clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous @@MaraMagica : je n'ai remarqué cette soudaine surconsommation de Chrome que depuis la mise à jour .264. Je viens de mettre à jour Chrome : "Résolution de bug et amélioration des performances" ➡ on verra bien ce que ça donne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Perso, depuis la MàJ dont tu parles, dans GSam, ce n'est plus chrome qui est en tête et je n'ai perdu que 24% en 10h, donc je pense que le soucis a été résolu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) mdnsd toujours présent, donc ne venait pas de Firefox... Modifié 13 décembre 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 S'lut à tous Apparemment, la MaJ à fait rentrer Chrome dans l'ordre (à première vue) Par contre en 264, avec la géo-localisation + le Bluetooth, je tiens moins longtemps qu'avec les précédentes version, c'est toujours utilisables évidemment, mais le recul de l'autonomie est visible pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 moi dans la consommation avec le graphique j'ai le wifi qui est activé durant presque toute la durée (depuis la dernière charge) ... or je ne l'ai pas activé ! depuis cette mise à jour je tiens moins longtemps screen on (mais depuis samedi matin je l'ai pas chargé 4 h du matin ) elle apporte des soucis ! Il n'est pas toujours bon de faire toutes les mises à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Chez moi en .232 j'ai aussi le wifi qui apparait toujours en activité alors que je l'ai désactivé je suis donc allé dans les paramètres wifi pour savoir d'ou ça venait et j'ai vu dans les paramètres avancées une option "Recherche toujours disponible" je l'avais désactivée mais toujours le même problème (De plus l'option se recoche toute seule) <_< Modifié 15 décembre 2015 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tout l'inverse pour ma part depuis la MaJ: autonomie bien boostee... Dernière charge lundi matin 7h et il me reste 41% de batterie. Pas mal en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Même problème pour le Wi-Fi malgré l'option décochée (qui se réactive toute seule de temps en temps) mais autonomie un peu meilleure aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 idem que vous avec le wifi, mais autonomie pas meilleure (en meme temps je l'utilise bien plus mon téléphone), à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bon, j'ai enfin quitté Sony, marre qu'ils se fichent de moi depuis 3 ans, et de leur fichue autonomie qui ne m'a satisfait qu'au lancement du premier et meilleur téléphone de toute leur gamme : Z1 Compact, où je pouvais atteindre les 8 heures de screen à 5-6%, enfin, avant KitKat bien sûr. Bon courage à vous tous même si vous sombrerez probablement dans l'oubli bientôt, sauf si vous achetez leurs derniers modèles à prix d'or :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 C'est faux : la gamme Xperia est MAJ longtemps, cf. le Xperia Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Depuis que je suis passé sur la 264 je vois aussi une légère amélioration de l'autonomie (espérant que ça continue comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.