Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Pareil pour moi… jamais eu aucun soucis avec les diverses mise à jour… ni au niveau fonctionnement ni au niveau autonomie…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem jamais aucun souci, bugs ou quoi que ce soit....par contre des paramètres qui sautent et reviennent aux valeurs par défaut sur smartconnect, l'appli walkman (la dernière maj de l'appli il y a 2 jours m'a modifié mon casque par défaut) la gestion d'alimentation avec des modifications de mon mode stamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ça devait venir de skype et d'un capteur sale vu que le bug a disparu.

Est ce que la luminosité auto permet de garder la batterie ? D'après GSam mon écran me bouffe 65% de la batterie malgré une luminosité assez basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce que certains d'entre vous pourraient témoigner sur l'impact de Lollipop actuellement sur la batterie, au jour d'aujourd'hui ?

 

Si j'achète un Xperia Z3 ou un Z3 Compact aujourd'hui, et donc que je le met directement à jour vers Lollipop, l'autonomie risque d'être moyenne même si le téléphone est neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 232 la batterie tient très bien je trouve. Mais il semble que les téléphones achetés sont directement sous lollipop maintenant.

Sinon bah, tu fais comme tu veux. Le mieux si tu compte vraiment utiliser la batterie à fond c'est de garder KK vu que tout le monde dit que c'est mieux.

Pour une utilisation normale de téléphone (avant mon WipeData je finissais à 50% le soir, maintenant je sais pas vu que je telechargé à fond depuis le WipeData. J'ai l'impression que ça tient beaucoup mieux) ça tient largement la route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je confirme : les dernières séries vendu sont sous Lollipop 5.0.2 d'origine

Avec du surf, Bluetooth, musique et Ingress (GPS + data) tous les jours, je tiens très bien la journée sur la dernière build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les boites types Amazon ont des stocks différents, mais au pire du pire, tu peux downgrade avec flashtool ^^. Oublie pas de faire un WIPE DATA avant, sinon ça peut faire de très mauvaise expérience.

Quand j'ai downgrade pour root, j'ai oublié de faire les wipe et mon téléphone rebootais en boucle ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Seul soucis à déplorer sur le dernière build pour ma part (la 232) c'est certains icônes dans la barre de notif qui n'affiche qu'un carré, avec 2/3 applis, pas toutes et pas tout le temps

db2fa9b9aa5caa27d86d016ff6f3626e.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça n'est plus trop Lollipop mais c'est dans la continuité: Marshmallow est en test sur certains Z3C ( https://www.frandroid.com/?p=318080)

On peut espérer une version grand public bientôt :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis sur la preview Sony depuis deux jours.

Eh bien pour l'instant que du bon.

Autonomie digne de kit kat. Actuellement 41% debatterie restante et 3h30 de screen on.

Toutes mes applis sont installées et usage classique du téléphone.

J'aime beaucoup cette rom épurée très proche d'une aosp avec juste quelques applis Sony.

Une ou deux choses manquantes mais pour l'instant ça ne me gêne pas.

En tout cas beau boulot Google pour Android 6.0 et à Sony pour proposer cette rom aussi vite.

Voilà.

Tchuss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@ : t'as réussi à t'inscrire au programme ou bien il y a un firmware de dispo sur le net ?

En tous cas chouette ton retour, de bon augure niveau autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...