MaraMagica Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 A priori oui, mais pas Startruc. Je sais pas comment ça s'écrit D8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour Comment ça se passe quand on a toutes ses applis sur la SD et qu'on flashe une ROM avec flashtool ? Merci Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bah Perso(elles sont grisées)j'en reintalle une seule et elles réapparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 depuis quelques jour j'ai une très bonne autonomie sans avoir fait quoi que ce soit, c'est comme au bon vieux temps quand je venais d'acheter mon téléphone! vous aussi vous constatez quelque chose ? (peut-etre une mise à jour d'application qui sait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Perso depuis que j'ai fait mon hard reset ma batterie est revenu comme sous kitkat c'est magnifique. Je crois que cette maj est genial xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Quelle mise à jour ? Marshmallow est sorti ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Donc, le dernier firmware sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 La. 232 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je suis toujour en 4.4.4, je souhaite flasher mon tél avec le dernière ROM, la 23.4.A.1.232, je la trouve où en téléchargement ? Avec le tuto qui va bien ca serait top ^^ Edit: Je me réponds à moi même, tout est ici : http://www.xperiablog.net/2015/10/01/new-update-23-4-a-1-232-rolling-for-xperia-z2z3-series-with-full-stagefright-fix/ Modifié 12 novembre 2015 par Fred124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Petite MAJ de 4MO qui ne fait pas redemarrer le telephone ce matin en mettant le wifi.. Mais pour quoi? Je sais pas Vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Reçu également une mini mise a jour mais tirs .232 .... Modifié 14 novembre 2015 par MrG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldigger69 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonsoir à tous, Voilà j'ai un z3 compact en version 5.1.1. J'ai deja essayé de faire la manip pour retourner en 4.4 mais je n'y arrive pas. Je suis sous mac et compte tenu du risque de perdre mes données je suis resté en 5.1.1. J'habite sur Paris. Si quelqu'un pouvait me le faire je lui serais très reconnaissant. J'ai cherché sur internet, dans des boutiques mais aucune ne m'a dit qu'elle pouvait le faire.. C'est pour cette seule raison que je me tourne vers vous, communauté experte en téléphone. Je subis des bugs d'appels et de messages depuis quelque temps (gros probleme pour raccrocher et voir les messages qui s'envoient en temps réel) ainsi que je n'aime pas la perte d'autonomie que j'ai.Si quelqu'un me lit, envoyez moi un mp si ça vous tente. Ne bannissez pas mon message svp, si c'est dans une autre section à mettre (dont je ne connais pas l'existence pour le moment si elle existe), je ferais le nécessaire si vous me le dîtes. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Regarde si tu n'as pas une mise à jour car l'autonomie est très bonne depuis les dernières mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 La petite MAJ, ce n'était pas juste celle de l'application qui recherche les MAJ justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Si, la 2 ème en 2 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Salut Bon j'ai sauté le pas, sans filets: j'ai flashé la ROM Marshmallow sans wipe parce que j'avais la flemme de tout réinstaller, on va bien voir... Modifié 15 novembre 2015 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 C'est quoi cette version .232 ??? elle vient d'où ??? j'ai eu aujourd'hui une petite MàJ mais suis toujours en .200 et le système me dit que je suis à jour… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Tu as un z3c nu ou acheté chez un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) . 232 sur un nu depuis un bon bout de temps, en OTA. Et oui, les deux petites maj successives c'était pour l'application de mise à jour... Et je ne sais pas pourquoi... Modifié 15 novembre 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Acheté chez un opérateur… C'est pour ça que je suis encore en .200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 oui c'est sûrement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 La .264 vient de sortir. A priori c'est version résout définitivement le problème Stagefright. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Quelqu'un a-t-il déjà pu l'installer via PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je l'ai installée hier, mais une version pré-rootée etc, etc., via recovery (Slim 4.4) Je n'ai pas encore assez de recul. Je suppose que c'est une .232 avec un fix plus efficace contre Stagefright. Je ne sais pas si elle intègre d'autres nouveautés. Xperia Z3 family gets full Stagefright fix with new update (23.4.A.1.264) Modifié 1 décembre 2015 par Chirouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Tu as trouvé où ta rom pre-rooted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.