Am_NeziA Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Pour ma part, le téléphone chauffais énormément dès que je l'utilisais longtemps, imaginons que j'allais sur chrome, puis FB, puis snapchat... Bref 20 min ou plus non stop il chauffaixs énormément. Mais depuis que j'ai désinstallé clash of clan (plus le temps d'y jouer) j'ai beau rester 1h sur mon téléphone, il n'est presque pas chaud ! Je pense que la chauffe est du a une application qui tourne en arrière plan et consomme beaucoup, du coup en utilisant l'appareil, vous le faite consommé encore plus avec d'autres applications, il chauffe du coup pas mal, car depuis que je l'ai supprimé, il na jamais chauffé énormément, ou autant qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 oui c'est ce que je me suis dit aussi il y avait un jeu que j'utilisais plus que j'ai pas réinstallé ça a pu jouer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Oui ce sont les jeux, il tournés énormément en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour à tous je me suis risqué de faire la MAj en 5.1.1 sur un Z3C et depuis , entre autre , je n'arrive plus à avoir l'écran d'accueil avec l'horloge (pratique la nuit ) . Si vous avez la solution pour la faire réapparaître grand merci .... Pourtant sur mon Z2 en 5.1.1 cette page d'acueil est toujour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Paramètres - sécurité, et dans verrouillage met balayage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Savez vous comment on supprime le bandeau de notification qui apparaît en haut de l'écran ? Celui qui apparaît lorsque qu'on utilise le téléphone. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Tu parles d'un mode "immersif", sans le bandeau des notifications, ni de navigation? J'avoue que je ne sais pas si c'est possible de base sur l'écran d'accueil, même si les applications multimedia, l'utilisent., voire d'autres. La Rom ParanoidAndroid le propose de maniére intégrée, et il doit probablement y avoir des appli qui font le job. Par contre tu peux gérer ce que tu veux afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Je pense que je me suis mal exprimé. Je voulais dire, en temps normal lorsque tu utilises ton smartphone. Si tu reçois, par exemple, un SMS un bandeau apparaît avec l'expéditeur et le contenu du message en haut de l'écran. C'est ce type de notifications que je voudrais supprimer ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Pour les SMS, > tu lances l'appli SMS > réglage > Notifierr les nouveaux messages dans la barre d'état sur off Sinon, les notifications se gérent apllication par application. Tu vas dans réglage > application et tu cliques sur l'application voulue. Tu décoches "notification" Modifié 3 août 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Hum, en faisant ça dans l'application messagerie par Sony, cela ne m'affiche plus aucune notifications. Je parlais de ce bandeau la, qui visiblement n'apparaît qu'avec l'application messenger de Google. C'est étrange. Merci pour ton aide en tout cas ! Modifié 3 août 2015 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelioos Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Suite a la derniere MAJ avez-vous vu la reconnaissance facial, pour déverrouiller le tel, supprimée? ( Z3 compact nu) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Non, elle n'y est plus ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@Am_NeziA Clash of Clans ne reste pas en arrière-plan normalement. J'y joue régulièrement, mais quand je fais autre chose, mon téléphone ne chauffe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meeec Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, est-ce que cette mise à jour 5.1 supprime le root ? J'ai vraiment galéré à avoir un root correct sur lollipop et j'avoue que ça me tente pas trop de refaire l'expérience pour 3 légères améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 A priori oui, comme toutes les MAJ puisqu'elle réécrit la partition système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolio Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Dans la dernière version 23.4.A.0.546 Sony a supprimé la visualisation de SMS fraîchement reçus dans la barre d'etat (horloge, % batterie, réseaux...) Vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@meeec Tu peux flasher une version 5.1.1 via ton recovery, il y a pas mal de roms disponibles sur xda http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Dans la dernière version 23.4.A.0.546 Sony a supprimé la visualisation de SMS fraîchement reçus dans la barre d'etat (horloge, % batterie, réseaux...) Vraiment dommage ! Ca ne peut pas se changer depuis les paramètres de Messages, ou depuis les paramètres de confidentialité ou de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Am_Nezia , un grand merci , tu m'a sauvé la vie , jamais je n'aurai été chercher cette fonction à cet endroit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 @@Sébi11 et bien si il reste en arrière plan, quand tu construit un batiment ou des troupes, le téléphone va t'informer quand ceci sont finis... @@lemoustiq Mais de rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 C'est un service, pas l'application. Ca consomme aussi peu que Messages ou WhatsApp par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Gally Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut à tous, Depuis la dernière MAJ 5.1.1 mon autonomie a sacrément diminuée. J'ai pu lire sur le net que c'est un bug connu sur cette dernière MAJ. Avez vous remarqué une baisse d'autonomie chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut à tous, Depuis la dernière MAJ 5.1.1 mon autonomie a sacrément diminuée. J'ai pu lire sur le net que c'est un bug connu sur cette dernière MAJ. Avez vous remarqué une baisse d'autonomie chez vous ? En fait c'est assez étrange. J'ai fait un premier flash ou ma batterie allait super bien. Puis deux autres avec la même maj et c'est devenu la m**** sur l'actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 J'avais eu une impression de mieux au départ mais finalement rien n'a changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut à vous. Je suis passé du z1c au z3c en me disant que j'allais retrouver une autonomie des premiers jours avec la 5.1.1. Et finalement, je me rends compte que non. Je peine à tenir 4h d'écran allumé là où avant j'étais largement au dessus des 5h.( du temps du z1c sous 4.3) J'espérais grâce à la dernière MAJ retrouver ces chiffres mais non. Bon je suis encore qu'aux premiers cycles de chargement mais quand même. Et pas envie d'utiliser le mode Stamina. Hélas je crains que Google et ses services toujours plus gourmands en sont la cause. Le soucis, difficile de faire machine arrière lorsqu'on y'a goûté..... Tchuss Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.