Jump to content

recherche backup n'importe quelle version

Recommended Posts

Hello,

suite à mes soucis de perte de réglages (prob lors d'une mise à jour avec cust failed lors de l'installation) je suis à la recherche d'une backup MT7 L09 en b130 ou sp05, 05 enfin n'importe laquelle.
Les dload ne résolvent pas mon problème, pas plus que le flash sous invite de commande des img du cache, system, data, cust etc ...

Merci d'avance

je vais me sacrifié  :P  (full wipe) ce w-e si j'ai le temps je t'en fait un et je l'upload sur mega ensuite, je te promet rien (mon w-e c'est le dimanche uniquement) et j'ai déjà un planning chargé pour dimanche, mais je vais essayer de te faire ça dès que je peux.

quand je flash dans le recovery custom la kangvip j'ai tout donc ça devrait le faire.

Pour une fois que je laissais un téléphone tranquille, il a fallu qu'une mise à jour normale plante...

Du coup, root et tentative de réparer ça mais rien n'y fait ...

Edited by lichtenfeld

Bon ben voila, le lien SUPPRIME vers la B130 + Root flashable avec Le recovery CWM.

Le root est supprimable (dans les paramètre de supersu) si besoin, ensuite vous pouvez reflasher le recovery d'origine pour redevenir Complètement Stock.

Edited by KillerdogKD
  • Like 1

petite remarque, je viens de reflasher mon backup original (b120SP4+root) et la version personnalisé est resté à "CUSTC432D130".

je pense que la partition custom (qui contient je crois différents fichiers de customisation, wallpapers, fond d'écran de vérrouillage etc...) n'est pas affecté par le flash d'un backup CWM.

• Like 1

Merci KD.

je n'ai qu'à flasher direct le zip comme d'hab parce que là ça ne veut pas avec le CWM v6.0.5.0 ?

(je suis actuellement sous kangvip, donc après un wipe complet comme d'hab)

petite remarque, je viens de reflasher mon backup original (b120SP4+root) et la version personnalisé est resté à "CUSTC432D130".

je pense que la partition custom (qui contient je crois différents fichiers de customisation, wallpapers, fond d'écran de vérrouillage etc...) n'est pas affecté par le flash d'un backup CWM.

pourtant en flashant la kangvip par cwrm, les réglages mouvements, gants etc ... sont revenus.

A voir en sens inverse

Edited by lichtenfeld

ok.

Pour le flasher c'est direct le zip ou je passe par sélectionner une backup ?

edit:

je l'ai réinstallée en restore backup et paf plus de réglage de contrôle mouvements.

je pense qu'il me faudrait une archive zip flashable car là c'est sûr ça remet tout.

Edited by lichtenfeld

Oui volontiers.

La kangvip n'apporte pas rien; je l'ai installée car c'est la seule avec laquelle je retrouve le contrôle des mouvements.

Par contre, Google now n'affiche quasiment plus rien, le service exchange s'arrête sans cesse, swyppe pour huawei n'est pas installé etc...

Oui j'avais fait tous les wipe avant.

Je veux bien ta nouvelle image pour tester si ça remet tout, sinon direction échange chez Bouygues...

Merci encore.

Bon en avant :

je retente un dump

ta le choix :).

en tout cas je sais pas si c'est un effet de supersu, mais le fait de n'avoir pas rooté à nouveau m'a permis d'accéder au maj via OTA pour la premières fois depuis que j'ai le télephone

Edited by KillerdogKD
  • Like 1

alors après avoir fait différente test de restauration de backup ait avec cwm, le flash de la b137 sur la b120 fait un bootloop, mais j'ai plus le problème de fail sur les data, je te réup la b137 et la b120 dès que possible.

il semblerait que tu doivent flasher une version "identique" à celle présent sur ton tél.

J'ai installé la b137, je retente avec ta backup pour voir.

Bon le lien n'y est plus, je fais ça quand tu auras pu mettre le nouvea .

Merci encore KD

désolé je viens de rentré et apparemment firefox a planté pendant l'upload sur mega, je reup ça et te rajoute le lien vers la b120sp04 et la b137sp03

Edited by KillerdogKD
  • Like 1