Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Salut,

Perso depuis que j'ai mon Z3c j'arrive tres rarement a avoir la 4g free, et y a pas mal de monde dans ce cas la, il y a plusieurs methodes qui fonctionnent chez certains mais sans garantie de resultat:

- mettre ta carte sim dans un autre telephone 4g en zone couverte, attendre un peu, verifier que ca fonctionne bien en 4g et la remettre dans le z3c.

- methode perso qui a fonctionné 2-3 fois: en zone couverte, eteindre le phone, enlever la carte sim et la remettre puis redemarrer le z3c (avec recherche manuelle du reseau free 4g si ca fonctionne pas en auto)...et ca a chaque mise a jour ou flash de la rom :emo_im_undecided:

Modifié par Nico-goku

OK merci a tous. Je n'avais jamais eu de problème avec le 4G depuis que j'ai ce téléphone et Free, soit depuis juin...

J'ai appelé l’assistance technique free qui m'a fait faire ce que j'avais déjà fait avant (activer itinérance, s'assurer que le tel a bien la préférence 4G).

Ca n'as pas marché et la seule réponse de l'assistance a été vous inquiétez pas, même si vous êtes que en 3G votre faire use est de 20 Go et pas de 3... 

Enfin bref, tout ça pour dire que 10 minutes après avoir raccroché, la 4G est revenue...

Rapport de cause à effet ou non, je ne saurais dire... BIzarre en tous les cas.

Merci pour vos conseils je n'hésiterais pas à les appliquer sii le problème se posait à nouveau.

Par contre là je n'ai plus d'icône d'erreur sur mes applications sur la sd mais je n'ai carrément plus mes applis...

edit: bon les applis sont revenues au bout de presque 1h, mais pour mon drawer j'ai dû tout remettre... Tout ça à cause d'une vieille notif sous 3Go de mémoire libre :(

Modifié par seia

... je n'ai carrément plus mes applis...

edit: bon les applis sont revenues au bout de presque 1h, mais pour mon drawer j'ai dû tout remettre...

Même constat, après cette mise à jour, la moitié de mes applications n'est plus là.l !!!

Tu as attendu ?

Qu'est ce que tu entends pas Drawer ?

Modifié par Coolio

Bonjour à tous,

Mise à jour dispo pour moi ce jour. Je viens de la faire.

Apparemment pas de changement majeur mis à part la correction de la faille.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

J'ai eu la notification aussi mais étant à l'étranger il veux pas la charger en roaming !

J'ai eu la notification aussi mais étant à l'étranger il veux pas la charger en roaming !

Ah mince...Il va falloir que tu attendes alors...Je l'ai faite par OTA. Petit commentaire perso, depuis la . 200 l'autonomie est spectaculairement ameliorée.

Ah mince...Il va falloir que tu attendes alors...Je l'ai faite par OTA. Petit commentaire perso, depuis la . 200 l'autonomie est spectaculairement ameliorée.

Oui j'ai remarqué aussi une amélioration de l'autonomie avec la . 200

Je viens de faire la nouvelle en WiFi on va voir ce que ça donne !

Par contre j'ai des applications qui on disparu, enfin au moins les raccourcis !

Je suisse jaloux de votre autonomie, je tiens pas 12h en stamina avec 3 comptes mail en synchronisation tous les 1/4 d'heure, pas de jeu.

Là 28% restant, débranché depuis 7h ce matin, même pas 2h de screen on

e7f99530871cabee350abe1c2a8d0da1.jpg

Bonjour à tous,

Perso je suis vulnérable quand même .... CVE-2015-6602

j'ai fait les mises à jours mon autonomie n'a pas l'air terrible j'attends quelques jours...

d'ailleurs ils m'ont changé l'écran... va savoir pourquoi ! est-ce que ca implique un changement de batterie ? (elle est collé à la carte mère non  ?) même si ma carte mère n'a pas changée.

Je suisse jaloux de votre autonomie, je tiens pas 12h en stamina avec 3 comptes mail en synchronisation tous les 1/4 d'heure, pas de jeu.

Là 28% restant, débranché depuis 7h ce matin, même pas 2h de screen on

e7f99530871cabee350abe1c2a8d0da1.jpg

L'autonomie dépend de l'utilisation, perso je ne synchronise presque rien, les mails je vais voir de temps en temps pas besoin de temps réel je l utilise pas pour le boulot. WiFi désactiver et position aussi.

Après faut regarder aussi si tu n'as pas une application un peu trop énergievore !

3h46 de screen on pour ma part, et il me reste 32%.

J'ai désactivé le mode stamina car j'utilise l'application LeanDroid pour gérer mon WiFi et ma Data.

En espérant que Marshmallow améliore l'autonomie comme sur Kitkat.

Avec la  .232 tel débranché à 06h00 ce matin, reste 64% de batterie (1 jour et 2 heures environ selon Stamina)

Pour rappel mon usage du tel : 3 comptes mail en push, gros usage de Carbon, chrome, Bfmtv (diffusion du live), News Republic, Youtube, Evernote, + d'autres applis et pas mal d'appels et de sms, quelques photos

soit 18% chrome, 12% systeme android, 12% typemail, 12% Carbon, 10% Dropbox, 10% Bfmtv, 6% écran

Bonjour

Le passage à la version 232 a déclenché des soucis avec le touch screen... quasi impossibilité de déplacer les icones sur le bureau, clavier rendu quasi inutilisable en mode portrait avec l'impossibilité d'utiliser les lettre "h" (lettre "g" sélectionnée à la place) et "b" (lettres "n" et "v" sélectionnées simultanément à la place).

J'ai réinitialisé l'appareil 2 fois et utilisé l'outil "réparer" de PC Companion mais rien n'y fait.

Cela fait-il pareil avec vous?

Bonjour

Le passage à la version 232 a déclenché des soucis avec le touch screen... quasi impossibilité de déplacer les icones sur le bureau, clavier rendu quasi inutilisable en mode portrait avec l'impossibilité d'utiliser les lettre "h" (lettre "g" sélectionnée à la place) et "b" (lettres "n" et "v" sélectionnées simultanément à la place).

J'ai réinitialisé l'appareil 2 fois et utilisé l'outil "réparer" de PC Companion mais rien n'y fait.

Cela fait-il pareil avec vous?

non pas du tout.. c'est étrange

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...