Aller au contenu

Le HTC One M9 dévoilé !


Loïck

Recommended Posts

ps : on peut après mise a jour avoir des applis orange? je savais même pas que c'était possible.

 

et même si j'utilise le téléphone avec une puce d'un autre opérateur?

 

la rom sur le tel est une version prelease et après mise a jour on se retrouve avec les appli installer par orange.mais voila il y en a tres peu et en plus elle sont presque toute desinstalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Merci pour ces retours. 

 

Par hasard, serait-il possible de poster des photos en faible luminosité ? 

Je trouve qu'en plein jour les photos sont plus que satisfaisante mais j'aurais aimé voir des photos en basse luminosité ? 

 

Est-ce que l'un de vous saurais en mettre ? 

 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la lisibilité en plein soleil est très bonne, aucun soucis de ce coté là ;)

@@ero-sennin : pas trouvé non plus de stats sur le temps d'écran allumé, va falloir trouver une appli tierce pour le faire à mon avis.

Bonne nouvelle et merci pour ton retour.

Dommage la Dot View Cover n'est incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Jai effectué une simulation sur la boutique en ligne d'Orange et la Dot View Cover n'y apparaît plus aloes qu'elle était offerte en precommande.

Je ne pourrais te dire s'il y en a une car pas encore commandée.

Qui plus est jusqu'à fin mars Orange a l'exclusivité.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces retours!!! :) Et concernant ces soucis de surchauffe???

 

Personnen'a ete impacté?? moi je pense que ca a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose car moi perso a part les appels, sms, reseaux sociaux, quelques videos et le jeu top eleven je pense pas que je ressentirai quoi que ce sois...

 

desolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est possible de visualiser la température de la batterie soit nativement ou soot via une application.

Ca permettait d'effectuer des relever en fonction de son utilisation jeux internet réseaux soxiaux appels sms etc..

La MAJ a corrigé ce souco de surchauffe qui a fait le tour du Net pour ne pas dire le tour de la planète :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mik974 tu as tout compris, du bruit pour rien, il chauffe pareil voir moins que le z3.

 Tout compris non ^^ mais disons que j'ai été surpris par cette "affaire". Apres venant de l'univers de la pomme j'ai quand meme peur de sauter le pas je m'explique:

 

J'ai un "Ipomme 5S" et un ami a la M8 et pour l'avoir manipuler pas mal de fois je le trouve un peu lourd et assez "macif" et lourd. En revanche la quelité de finition est juste énorme dans le bon sens du terme hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur qu'il fait son poids quand même comparé a sa taille :)

Voila c'est juste cette histoire de rapport ( taille-poid) qui me fait peur sachant que j'aime bien avoir un leger entre les mains ( attention au mauvais jeu de mots ^^) apres sur le papier je ne lui trouve pas beaucoup de defaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je le prendrai pas dans les jours qui viennent mais peu etre avant ou pendant l'ete donc y aura d'autre retours d'utilisateurs d'ici la je pense. Mais comme j'ai ete deçu avec mon derniers smartphone android je souhaite ne pas mon tromper sur mon prochain tel qui sera surement un HTC voir un sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais regarder le live de axel de test mobile, il fait un live consacré au m9.

 

il parle de la chauffe là , en gros ils dit comme moi :) il chauffe mais pas plus que le z3 ou g3.

 

 

il dit aussi que tout les appareils envoyé(au moment ou il monté a 50%) ont été rappelé par htc, et ils ont reçu après les versions avec la dernière mise à jour, c'est d'ailleurs pour cela que son test qui devait être publié la semaine dernière, ne l'a pas était.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment toujours satisfait :)

 

l'accroche réseau est bonne, en wifi très bonne même.

 

concernant l'appareil photo je pensai que c'était du 20MP en 16/9 en natif mais non par défaut il est réglé en 16/9, pour avoir du 20MP, il faut choisir :  10:7

 

 

apparemment sur xda ils en sont au build 1.32.401.8 et un build 1.32.401.15 apportant des correctifs(surtout pour l'appareil photos) est en approche, reste plus qu'a patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) ,

 

 

 

Je vais bientôt changer de mobile et j'aimerais savoir, Est-ce que le M9 est-il mieux que le z3? J'ai vue que certains en avait fait la transition! j'aimerais un peu plus d'avis quant à ce changement, car je ne sais vraiment pas lequel choisir! :(  J'entends beaucoup de critique sur la surchauffe de ce téléphone et aussi sur ces performances en jeu! sont elles fondées? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que ton z3 chauffe plus déjà :)

les gens sont des moutons il ya des problème de chauffe mais pas plus que z3, g3 etc.......

quand je dis moutons y'a rien qu'a lire les comm sur ce site sur l'articles 3 bonnes raison d'acheter ou non le m9.

y'en a qui pense que c'est sense la cause des soit disant ralentissement :)

 

 

 

le z3 était très fluide, le m9 l'est encore plus.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également quelques avis comparatifs des utilisateurs de Z2/Z3 et du M9 concernant 3 points en particulier : 

 

- La qualité du son au casque/écouteurs de qualité (cad pas ceux fournis)

- La qualité des photos visualisées sur un autre support que le téléphone

- La qualité de l'écran

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...