Aller au contenu

recherche backup n'importe quelle version


Recommended Posts

Hello,

suite à mes soucis de perte de réglages (prob lors d'une mise à jour avec cust failed lors de l'installation) je suis à la recherche d'une backup MT7 L09 en b130 ou sp05, 05 enfin n'importe laquelle.
Les dload ne résolvent pas mon problème, pas plus que le flash sous invite de commande des img du cache, system, data, cust etc ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me sacrifié  :P  (full wipe) ce w-e si j'ai le temps je t'en fait un et je l'upload sur mega ensuite, je te promet rien (mon w-e c'est le dimanche uniquement) et j'ai déjà un planning chargé pour dimanche, mais je vais essayer de te faire ça dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je flash dans le recovery custom la kangvip j'ai tout donc ça devrait le faire.

 

Pour une fois que je laissais un téléphone tranquille, il a fallu qu'une mise à jour normale plante...

Du coup, root et tentative de réparer ça mais rien n'y fait ...

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, le lien SUPPRIME vers la B130 + Root flashable avec Le recovery CWM.

 

Le root est supprimable (dans les paramètre de supersu) si besoin, ensuite vous pouvez reflasher le recovery d'origine pour redevenir Complètement Stock.

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque, je viens de reflasher mon backup original (b120SP4+root) et la version personnalisé est resté à "CUSTC432D130".

 

je pense que la partition custom (qui contient je crois différents fichiers de customisation, wallpapers, fond d'écran de vérrouillage etc...) n'est pas affecté par le flash d'un backup CWM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KD.

 

je n'ai qu'à flasher direct le zip comme d'hab parce que là ça ne veut pas avec le CWM v6.0.5.0 ?

(je suis actuellement sous kangvip, donc après un wipe complet comme d'hab)


petite remarque, je viens de reflasher mon backup original (b120SP4+root) et la version personnalisé est resté à "CUSTC432D130".

 

je pense que la partition custom (qui contient je crois différents fichiers de customisation, wallpapers, fond d'écran de vérrouillage etc...) n'est pas affecté par le flash d'un backup CWM.

pourtant en flashant la kangvip par cwrm, les réglages mouvements, gants etc ... sont revenus.

A voir en sens inverse

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

Pour le flasher c'est direct le zip ou je passe par sélectionner une backup ?

 

edit:

je l'ai réinstallée en restore backup et paf plus de réglage de contrôle mouvements.

 

je pense qu'il me faudrait une archive zip flashable car là c'est sûr ça remet tout.

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui volontiers.

La kangvip n'apporte pas rien; je l'ai installée car c'est la seule avec laquelle je retrouve le contrôle des mouvements.

Par contre, Google now n'affiche quasiment plus rien, le service exchange s'arrête sans cesse, swyppe pour huawei n'est pas installé etc...

Oui j'avais fait tous les wipe avant.

Je veux bien ta nouvelle image pour tester si ça remet tout, sinon direction échange chez Bouygues...

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en avant :

 

je retente un dump

 

ta le choix :).

 

en tout cas je sais pas si c'est un effet de supersu, mais le fait de n'avoir pas rooté à nouveau m'a permis d'accéder au maj via OTA pour la premières fois depuis que j'ai le télephone

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après avoir fait différente test de restauration de backup ait avec cwm, le flash de la b137 sur la b120 fait un bootloop, mais j'ai plus le problème de fail sur les data, je te réup la b137 et la b120 dès que possible.

 

il semblerait que tu doivent flasher une version "identique" à celle présent sur ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la b137, je retente avec ta backup pour voir.

Bon le lien n'y est plus, je fais ça quand tu auras pu mettre le nouvea .

Merci encore KD

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la b137, je retente avec ta backup pour voir.

Bon le lien n'y est plus, je fais ça quand tu auras pu mettre le nouvea .

Merci encore KD

désolé je viens de rentré et apparemment firefox a planté pendant l'upload sur mega, je reup ça et te rajoute le lien vers la b120sp04 et la b137sp03

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...