clem678 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut @ : Merci de ta réponse, c'est ce qu'il me semblait avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut Non pas de programme disponible en France encore. Je suis passé par le flash d'un. Ftf disponible sur xda. Salut, En regardant quelques vidéos de cette version, j'ai l'impression que l'application Messagerie de Sony a disparu et qu'on ne peut désormais utiliser que Hangouts, tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai testé le compact sous Lollipop en magasin (Darty), franchement ça a l'air extrêmement fluide, et le multi tâche est excellent (j'ai ouvert une dizaine d'apps en même temps pour tester, et je pouvais toutes les rouvrir directement, sans qu'elles se rechargent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 En effet, plus de messagerie Sony. Hangout me convient. Ensuite il y a toutes celles du store. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 hangout ? oh non je suis pas d'accord je n'aime pas! c'est une appli google.. google sait tout ce qu'on fait, messages, emails, maps, et j'en passe ! ca suffit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je doute que google lise tes mails et SMS. Au pire tu n'as qu'à crypter en écrivant mal héhé... J'utilise que Textra et depuis que j'ai vu que maintenant, seulement elle fonctionnait, bah... J'utilise Textra, qui me comble vachement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 En effet, plus de messagerie Sony. Hangout me convient. Ensuite il y a toutes celles du store. Tchuss Ok, merci pour l'info :) Un peu déçu, je réinstallerai Textra, je n'aime pas Hangouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @mouths91: C'est un choix que chacun fait en son âme et conscience. Perso, je pense que Google s'en fout royalement de moi en tant que moi. Mais plus en tant que consommateur. Donc si ça lui chante de me proposer des pubs qui me conviennent libre à lui. Ensuite, libre à moi d'acheter, ou pas..... Alors je te conseille une rom aosp sans aucun service Google et tu vas chercher à droite ou à gauche les apk dont tu as besoin. Avec le risque qu'elles soient vérolées donc potentiellement dangereuses.... Pour finir sur le choix de hangout, c'est très simple, si il ne te convient pas, tu désactives et tu prends un autre client SMS. Tchuss Modifié 23 octobre 2015 par Yoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir, Perso je n'aime pas Hangout, mais il y a des tas de messagerie alternative sur le store (Textra, Chomp, GoSMS...). Et puis ces Rom 6.0 sont des preview, rien n'empêche que l'appli SMS Sony soit de la partie pour la MàJ officielle en 6.0 avec la surcouche complète de Sony. Et puis Sony fait de temps en temps le ménage dans les applis "made in Google" : la dernière mise à jour du M4 Aqua a supprimé tous les Google Doc, Book, Google Film, Google Music de la ROM stock Sony. Donc Sony/Google, pas toujours copain comme cochon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Sur le M4 Aqua, c'était urgent pour libérer de la place. Pas sûr que ce soit leur politique sur tous les modèles Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Est-ce que c'est stable marshmallow ? je testerais bien la rom dispo sur XDA mais bon pas à mes risque et périls j'ai besoin de mon tel bien fonctionnel ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je me sers de l'application SMS d'origine et je n'ai aucun problème avec personnellement, faut dire que j'envoie bien plus de messages via Facebook ou whatsapp que par SMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 @mouths91: Écoute je l'ai depuis quelques jours et pour une bêta elle est drôlement efficace. Il manque le touch tu unlock: déverrouiller l'écran en double tap mais je ne m'en sers pas. Ensuite la puce ant+ n'est pas branchée, ça c'est un peu gênant car ma ceinture cardio utilise ce protocole. Mais bon, je me connais quand je cours et là je peux m'en passer. Ma SmartWatch fonctionne, je reçois tous les mails, les messages et les applis que j' utilise fonctionnent toutes. Le réveil fonctionne..... Bref elle est à mon goût pleinement fonctionnelle. Avec une autonomie de dingue. Très peu d'applications inutiles. Sauf les 3/4 Sony. Perso j'utilise que les applis Google: musique, photo, vidéo..... Même si j'ai bien compris que ce n'est pas ta tasse de thé. En tout cas, rien que pour retrouver une autonomie de fou elle vaut le coup. Pour l'instant je n'ai eu aucun force close ou bug. Voili voilou. Tchuss. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Combien en autonomie? Stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Allez je dirai un temps de screen on moyen de 5 à 6h. En fonction de la recherche réseau. La depuis deux trois jours je dois avoir un gros soucis au niveau du Wi-Fi car il va il vient. Mais je me demande si ce n'est pas un soucis de box. En tout cas je suis revenu à deux jours plein d'autonomie sauf en cas de sortie longue footing ou usage prolongé du GPS en général. Le mode doze à l'air vraiment pas mal. On part sur une belle optimisation de la batterie avec ce marshmallow. Tchuss. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 On est bien d'accord que l'installation de cette bêta via flashtool écrase les données ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut @@rage971 : c'est plutôt conseillé de faire les "Wipe" à chaque flash non ? En tous cas à chaque fois que j'ai flashé via FlashTool sur d'anciens Xperia ça l'a toujours fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est conseillé, mais pas obligatoire. Après tout, les MAJ officielles n'écrasent jamais les données ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ça me titille bien de faire cette installation mais j'ai beaucoup d applis sur ma SD J'ai peur que ça ne suive pas Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Une nouvelle maj vient d'être publiée ! La .236 Mais il semblerait qu'elle ne règle toujours pas la faille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pourquoi ils n'en parlent pas sur le site de Sony ? http://support.sonymobile.com/global-en/xperiaz3compact/software/ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 The update is only live for the Vodafone network in select European countries. Donc pas pour nous :D Une nouvelle maj vient d'être publiée ! La .236 Mais il semblerait qu'elle ne règle toujours pas la faille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Okay ^^ Bah, sachez en tout cas qu'elle existe xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodyGirl Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Cette mise à jour m'a été proposé mercredi. Pas de changement, peut-être quelques failles corrigées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.