Soudeur69 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Va chez PSM , ils vont te régler ça sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREGDL08 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Amené au SAV Bouygues ce soir. Retour d'ici 2 à 3 semaines. Ils vont pouvoir me réparer la partie software et, j'espère bien, me résoudre le problème de fuite de luminosité (halo de lumière de blanche) près des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 je croise les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@lichtenfeld Figure toi qu'a force de bidouiller mon téléphone à été briqué, je l'ai envoyer chez SBE pour réparation et il me l'ont échangé (pas de réparation apparemment). Je reçois mon téléphone et regarde dans les paramètre les info, et je suis en B137SP03. Bah pas de CUST :o je tente de restaurer via UPDATE.APP (B120 et B127), erreur systématique à la fin du flash avec comme message : Cust Failed. pas de possibilité de maj via l'application OTA (obligé de restauré mon backup B137SP03 fraichement fait). Du coup j'suis content mais pas content :huh: . Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop bidouiller son tel (surtout pas les partition autre que system, data, cache, dalvik) A Bon entendeur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Sur xda, ils ont trouvé une solution pour le cust failed mais par contre c'est pour le p7 je sais pas si sur le mate 7 la methode marche :/ http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/help/p7-l10-defect-report-reminders-t2952124/post57504273#post57504273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 merci thomas, je vais lire ça. KD, le pire c'est que je ne l'avais jamais bidouillé c'est arrivé à la 3 mise à jour. Depuis je suis toujours sous la erykinemt7 v1.2 qui marche nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 1.2 ??? la dernière version dispo sur xda est la 1.1 ou alors tu parle de la kangvip qui est passé en 1.2. par contre le thème de la erykine est pas terrible avec le centre de notification (ont voit rien). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 1.1 désolé. une fois le fond blanc remis c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.