foxy38 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 ps : on peut après mise a jour avoir des applis orange? je savais même pas que c'était possible. et même si j'utilise le téléphone avec une puce d'un autre opérateur? la rom sur le tel est une version prelease et après mise a jour on se retrouve avec les appli installer par orange.mais voila il y en a tres peu et en plus elle sont presque toute desinstalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Hello tout le monde, Merci pour ces retours. Par hasard, serait-il possible de poster des photos en faible luminosité ? Je trouve qu'en plein jour les photos sont plus que satisfaisante mais j'aurais aimé voir des photos en basse luminosité ? Est-ce que l'un de vous saurais en mettre ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bon la lisibilité en plein soleil est très bonne, aucun soucis de ce coté là ;) @@ero-sennin : pas trouvé non plus de stats sur le temps d'écran allumé, va falloir trouver une appli tierce pour le faire à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @foxy38 j'ai pas eu cette mise à jour (avec les applis orange) et j'en suis bien content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bon la lisibilité en plein soleil est très bonne, aucun soucis de ce coté là ;) @@ero-sennin : pas trouvé non plus de stats sur le temps d'écran allumé, va falloir trouver une appli tierce pour le faire à mon avis. Bonne nouvelle et merci pour ton retour. Dommage la Dot View Cover n'est incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Dommage la Dot View Cover n'est incluse. Et la coque, simple mais utile, livrée l'an dernier avec le M8, est-elle dans la boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 non ils ont fait les radins, pas de coque de donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Attention ! Jai effectué une simulation sur la boutique en ligne d'Orange et la Dot View Cover n'y apparaît plus aloes qu'elle était offerte en precommande. Je ne pourrais te dire s'il y en a une car pas encore commandée. Qui plus est jusqu'à fin mars Orange a l'exclusivité. Modifié 26 mars 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Sympa ces retours!!! :) Et concernant ces soucis de surchauffe??? Personnen'a ete impacté?? moi je pense que ca a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose car moi perso a part les appels, sms, reseaux sociaux, quelques videos et le jeu top eleven je pense pas que je ressentirai quoi que ce sois... desolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Il me semble qu'il est possible de visualiser la température de la batterie soit nativement ou soot via une application. Ca permettait d'effectuer des relever en fonction de son utilisation jeux internet réseaux soxiaux appels sms etc.. La MAJ a corrigé ce souco de surchauffe qui a fait le tour du Net pour ne pas dire le tour de la planète :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@mik974 tu as tout compris, du bruit pour rien, il chauffe pareil voir moins que le z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci les gars pour vos retours. Je pense que bcp de personne ont critiqué ce téléphone sans l'avoir manipulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@mik974 tu as tout compris, du bruit pour rien, il chauffe pareil voir moins que le z3. Tout compris non ^^ mais disons que j'ai été surpris par cette "affaire". Apres venant de l'univers de la pomme j'ai quand meme peur de sauter le pas je m'explique: J'ai un "Ipomme 5S" et un ami a la M8 et pour l'avoir manipuler pas mal de fois je le trouve un peu lourd et assez "macif" et lourd. En revanche la quelité de finition est juste énorme dans le bon sens du terme hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 ah oui c'est sur qu'il fait son poids quand même comparé a sa taille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 salut, @@foxy38 dit moi est-il possible de voir des photos du m9 gris foncé stp @ero-senin je crois qu'il est tout simplement "impossible" de voir combien de temps l'ecran est rester allumer. Ou sinon l'option est bien caché. idem sur le m8 pas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 ah oui c'est sur qu'il fait son poids quand même comparé a sa taille :) Voila c'est juste cette histoire de rapport ( taille-poid) qui me fait peur sachant que j'aime bien avoir un leger entre les mains ( attention au mauvais jeu de mots ^^) apres sur le papier je ne lui trouve pas beaucoup de defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@sas93sang bon, pas grave pas de consultation de temps d'écran alors :) @@mik974 moi c'est le contraire , j'aime bien sentir le poids en main(pas trop non plus) trop léger ca me fait peur, peur de le laisser tomber des mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 De toute façon je le prendrai pas dans les jours qui viennent mais peu etre avant ou pendant l'ete donc y aura d'autre retours d'utilisateurs d'ici la je pense. Mais comme j'ai ete deçu avec mon derniers smartphone android je souhaite ne pas mon tromper sur mon prochain tel qui sera surement un HTC voir un sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) tu devrais regarder le live de axel de test mobile, il fait un live consacré au m9. il parle de la chauffe là , en gros ils dit comme moi :) il chauffe mais pas plus que le z3 ou g3. il dit aussi que tout les appareils envoyé(au moment ou il monté a 50%) ont été rappelé par htc, et ils ont reçu après les versions avec la dernière mise à jour, c'est d'ailleurs pour cela que son test qui devait être publié la semaine dernière, ne l'a pas était. Modifié 27 mars 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Y-a-t-il une possibilité d'enregistrer la radio (comme cela etait possible sur les SGS SGSII..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Alors des petits retour d'utilisation de vos M9 aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 pour le moment toujours satisfait :) l'accroche réseau est bonne, en wifi très bonne même. concernant l'appareil photo je pensai que c'était du 20MP en 16/9 en natif mais non par défaut il est réglé en 16/9, pour avoir du 20MP, il faut choisir : 10:7 apparemment sur xda ils en sont au build 1.32.401.8 et un build 1.32.401.15 apportant des correctifs(surtout pour l'appareil photos) est en approche, reste plus qu'a patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi974 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut à tous :) , Je vais bientôt changer de mobile et j'aimerais savoir, Est-ce que le M9 est-il mieux que le z3? J'ai vue que certains en avait fait la transition! j'aimerais un peu plus d'avis quant à ce changement, car je ne sais vraiment pas lequel choisir! :( J'entends beaucoup de critique sur la surchauffe de ce téléphone et aussi sur ces performances en jeu! sont elles fondées? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) dit toi que ton z3 chauffe plus déjà :) les gens sont des moutons il ya des problème de chauffe mais pas plus que z3, g3 etc....... quand je dis moutons y'a rien qu'a lire les comm sur ce site sur l'articles 3 bonnes raison d'acheter ou non le m9. y'en a qui pense que c'est sense la cause des soit disant ralentissement :) le z3 était très fluide, le m9 l'est encore plus. Modifié 29 mars 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 J'aimerais également quelques avis comparatifs des utilisateurs de Z2/Z3 et du M9 concernant 3 points en particulier : - La qualité du son au casque/écouteurs de qualité (cad pas ceux fournis) - La qualité des photos visualisées sur un autre support que le téléphone - La qualité de l'écran Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.