Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

depuis quelques jour j'ai une très bonne autonomie sans avoir fait quoi que ce soit, c'est comme au bon vieux temps quand je venais d'acheter mon téléphone! vous aussi vous constatez quelque  chose ?  (peut-etre une mise à jour d'application qui sait)

Bonjour,

je suis toujour en 4.4.4, je souhaite flasher mon tél avec le dernière ROM, la 23.4.A.1.232, je la trouve où en téléchargement ? Avec le tuto qui va bien ca serait top ^^

Edit: Je me réponds à moi même, tout est ici : http://www.xperiablog.net/2015/10/01/new-update-23-4-a-1-232-rolling-for-xperia-z2z3-series-with-full-stagefright-fix/

Modifié par Fred124

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un z3 compact en version 5.1.1. J'ai deja essayé de faire la manip pour retourner en 4.4 mais je n'y arrive pas. Je suis sous mac et compte tenu du risque de perdre mes données je suis resté en 5.1.1.

J'habite sur Paris. Si quelqu'un pouvait me le faire je lui serais très reconnaissant. J'ai cherché sur internet, dans des boutiques mais aucune ne m'a dit qu'elle pouvait le faire.. C'est pour cette seule raison que je me tourne vers vous, communauté experte en téléphone.

Je subis des bugs d'appels et de messages depuis quelque temps (gros probleme pour raccrocher et voir les messages qui s'envoient en temps réel) ainsi que je n'aime pas la perte d'autonomie que j'ai.

Si quelqu'un me lit, envoyez moi un mp si ça vous tente. 

Ne bannissez pas mon message svp, si c'est dans une autre section à mettre (dont je ne connais pas l'existence pour le moment si elle existe), je ferais le nécessaire si vous me le dîtes. 

Merci encore

. 232 sur un nu depuis un bon bout de temps, en OTA.

Et oui, les deux petites maj successives c'était pour l'application de mise à jour...

Et je ne sais pas pourquoi...

Modifié par cevenn

• 2 weeks later...

Je l'ai installée hier, mais une version pré-rootée etc, etc., via recovery (Slim 4.4)

Je n'ai pas encore assez de recul.

Je suppose que c'est une .232 avec un fix plus efficace contre Stagefright. Je ne sais pas si elle intègre d'autres nouveautés.

Xperia Z3 family gets full Stagefright fix with new update (23.4.A.1.264)

Modifié par Chirouille
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...