Cseb95 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonjour, Voici la petite nouveauté du jour sur le forum, notre participation est récompensée ;-) Ce post fait un peu doublon avec celui de Honor ICI , vous y trouverez l'explication du systeme et vos retours y sont attendus. Vous avez dû remarquer le bandeau supplémentaire en haut de page avec le niveau atteint et les étoiles. Que pensez-vous de ce nouveau système, répondez plutôt sur la discussion démarrée par Honor. Ou sur les deux ;-) Si vous voyez où je veux en venir, c'est que vous avez lu les explications ;-) Modifié 25 février 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Pourquoi pas...J'aime bien quand on marche à l'enthousiasme et à l'envie. Seulement. Mais pourquoi pas. Si ça ne dévoie pas la motivation première, c'est ok pour moi. (PS: sous Firefox sur PC, et thème du forum par défaut (humanoid reset) le bandeau me fait un affichage beaucoup trop large. Il faut scroller horizontalement. Je n'ai pas le pb si je change le thème du forum, donc sans bandeau) Modifié 25 février 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 J'avoue que j'ai quelques réserves sur l'efficacité de la solution pour motiver efficacement des gens qui ne le sont pas en revanche je vois plein de dérives possibles :-( et ça me fait un peu peur. D'un autre côté, il est vrai que ça fait plaisir de voir sa participation récompensée. mais comment faire en sorte de ne récompenser que les participations efficaces .. je ne vois pas trop de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je te suis là dessus. Faut tester. Voir si il y a du post pour du post, du topic pour du topic, même si ça ne rime à rien. Du délayage, quoi. A voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Il manque une option "boaf je m'en cogne ^^" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Un badge "blagueur" pour @@Jash ? ^^ Pensez à donner vos avis sous notre topic pour regrouper tout au même endroit https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/#entry3306224 Je sais aussi que beaucoup d'entre vous ont des signets directs vers le forum Honor 6 (Merci @@Cseb95 pour l'info). Pensez à mettre en signet le forum Honor officiel pour ne rien rater, on fait plein d'annonces sympa dessus :D Modifié 25 février 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Blagueur je ne sais pas, juste que je ne viens pas sur un forum pour chercher une récompense, dans le pire des cas échanger autour d'un matériel qui m'intéresse dans le meilleur apprendre des trucs et se marrer un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 @@Jash tant mieux, c'est la meilleure approche ! Et pour ceux que ça intéresse, ça peut inciter à participer. Plus on est de fous plus on rit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Tout de même très curieux votre compteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Pourquoi ? J'ai l'impression que ca marche. Tu vois un dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 cette nuit, les points gagnés hier ont disparus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Exact. Au moins 20 points envolés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Moi aussi j'ai perdu des points, il me semble que j'ai aussi perdu un rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) C'est le début du système, il peut y avoir quelques bugs. Je me demande si c'est pas dû changement de mois ? On verra ça avec les équipes de FrAndroid la semaine prochaine. Modifié 1 mars 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) non, depuis ce matin j'ai encore perdu 3 points, A moins le la finalité du truc soit comme le rami, c'est a dire zéro Points dans les mains !! ;-) ou c'est en % de post en cours sur une période Glisante de 24h, ceci expliquerais cela ! Modifié 1 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) ou c'est en % de post en cours sur une période Glisante de 24h, ceci expliquerais cela ! Ils auraient poussé jusque là? Je propose un calcul "en données corrigées des variations saisonnières" comme le dit la célèbre formule absconse des sondeurs... Modifié 1 mars 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Ils auraient poussé jusque là? Je propose un calcul "en données corrigées des variations saisonnières" comme le dit la célèbre formule absconse des sondeurs... Tiens, pour dire, je te suis et là je reviens à 106 dès mon "click" le Score, quand hier soir c'était à 120 et ce matin à 102, Je ne sais pas si je vais trouver le sommeil !! je me lève tôt, jai peur de passer sous la barre sous les 100 cette nuit !!! ici, j'immortalise le truc!! Modifié 1 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Je vous suis, les points effectivement fluctuent étrangement ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tiens à l'instant, juste pour voir: Je suis sur la page "points". Je rafraîchis la page. 1 point de moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Ne serait-ce pas l'histoire du calcul sur 60 jours ? Mais c'est etrange quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) En admettant qu'un savant système de décompte sur les X derniers jours entraine éventuellement une baisse de points en raison d'une "moyenne" en baisse, tu imagines le truc? "Poste ou ça descend!" "Oui, mais je vais pas me forcer, j'ai rien de spécial à dire en ce moment..." "Ben alors, tant pis pour toi, dis adieu à tes avantages" "Ok, ok, je vais un peu raconter n'importe quoi, tout et rien, et je vais demander à mes potes de me "liker" tous les 2 jours, mais je vous en supplie, laissez-moi mes avantages!" Je déc..... Je fais confiance à Frandroid. Pour moi c'est un bug. Modifié 2 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Faut juste espérer que les modos empêcheront les dérives du genre "je poste de la m**** juste pour augmenter mon compteur". C'est un peu pour ça que les systèmes de récompense à l'activité sur les sites/forums ne sont pas spécialement ma tasse de thé :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 D'ou mes remarques le premiers jour dans le forum Honor, et la reponse de Honor inquietante : sur 60 jours et niveau garanti à partir du 5eme niveau atteint. J'avais demandé ce qu'il pourrait se passer en cas d'absence de 15j de vacances, on perd tout ? Visiblement je n'étais pas très loin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Et encore 2 points de moins! J'dois en être à 4 depuis ce matin. LOL!!! Les "encouragements" vont devenir: Ne postez plus, de toute façon ça sera perdu! ;-) Modifié 2 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Et encore 2 points de moins! J'dois en être à 4 depuis ce matin. LOL!!! Moi aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.