MaraMagica Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Au pire, downgrade si le soucis viens de la nouvelle version. Moi ça m'embête que la fonction recherche ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 De mon côté aucun soucis, ni avec l'écran ni avec la fonction recherche dans les paramètres ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Pareil pour moi… jamais eu aucun soucis avec les diverses mise à jour… ni au niveau fonctionnement ni au niveau autonomie… Modifié 15 octobre 2015 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Idem jamais aucun souci, bugs ou quoi que ce soit....par contre des paramètres qui sautent et reviennent aux valeurs par défaut sur smartconnect, l'appli walkman (la dernière maj de l'appli il y a 2 jours m'a modifié mon casque par défaut) la gestion d'alimentation avec des modifications de mon mode stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Heuh personne n'a de soucis avec le capteur de proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pas moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 D'accord, ça devait venir de skype et d'un capteur sale vu que le bug a disparu. Est ce que la luminosité auto permet de garder la batterie ? D'après GSam mon écran me bouffe 65% de la batterie malgré une luminosité assez basse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ca n'influence pas vraiment... Mais si tu utilises longtemps ton téléphone, c'est normal que la consommation de l'écran soit élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Peut être, oui.... J'ai toujours l'impression d'avoir une consommation anormale =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour à tous, Est-ce que certains d'entre vous pourraient témoigner sur l'impact de Lollipop actuellement sur la batterie, au jour d'aujourd'hui ? Si j'achète un Xperia Z3 ou un Z3 Compact aujourd'hui, et donc que je le met directement à jour vers Lollipop, l'autonomie risque d'être moyenne même si le téléphone est neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Avec la 232 la batterie tient très bien je trouve. Mais il semble que les téléphones achetés sont directement sous lollipop maintenant. Sinon bah, tu fais comme tu veux. Le mieux si tu compte vraiment utiliser la batterie à fond c'est de garder KK vu que tout le monde dit que c'est mieux. Pour une utilisation normale de téléphone (avant mon WipeData je finissais à 50% le soir, maintenant je sais pas vu que je telechargé à fond depuis le WipeData. J'ai l'impression que ça tient beaucoup mieux) ça tient largement la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Yep, Je confirme : les dernières séries vendu sont sous Lollipop 5.0.2 d'origine Avec du surf, Bluetooth, musique et Ingress (GPS + data) tous les jours, je tiens très bien la journée sur la dernière build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ah, c'est génial ça ! (que on aura Lollipop d'origine), mais c'est sûr, c'est le cas chez tous les revendeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Peut être que les boites types Amazon ont des stocks différents, mais au pire du pire, tu peux downgrade avec flashtool ^^. Oublie pas de faire un WIPE DATA avant, sinon ça peut faire de très mauvaise expérience. Quand j'ai downgrade pour root, j'ai oublié de faire les wipe et mon téléphone rebootais en boucle ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Idem j'avais oublié un wipe et mon tel rebootais à fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Re, Seul soucis à déplorer sur le dernière build pour ma part (la 232) c'est certains icônes dans la barre de notif qui n'affiche qu'un carré, avec 2/3 applis, pas toutes et pas tout le temps Modifié 18 octobre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Quelles sont les applications, que je puisse tester ? J'ai pas remarqué ce soucis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Moi je l'ai vu seulement avec AppVIP, mais je pensais que ça venait d'elle du coup. Sinon côté autonomie c'est nickel pour moi avec la dernière build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut à vous, Je l'ai eu avec Runtastic Pro, Runtastic SixPack, une fois avec Ingress et un autre jeu, il me semble Jetpack ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pareil pour moi avec basket usa.mais il est vrai que l'autonomie est bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je confirme qu'avec un wipe data je n'ai plus cette saloperie de drain de batterie en veille. Vive le root <3 D'ailleurs il n'y a pas de sujet général pour le root ? J'ai bien vu le tutoriel etc mais sinon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Hello, Ça n'est plus trop Lollipop mais c'est dans la continuité: Marshmallow est en test sur certains Z3C ( https://www.frandroid.com/?p=318080) On peut espérer une version grand public bientôt :) Modifié 21 octobre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut à tous. Je suis sur la preview Sony depuis deux jours. Eh bien pour l'instant que du bon. Autonomie digne de kit kat. Actuellement 41% debatterie restante et 3h30 de screen on. Toutes mes applis sont installées et usage classique du téléphone. J'aime beaucoup cette rom épurée très proche d'une aosp avec juste quelques applis Sony. Une ou deux choses manquantes mais pour l'instant ça ne me gêne pas. En tout cas beau boulot Google pour Android 6.0 et à Sony pour proposer cette rom aussi vite. Voilà. Tchuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut à tous @ : t'as réussi à t'inscrire au programme ou bien il y a un firmware de dispo sur le net ? En tous cas chouette ton retour, de bon augure niveau autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut Non pas de programme disponible en France encore. Je suis passé par le flash d'un. Ftf disponible sur xda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.