Aller au contenu

updates officiel firmware


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut,

 

J'essaie de faire la mise à jour en B11, mais aucune des deux méthodes fonctionne.

Pour la 1ère il me dit fichier nom conforme et pour la deuxième méthode il me dit "do not has prop hyp, can not upgrade this update.zip"

 

Connaissez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu télécharger le fichier , depuis internet ou depuis un pc , car c'est bizarre mais j'ai eu un problème similaire , fichier téléchargé depuis le téléphone ,impossible de faire la mise a jour ,téléchargé depuis un pc , pas de problèmes .

si ce n'est pas ca essaye d'utiliser une autre carte sd , ça peut aussi être la cause d'une erreur (c'est arrivé a un autre membre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le fichier depuis mon portable. Je l'ai transféré sur mon PC. J'ai formaté ma carte se et j'ai copier le fichier update.ZIP a la racine. Je vais essayer de le télécharger depuis mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le fichier depuis mon PC et j'ai copié le fichier update.ZIP dans la racine de la carte sd j'ai essayé les deux méthodes et rien ne fonctionne. Après je me dit que j'ai acheter le portable dans un magasin français peut être que cette version fr est différente de la votre et je ne peux peut être pas faire les mja comme vous.

Est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'il y est une différence , sur le mien ,c'est zte_AS_blade_s6v1.0.0b11

il y aurais donc un firmware spécifique pour l’Europe , au final c'est peut être mieux pour toi , par contre , pour les mise a jours , il va falloir que tu cherche ou les trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est possible que tu est la dernière version du firmware pour la version europe , il peut tout a fait y avoir moins de version pour l'europe que pour l'asie .

 

dans tout ça , ça fait déjà 3 version de firmware pour ce téléphone , une version asie (firmrware de ce type zte_AS_blade_s6v1.0.0b11)

                                                                                                           une version europe   (firmware de ce type GEN_EU_blade_s6v1.0.0b08 )

                                                                                                           et il y as aussi une version spécifique pour l'australie , mais je n'ai le type de firmware

 

je vais éditer le 1er post afin que ceux qui auront un firmware type eu ne perde pas leurs temps a essayer de faire la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. J'espère que zte va sortir des mise a jour pr la version Europe. J'ai regardé je suis sur lollipop 5.0.2 pour toi aussi c'est la même chose. De tte façon pr le moment tout fonctionne j'ai juste une notification pr un message vocal qui ne veux pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous aussi on est sur la 5.02 donc ça doit être la même chose

j'ai envoyer un message a zte france pour savoir ou obtenir l'update en version eu , mais je ne sais pas si il vont me répondre et puis j'aimerais autant pouvoir faire passer le mien sur la version eu qui du coup est celle spécifique pour l'europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pû échanger avec le service téchnique de ZTE France et voici quelque info concernant les firmware EU:

 

MOI: Je ne vois pas de mise a jour, du moins pour la version EU du firmware. Je suis en b08 pour le moment hors pour les firmware version AS il y a des mises à jour jusqu'au b11. Si vous avez des mise a jours je suis preneurs ! >

ZTE: Après vérification, il n'existe pas de mises à jour supérieures à celle que vous utilisez actuellement,

 

MOI: Avez- vous prévu de proposer des mise a jour pour la version EU ? >

ZTE: Pas d'information à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais il est possible que le b08 eu soit équivalent au b011 as , ce ne sont que des numéros .

 

tu as de la chance que zte te réponde , moi il reste sourd a mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super le procédé est le même que pour la version AS

Par contre elle porte le même nom que celle déjà installé à la base et sur le site il est noté UK au début du nom. Ça ne posera pas de problème ?

Modifié par doud69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je l'ai téléchargé pour vérifier ,c'est bien la version eu , si c'est le même non que sur le tien ,c'est que tu as déjà la dernière version

 

@@doud69, je t'ai envoyer un MP

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...