Aller au contenu

Le HTC One M9 dévoilé !


Loïck

Recommended Posts

Merci pour ta prompte réponse.

279 € c'est le tarif avec abo 24 mois.

A noter que tu bénéficies d'une ODR de 50 €. Je suis à 2 doigts de le commander surtout s'il est débloqué et avec une ROM stock HTC.

13f1a845f116f79bef35a439e74cb436.jpg

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je savais pas pour l'odr

 

edit : concernant la surcouche orange , non seulement je n'ai pas de logo orange mais pire(enfin mieux) aucune appli orange pré-installée

Modifié par ero-sennin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne confonds rien  :)   :

 

pas de surcouche aucun logo, ni appli orange

TÉLÉPHONEarrow-10x10.png desimlocké car ma puce sfr fonctionne dessus 

 

quelques photos de la bête :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598613IMG20150324192916.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468910IMG20150324192949.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384150IMG20150324193000.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683976IMG20150324193014.jpg

 

pour le moment RAS, tout semble très fluide, j'ai pu effectuer un premier antutu : seulement un "petit" 50000

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un m9 de chez Orange (avec mobicarte). Je vous confirme qu'il n'est pas simlocké et il n'a pas de surcouche Orange :)


ero-sennin, maintenant on est 2, ils vont peut-être nous croire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui antutu c'était juste pour le fun , tant que c'est fluide ca me va :)

 

le peu de photos faites ont l'air correct, sachant qu'il faisait bien gris, demain si le temps sera plus clément, je ferai des clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surcouche et pas de simlock, orange me surprend très agréablement !

Peux tu vérifier egalement le numéro de build s'il te plait? Si le region code correspond à celui d'orange, il est encore possible que la surcouche apparaisse lors d'une prochaine mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment la photo c'est pas terrible mais comparé a ceux que j'ai pu lire, elles sont beaucoup mieux.

 

le tél offre une bonne prise en main et ça je kiffe.

niveau son, j'ai l'impression que le son est moins fort que le m8, après je ne l'ai plus pour comparé ou alors comme je suis un habitué du boomsound, je suis peut etre tout simplement plus surpris.

 

corcernant les vidéos pas encore tester, l'interface sense j'adhére toujours.

 

pour le moment je n'ai pas encore bien "triffouillé" la bête. concernant la batterie, je ne trouve pas ou voir la durée d'écran allumé,

la consommation batterie est en 3 éléments(onglets : tous, écran éteint et écran allumé, voir photo)

 

mini_438584Screenshot20150325202833.png

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n° build : 1.32.73.15 CL506785

Si jamais Orange ajoute sa surcouche on aura déjà (probablement) s-off B)

 

Edit : Modification n° suite à la remarque d'ero-sennin

Modifié par ggregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : 

 

J'ai pris le modèle gris foncé, j'ai pu avoir les deux en main et au final j'ai pas été fan du doré ( pas assez sobre) mais c'est une histoire de gout.

 

Apres la mise à jour des applis Orange sont apparu mais on peut les désinstaller sans problème.

 

Pas de logo au démarrage, mais toujours Orange F dans la barre du haut ( mais quand on [color=red]as[/color] un autre opérateur pas de nom de réseau, c'est bizarre)

 

Apres le téléchargement de toutes mes applis le téléphone était chaud mais sans plus ( comme mon ancien Z3).

 

Pour l'autonomie je peut pas faire de retours pour le moment.

 

La finition est au top ! (J ai un iphone 6 pour le boulot et c'est presque au même niveau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes premières impressions.

Qu'en est-il de so nom accroche réseau en comparaison de tes précédents mobiles ?

 

La toute première impression est pas meilleur que mon Z3 ni mon iPhone, mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour aussi.

 

L'ai acheté hier en boutique Orange, le téléphone est bien desimlocké et sans surcouche pour ma part (pour l'instant en tout cas).

 

Je viens d'un Z3 donc pas spécialement de saut qualitatif puisque le Sony est très premium aussi mais avec d'autres matériaux.

 

  • Les photos sont pas catastrophiques comme je le pensais d'après les reviews et pas forcément moins bonnes que celles du Z3 qui fait pourtant de très bonnes photos.
  • Concernant l'autonomie, il va falloir attendre 3/4 jours avant d'avoir un avis, comme à chaque fois avec un nouveau téléphone, le temps que les synchros se fassent, etc... en tout cas j'espère car sinon ça descend BEAUCOUP plus vite que le Z3 (80 % à 9h30  :huh: ) quand le Sony fini à 50 % le soir à 22h00...
     
  • L'interface Sense et toutes mes applis sont ultras fluides, même plus que le Z3 et ça c'est très agréable.
     
  • Un truc qui me chiffonne beaucoup : la LED de notification... déjà, on la voit pas bien derrière la grille et surtout, j'ai l'impression qu'on peut pas en changer la couleur !! ça c'est TRES chiant pour moi ! 
    Avec le Sony, j'ai par exemple une couleur pour mes messages Telegram, une autre les SMS, etc.... et en un coup d’œil, je pouvais savoir ce que j'avais reçu... mais là apparemment, c'est juste une toute petite LED verte qui clignote et qu'on voit pas bien si on est pas pile en face de la grille  :(

Voila une toute première impression à chaud... je dois avouer que pour l'instant, je ne lui trouve pas grand chose de plus que mon Z3 (à part le son et une rapidité supplémentaire) donc je suis pas spécialement emballé au plus haut point.

 

Ça veut surtout pas dire que c'est pas un bon téléphone hein ! je pense au contraire qu'il sera excellent et assez bon partout... c'est juste que j'ai pas de WoW effect en venant d'un autre haut de gamme d'une autre marque  ^_^

 

N'hésitez pas à poser vos questions, j'essayerai d'y répondre si je peux  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel avis et retour ça fait toujours plaisir !

Question lisibilité de l'écran en plein soleil : très bonne ? (Bien entendu sous réserve que le soleil soit présent aujourd'hui) :-)

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wow je crois que c'est fini si tu changes de téléphone de génération en génération :)

 

 

par contre quelqu'un le possédant, peut me dire comment voir le temps d'écran allumé, je ne le trouve pas dans les options d'alimentation.

 

ps : on peut après mise a jour avoir des applis orange? je savais même pas que c'était possible.

 

et même si j'utilise le téléphone avec une puce d'un autre opérateur?

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...