gens faut arreter d'esperer de meilleures perfs ou une meilleure autonomie.

peut être entre la 4.4 et la 5.0 mais entre la 5.0 et la 5.1... faut arrêter. la MaJ initiale corrigeait surtout des bugs et une ergonomie perfectible.

J'espère cependant que niveau ergonomie Sony à fait les choses bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vous pensez qu'on perd le root si on fait la mise à jour de 5.0.2 à 5.1.1 ??

 

Si tu es déjà rooté, il vaut mieux chargé une des versions que je cites dans mon post précedent. Tu pourras faire ta mise à jour en conservavnt root, recovery, etc.

Si tu mets à jour avec une version Sony, tu perdra tout cela et il faudra recommencer la manip pour rooter, reinstaller un recovery, etc

C'est bien pour cela que j'attendais une version déjà rroté pour mettre à jour.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chirouille pour le lien et les infos, effectivement y a du choix :-). J attendais moi aussi une version preroot et avec xposed si possible. Y a plus qu'a faire ca en rentrant du taf ! ;-)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Keizo_Nishi

Je ne comprends pas ton problème de double notif, dans les paramètres de l'app android wear tu peux dire de ne pas faire de notif sur le tél si la montre est connectée.

je parle pas des notif en elle meme. je parle surtout des vibration lors d'une notif.

je veux pas l'avoir sur mon telephone quand je le decide et seulement sur ma montre.

en 4.4.4 c'etait bien car le tel en mode silencieux, seulement la montre vibrait quand la notif arrivait.

La si je fout en mode silencieux ou prioritaire j'ai soit quedal (0 notif afficher ni vibration nul part) soit quedal si je passe pas X temps pour configurer toute les apps que je definis comme prioritaire... et meme ca je pense que le tel va vibrer avec la montre.

 

Surtout c'est relou car ca arrive souvent que la montre vibre APRES que le tel ai vibrer. mais comme j'ai deja reagis lors de la vibration du tel ben la vibration de la montre est devenu plus genante qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...