Aller au contenu

recherche backup n'importe quelle version


Recommended Posts

Merci KD.

En attendant je suis repassé sous kangvip car j'avais un nouveau soucis avec la b137; impossible d'avoir les cartes now car réseaux à vérifier alors que si je me connectais avec un autre compte ça passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la B120SP04

Le lien vers la B127

Le lien vers la B130

Le lien vers la B137SP03

 

 

bizarre, j'ai moi aussi ce bug avec google now, j'ai trouvé ce tuto mais le problème semble resté.

J'ai aussi de manière aléatoire une notification "toast" avec le message "lieu introuvable" (mais ça je l'avait déjà sous la B130).

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KD

Par contre il n'y a pas le lien vers la b120, pas grave je vais tenter la 137

Ensuite je testerai le tuto pour Google now.

J'ai aussi le message toast

La 137 ne charge pas du tout. Ça reste sur préparation des fichiers

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa à toi.

Je viens de tenter avec la137, ça ne résout pas mon problème de gestion des mouvement.

Je pense qu'il faudrait que je transforme ta backup en zip flashable. Une idée de comment on fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste est uploadé et rajouté au post, pour les convertir en zip flashable il faut pouvoir extraire les archives du backup et recréer l'arborescence, le plus compliqué est le fichier meta-inf qui doit contenir les paramètres du flash (l'emplacement de chaque partition) que l'ont ne possède pas.

 

ta essayer de flasher le fichier update.app de la b120 a partir de la mémoire interne (dload/update.app) ?

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier meta.inf il est conseillé d'en prendre un sur une rom existante.

Pour le reste,le problème c'est de trouver un outil qui permette de décompresser le système.ext.4 avec toute son arborescenc. 7zip n'a pas voulu, idem pour xtar.

Sinon c'est jouable.

La upp b120 de mémoire j'avais essayé mais dans le doute je vais retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi lichtenfeld ! Aucun flash que ce soit en hard ou soft n'aboutit sans un "huawei cust. fail". 

Le mobile fonctionne bien à part les options de contrôle de mouvement et l'utilisation avec les gants qui sont littéralement absents du mobile...

 

Si tu trouves ta solution je suis preneur! J'ai également une fuite de luminosité au niveau des boutons de volume/démarrage, donc je me tâte à transmettre tout ça au SAV Bouygues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution pour l'instant sauf avec la kangvip où tout est présent.

Finalement après quelques jours de tests elle est pas mal du tout.

La seule chose manquante c'est Swype pour Huawei que j'ai remplacé par TouchPal.

La v1. 2 est largement au dessus de la première version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KD tu en as déjà beaucoup fait.

Pour huawei extractives, je n'ai pas tout suiVi.

Il faut un pc et je n'ai qu'un petit Asus 10 pouces pas évident de bosser dessus. Je bosse sur Mac.

J'attends tes retours greg merci d'avance

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Huawei Update Extractor. A priori en selectionnant un fichier update.app, après le décompresser tu peux selectionner l'ensemble des fichiers et créer un fichier zip flashable avec le clic droit.

A tester!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2433454

 

Tu as ais le test de cet applicatif? Et si oui as tu bien essayé sur un mate 7 car sur xda c'est dans la rubrique P6

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai déjà créé le fichier zip. Il y a une ligne où tu peux choisir ton modèle de Huawei (ils y sont quasiment tous je pense).

 

Par contre il faut prendre la dernière version du logiciel car dans la première version il n'y avait ni le Mate 7 ni même le Mate 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai déjà créé le fichier zip. Il y a une ligne où tu peux choisir ton modèle de Huawei (ils y sont quasiment tous je pense).

 

Par contre il faut prendre la dernière version du logiciel car dans la première version il n'y avait ni le Mate 7 ni même le Mate 2.

 

En fait je voulais surtout savoir si tu avais déjà essayer flasher le fichier zip généré directement avec ton téléphone depuis CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cet aprem: Mobile brické! Seul un retour SAV me le sauvera je pense.

 

Le mobile reste en permanence allumé (et si éteint redémarre tout seul sur le même mode) sur un écran "Rescue mode" avec des messages d'erreur en rouge. Ca ressemble à l'écran du Fasboot mais il y a juste écrit Rescue mode, et des messages d'erreur en rouge au lieu de "phone unlocked"

 

Plus de mode recovery, que je flashe le stock ou le CWM, rien ne se passe, écran noir.

Plus de mode Update pour charger un dload non plus.

 

J'ai testé également tes fichiers "unbrick", le flashage se passe correctement, mais au moment du redémarrage du mobile, toujours le même écran figé...

Modifié par GREGDL08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cet aprem: Mobile brické! Seul un retour SAV me le sauvera je pense.

 

Le mobile reste en permanence allumé (et si éteint redémarre tout seul sur le même mode) sur un écran "Rescue mode" avec des messages d'erreur en rouge. Ca ressemble à l'écran du Fasboot mais il y a juste écrit Rescue mode, et des messages d'erreur en rouge au lieu de "phone unlocked"

 

Plus de mode recovery, que je flashe le stock ou le CWM, rien ne se passe, écran noir.

Plus de mode Update pour charger un dload non plus.

 

J'ai testé également tes fichiers "unbrick", le flashage se passe correctement, mais au moment du redémarrage du mobile, toujours le même écran figé...

Arf, regardes sur le topic XDA qui concerne le sujet de cette application peut être que tu n'es pas seul dans le cas et que certains ont trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiiie, ta du flasher des partoche qu'il ne fallait pas.

 

Tu as du flingué ton bootloader, le flash des partoche ne suffit pas, il faut le retourné au SAV.

 

Il devrait pouvoir le flasher avec leur box huawei (du JTAG je pense).

 

Ou alors pire il pourrait te dire que ça n'est pas une panne mais un "dommage" causé par ta faute et ne pas te le prendre sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...