whynot2 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@sadik93 sympa ce partage ! Est-ce une impression que l'écran n'est pas très lisible en plein soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@sadik93 sympa ce partage ! Est-ce une impression que l'écran n'est pas très lisible en plein soleil ? @@whynot2 Du peu que j'ai vue ( oui c'est moi sadik93 petite manip foireuse Modifié 23 mars 2015 par sas93sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci pour réponse. Cela me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 je devrai le récupérer demain mais les test me font peur et j'avoue hésiter entre le lg g flex 2 et le one m9. avez-vous un avis la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 De rien @@whynot2 Qu'est ce qui te fait peur @erosenin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pour le LG Flex 2, je l'ai pris en main quelques instants er de façon limitée puisqu'il s'agissait d'un modèle en exposition dans une agence Orange. Ce que jai pu en faire naviguer lebprzndre en main quoique je nai pas trouvé l'OS réactif (sous Lolipop). Pour le M9, il faut attendre sa disponibilité poir le prendre en main en agence Orange et en Espace SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Quand j'ai eu le m9 en main tout était fluide. Rien d exceptionnelle, l'utilisation restait agréable. Passé du m8 au m9 serait quand même un caprice. Par contre sense7 ... Je l'attznds avec impatience, histoire de changer un peu la ''tête'' de mon m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @sas93sang ce qui me fait peur c'est tout les tests qui descendent la qualité photos / autonomie. cela pourra s'améliorer par des mises à jour mais rien est garantie. je dois récupérer le mien demain et j'ai pas envie de me planter, c'est pour ça que j'hésite avec le g flex 2. mais pour le moment les différents test du g flex 2 datent et ont été fait avec des prototypes donc je sais pas, je l'ai eu en main chez orange(y'avait un stand lg) mais j'ai pas fait mumuse longtemps avant car mon premier choix était pour htc, maintenant après les différents test du m9 je suis de moins en moins convaincu d'avoir pris la bonne décision. mes principaux critères sont surtout autonomie/photo et qualité de l'écran. Modifié 23 mars 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) La question est de savoir si ces tests qui descendent le M9 sont objectifs. Je rappelle qu'il y a aussi le nouveau flagship de Samsung qui doit sortir. La bataille est rude ! Attendons le test de notre site préféré. Pour ma part, j'attends de pouvoir le prendre en main avant de me décider. Modifié 23 mars 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 le seul test pour le moment clément avec l'appareil photo est le journal du geek mais bon j'aime pas leur test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pourtant ils sont généralement plus juste que FrAndroid pour les tests. Ahn est un bon testeurs, il se souvient bien de tout les téléphones qu'il a testé. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) @ero-senin pour ce qui est de l'autonomie faudra sûrement compter sur du 9-10h ( sur une utilisation assez intensive ). Pour la photo ça fera amplement l'affaire pour les réseaux sociaux. Sur le test de frandroid on aperçoit le problème de balance des blancs. Sur 2 photos de l'arc de triomphe. Une photo tire vers le jaune et la seconde vers le bleu ... Y'a quand même pire comme problème. Je ne pense pas que tu seras déçu du m9. En tout cas pense a nous faire ton retour sur le m9 une fois que tu l'aura reçu stp. Modifié 24 mars 2015 par sas93sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Voilà je suis intéressé par ce smartphone. Il y a quelques années j'ai eu un HTC (le Incredible S) c'était pas mal... Après j'ai eu un S3 et la j'ai un S4. Bref tout le monde a l'air très satisfait par HTC, mais je me demande à part l'aspect "jolie" qu'apporte ce smartphone de plus que les autres??? Pourquoi tout le monde trouve que son interface est si bien faite??? J'aimerais comprendre Quand je vois des photos je ne trouve pas trop de diff avec la concurrence Prenons un lg G3 son interface est vraiment bien foutu... Alors j'attends vraiment des réponses Le smartphone en lui même, on appréciera la ''non course'' a celui qui a l'écran avec le plus de pixel. Un smartphones en alu brossé. Agréables au touché, visuellement attirant. Interface simpliste. Concrètement ce sont les gouts et les couleurs... Tu parles de l'interface du g3, une interface qui ne me plait pas, pourtant j'aime beaucoup le téléphone en lui même. Chez Samsung il y a pas beaucoup d'application Samsung... Je n'aime pas le panneau de réglage rapide. Et le menu aux multiples panneaux ... Ce sont tes gouts qui vont faire que tu préfères ou pas une interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est une bonne analyse sur les goûts et les couleurs ça :) C'est vrai que j'aime beaucoup les Samsung... Mais pfff... il y a beaucoup trop d'applications Samsung que tu n'utilises pas. Je me souviens qu'il y avait une étude sur l'utilisation de ces applications. La plupart ne sont absolument pas utilisées par les gens. Ils sont ouverts quelques secondes, et refermés aussitôt. Il y a quelques applications qui s'ouvrent toutes seules ou au moindre faut pas avec les touches. Un peu chiant... :( J'ai cru comprendre que les gens critiquaient le prix du HTC One M9, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@sas93sang si je le prends je ne manquerai pas de faire un retour, pour le moment j'hésite encore entre le m9 et le flex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Es ce que vous savez si il es simlocker Orange ? et pour la personalisation de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 un mobile acheté chez orange est toujours simlocké orange, et vient avec la surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@nuts77 en générale oui, mais les z3 compact et z3 était desimlocker de base (même chose chez sfr) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@lucioledenuit , pour le prix des lors ou on reste chez les grosses marques. On ce fera toujours enflé par le prix. Après faudra resté a l'affût sur les odr et autre réduction... Oui énormément d'applis' Samsung qu'on utilise pas ... Du coup je prenais le temps de les désactivé et de les masqué du menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) un mobile acheté chez orange est toujours simlocké orange, et vient avec la surcouche opérateur. je pose la question car les deux derniers mobiles que j'ai pris chez orange etait desimlocker. (Z3 et blackberry passeport) Pour la surcouche es ce qu'on [color=red]as[/color] une idee de l'etendue ? Modifié 24 mars 2015 par foxy38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bon, je ressort de chez orange le téléphone est desimlocké, j'ai mis ma puce SFR et elle est reconnu pour les appels. Pour les données j'ai du configure manuellement les apn Edit : j'ai pris 3 photos prisent avec le m9 mais je n'arrive pas à les mettre dur le forum Modifié 24 mars 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @ero-senin merci poir ton précieux retour. Je n'avais pas "capté" de sa disponibilité aujourd'hui en boutique. Sotulas acheté en "mobile seul" ou aussi en version Mobicarte il est normal qu'il soit desimlocké. Hâte de lire tes premières impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Non pris avec abonnement donc c'est cool dun autre côté mon note 4 pris chez SFR c'était la même chose :) Pour le moment il est en mode mise a jour configuration Ps j'arrive même pas coller un lien? Forum codée avec les pieds :) ? youppie!!! ça a fonctionné http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415057IMAG0002.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272380IMAG0003.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839155IMAG0005.jpg Modifié 24 mars 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 HS (ON) as tu revendu ton GN4 ? HS (OFF). A combien l'as-tu acheté si cela nest pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je l'ai prix avec un abonnement. 279euros quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.