Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Pour ma part, le téléphone chauffais énormément dès que je l'utilisais longtemps, imaginons que j'allais sur chrome, puis FB, puis snapchat... Bref 20 min ou plus non stop il chauffaixs énormément.

Mais depuis que j'ai désinstallé clash of clan (plus le temps d'y jouer) j'ai beau rester 1h sur mon téléphone, il n'est presque pas chaud !

Je pense que la chauffe est du a une application qui tourne en arrière plan et consomme beaucoup, du coup en utilisant l'appareil, vous le faite consommé encore plus avec d'autres applications, il chauffe du coup pas mal, car depuis que je l'ai supprimé, il na jamais chauffé énormément, ou autant qu'avant !

Bonjour à tous

je me suis risqué de faire la MAj en 5.1.1 sur un Z3C  et depuis , entre autre , je n'arrive plus à avoir l'écran d'accueil avec l'horloge

(pratique la nuit ) . Si vous avez la solution pour la faire réapparaître grand merci ....

Pourtant sur mon Z2 en 5.1.1 cette page d'acueil est toujour là ?

Tu parles d'un mode "immersif", sans le bandeau des notifications, ni de navigation?

J'avoue que je ne sais pas si c'est possible de base sur l'écran d'accueil, même si les applications multimedia, l'utilisent., voire d'autres. La Rom ParanoidAndroid le propose de maniére intégrée, et il doit probablement y avoir des appli qui font le job.

Par contre tu peux gérer ce que tu veux afficher.

Je pense que je me suis mal exprimé.

Je voulais dire, en temps normal lorsque tu utilises ton smartphone. Si tu reçois, par exemple, un SMS un bandeau apparaît avec l'expéditeur et le contenu du message en haut de l'écran.

C'est ce type de notifications que je voudrais supprimer !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Pour les SMS, > tu lances l'appli SMS > réglage > Notifierr les nouveaux messages dans la barre d'état sur off

Sinon, les notifications se gérent apllication par application.

Tu vas dans réglage > application et tu cliques sur l'application voulue. Tu décoches "notification"

Modifié par Chirouille

Hum, en faisant ça dans l'application messagerie par Sony, cela ne m'affiche plus aucune notifications.

Je parlais de ce bandeau la, qui visiblement n'apparaît qu'avec l'application messenger de Google. C'est étrange.

post-6562-14386140071596_thumb.jpg

Merci pour ton aide en tout cas !

Modifié par hydroliz

Bonjour, est-ce que cette mise à jour 5.1 supprime le root ? J'ai vraiment galéré à avoir un root correct sur lollipop et j'avoue que ça me tente pas trop de refaire l'expérience pour 3 légères améliorations

Dans la dernière version 23.4.A.0.546 Sony a supprimé la visualisation de SMS fraîchement reçus dans la barre d'etat (horloge, % batterie, réseaux...)

Vraiment dommage !

Ca ne peut pas se changer depuis les paramètres de Messages, ou depuis les paramètres de confidentialité ou de sécurité ?

Salut à tous,

Depuis la dernière MAJ 5.1.1 mon autonomie a sacrément diminuée. J'ai pu lire sur le net que c'est un bug connu sur cette dernière MAJ. Avez vous remarqué une baisse d'autonomie chez vous ?

En fait c'est assez étrange. J'ai fait un premier flash ou ma batterie allait super bien. Puis deux autres avec la même maj et c'est devenu la m**** sur l'actuel.

Salut à vous.

Je suis passé du z1c au z3c en me disant que j'allais retrouver une autonomie des premiers jours avec la 5.1.1.

Et finalement, je me rends compte que non.

Je peine à tenir 4h d'écran allumé là où avant j'étais largement au dessus des 5h.( du temps du z1c sous 4.3)

J'espérais grâce à la dernière MAJ retrouver ces chiffres mais non.

Bon je suis encore qu'aux premiers cycles de chargement mais quand même. Et pas envie d'utiliser le mode Stamina.

Hélas je crains que Google et ses services toujours plus gourmands en sont la cause.

Le soucis, difficile de faire machine arrière lorsqu'on y'a goûté.....

Tchuss

Yoh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...