cyrillem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 bonjour il semble que ce S6 avait de gros problème de surexposition au niveau des photos, est-ce corrigé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super8 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 bonjour Plus de ROM officiel pour le ZS6 J'ai trouvé cette ROM Russe basée sur MIUI. ROM MIUI V8. Je viens de tester et cela marche bien. Site russe google translate miui v8 (russe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour Super 8, Ça m'intéresse cette rom miui, tout fonctionne bien ? Comment l'as-tu installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super8 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour J'ai d'abord téléchargé le fichier MIUI V8 sur ma carte SD, puis installé le TWRP recommandé sur le site puis un full wipe et j'ai installé la ROM MIUI V8 via le recovery. J'ai pas tout testé car ce n'est pas mon smartphone du quotidien mais tout ce que j'ai utilisé fonctionnait : appel sms photo google play etc... Avant j'ai pris la précaution de sauvegarder ma Rom d'origine par le TWRP (j'ai tout coché). Par contre une fois installé il faut configurer MIUI et certaines permissions mais j'ai l'habitude avec le RN3P. La ROM est bien en français ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Merci beaucoup Super 8 ! c'est très clair comme ça. J'ai aussi un RN3 Kate dont je suis très content et c'est pour ça que Miui sur le S6 m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 salut super8. c'est bien un S6 AS que tu as ou un EU ? je flippe de faire ce flash. j'ai bien telechargé la rom, je la colle sur la carte sd et la lance a partir du recovery c ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 tu colles le zip ou tu le decompresses ? quelqu'un d'autre a installé cette rom ? merci pour vos reponses , avec zte on se retrouve un peu tout seul donc je compte sur vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super8 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 salut J'ai un AS. Pas de decompression du zip : flash tel quel avec le recovery (avant faire un backup de la rom d'origine puis full wipe) Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.