Aller au contenu

Le HTC One M9 dévoilé !


Loïck

Recommended Posts

en fait mis à part l'update des specs, je ne voit pas ce qu'il a en plus que le m8 (que je n'avais pas gardé longtemps car je me le suis fait volé) niveau photo c'est pas tip top non plus, l'autonomie pas bonne non plus. pour le reste c'est du tout bon, donc je me dit que pour la différence de spec et mon utilisation j'aurai mieux fait de prendre un m8.

 

c'est un très bon téléphone mais à acheter si vous avez un smartphone de 2 générations d'avant sinon cela ne vaudra pas le coup.

 

je suis un gros fan de htc(htc legend, desire, desire hd,one x, desire 816, one m7, m8 et m9 et c'est celui que j'ai gardé le moins.

je pense que si juste avant je n'aurai pas eu le note 4 et le z3 je l'aurai conservé mais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, j'ai refuser l'offre d'orange à 149 euros j'ai bien fait, je m'en doutais, mais vu l'experience que tu as Sur HTC, [color=red][b]sa[/b][/color] me conforte dans mon choix aussi, j'attendrais le prochain ou une autre marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, chacun ses priorité, mais bon si tu viens d'un m8, tu risque d'être déçu, et c'est pas le premier commentaire que je vois là dessus, après sa reste toujours un très bon mobile sans doute ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de vos retours ne vaut il mieux pas se tourner vers M8 moins onéreux et toujours d'actualité même s'il est sorti il y a un an.

Le choix est également en fonction de l'utilisation de son mobile envisagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Toujours l'éternelle question, mais avec un nouveau paramètre dans l'équation qui est que le M9 est maintenant quasiment au même prix que le M8 ?http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1357754645&productid=555980938

 

Vaut-il mieux prendre le M9 ou le M8 sachant que je voudrais jouer à des jeux 3D?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est hallucinant de voir un flagship 2015 baisser à ce prix si peut de temps après ça sortie!!!

 

Perso je suis fan de HTC, surtout pour leur solidité et je suis encore avec mon HTC Hero un des premiers androïdphones donc forcément je ne serais pas déçu tellement je vais changer de technologie, mais je sais que le M8 est un bon tel donc j'hésite vraiment!!!

 

J'espère avoir un avis éclairé ici.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si je pouvais je l'achèterai à ce tarif, à la même époque, novembre 2014 pour être précis j'ai payer mon m8, à 568€ donc il a super baisse de tarif en effet, si on compare les deux produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'avais vu dans divers sujets internet que le M9 avait divers problèmes genre :

 

- qu'une mise à jour google avais fait que la charge de la batterie été devenue super longue,

- que l'appareil été devenue flou suite à une autre màj

- que HTC s'étais mis à envoyer des bandeaux publicitaire intempestifs 

 

Qu'en est ils'est de l'intox ou c'est vraiment le cas ?

 

D'avance merci aux utilisateurs vraiment besoin qu'on éclaire ma lanterne (il faut vite que je remplace mon htc hero qui a des bugs et qui surtout ne tient plus la charge du tout j'ai un téléphone à fil en fait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'ai rien de tout ça

 

il faut entre 1h15 et 1h30 pour une recharge complète

rien de flou

et pour les bandeaux de pubs ce doit être l'affichage des resto mais cela se désactive dans blinkfeed

 

le M9 est un très bon choix (perso je ne regrette pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@whynot2 j'ai le chargeur d'1.5A, je ne sais pas si c'est celui là que tu appel rapide mais il charge rapidement

 

@@Archy65 aucun soucis sur les jeux, pareil sur des jeux qui peuvent être gourmand et il chauffe également comme tout les autres téléphones ! mais rien de brûlant à ne plus pouvoir le tenir en mains !, avec les processeurs et la ram qu'il embarque, ne pas faire tourner du jeux évoluer serait fort étonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ça me paraissais bizarre en fait!!!

 

C'est chiant toute cette histoire, Je suis vraiment super tenté par le M9 mais le M8 au moins je sais que c'est une valeur sure et le M9 a tellement été décrié !!!

Les ventes de HTC ont même chuté à cause de ce mobile, les chiffres en baisse c'est bien une réalité pas une rumeur; du cop je suis perdu à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as le z3c avec même processeur, mais plus petit en 4,6 pouce, le zenfone 2 version 4G de ram,c'est l'équivalent du m8 et de son proc, les 2 sont moins cher qu'un m8 ou m9 à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Dites-moi j'aurais une petite question à propos de ce M9.

 

Quelle est la taille de la mémoire allouée aux applis sur la "mémoire interne" ?

 

J'ai un HTC One X, et je sature la mémoire interne (+ petit souci sur le tactile), d'où ma volonté de changer de tél.

 

Voici ce que je veux dire, en parlant de mémoire interne (voir pièce jointe).

 

Merci d'avance pour vos réponses  :)  

Modifié par Nix_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on a pas le détail comme toi, de mémoire la sd interne au démarrage est de 22 gigas de libre sur 32 gigas

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...