Aller au contenu

updates officiel firmware


Recommended Posts

bonjour

j'ai vue sur xda un ou 2 membres qui se plaignaient que le partage de connexion ne fonctionne plus avec la b12 , mais pour moi pas de problèmes avec ça .

sinon ,la b12 a corrigé les problèmes de déconnexion avec le gps ,et je n'ai pas vue grand chose d'autres , ca doit faire a peu prés 2 semaine que j'utilise la b12 et je n'ai pas rencontré de problèmes, le téléphone me parait un peu plus fluide qu'avant  . Après je n'utilise pas forcément toute les fonction de mon téléphone et il est possible que certaines chose m'ait échappées  .

la b12 apporte aussi le scanner rétinien , mais pour moi ,c'est gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu que je dois faire un factory reset pour tenter de résoudre mon problème de random reboot, je vais en profiter pour passer à la b12. En espérant que ça corrige mon problème. Sans utiliser l'outil de backup cette fois.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que des personnes ont installé la b12 sur un téléphone version Europe, ça expliquerait le brick.

 

Est-ce que la version dispo sur le site de ZTE est exactement la même que celle qui circule depuis 2 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai depuis peu reçu mon Blade S6 et j'en suis ravi.

Cependant un petit bug à signaler : En charge, il arrive que le GSM reboot seul...rien de bien grave !

je suis avec le firmwire : GEN_EU_Blade_S6V1.0.0B08 et je pense que s'est le dernier en date.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et surtout a-t-il pu résoudre ce petit bug ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

9 jours après avoir installé la B12, j'ai à nouveau eu un reboot aujourd'hui. Il semble donc que l'installation de la B12 suivi d'un factory reset ne corrige pas le problème chez moi. En espérant que ce souci soit corrigé un jour.

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais le téléphone était en charge lors du reboot. Mais j'ai déjà eu des reboots pas que en charge mais toujours en veille, même en mode avion et en ayant supprimé toutes mes applis installées.

 

Yan'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

Oui, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois, pas plus. Toujours la nuit, pendant la charge. J'étais en version B10 ou B11 (l'AS). En tout cas, depuis que j'ai la B12, plus aucun problème.

Attention! Surtout si tu mets à jour, ne le fais pas avec une version AS du tu es en EU et vice-versa...

C'est bien une version AS que tu as Yan? J'espère du coup que le problème ne se représenta pas comme ça la fait pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il a déjà rebooté dans ma poche donc au chaud mais aussi alors qu'il était simplement posé sur une table en veille et à ce moment il n'était pas chaud. Par contre quand j'utilise Google Map comme GPS dans la voiture le téléphone est bien chaud et je n'ai jamais eu de reboot. Mais c'est peut-être la cause principale en effet. Dans une poche c'est pas sensé monter beaucoup plus haut que 37° donc normalement le téléphone devrait supporter cette température qui n'est pas extrême.

 

Pour l'instant j'ai désinstallé clean master et WPS office, c'était les 2 seules applis que je n'avais pas encore désinstallées. J'ai aussi désactivé Google Now et supprimé les données de l'appli Google Play et des Google Services. Je me suis ensuite connecté à Google Play pour réinitialisé les données. On verra si ça résout le problème.

 

A l'époque, j'avais un Samsung Galaxy S Duo (android 4.0.4), il fonctionnait bien et un jour j'ai eu des reboots intempestifs au moins une fois par jour. Je me suis rendu compte que ça venait de l'installation des mise à jour des applis android. Quand je faisais "Tout mettre à jour" dans Google Play les reboots se produisaient ensuite. Si j'installais les mises à jour une par une je n'avais pas ce problème. Ça n'a peut-être rien à voir avec les reboot du Blade S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un Blade S6 version 'EU' sous le firmwire GEN_EU_Blade_S6V1.0.0B08

Savez vous si il existe un update pour cette version car sur leur site B08 est la dernière version.

Merci


Bonjour

Avez vous eu des nouvelles concernant les mise à jour pour la version EU du firmware ?

Par avance merci

Bonjour doud69,

Je suis dans le meme cas que toi...j'ai une version EU et tjs pas d'update disponible :(

Quand on pense que pour la version AS ils sont à la B12 !

Enfin j'espère que celle-ci arrivera rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m’apercevoir que la fonction téléphone se bloque de temps à autre sur mon Blade S6.

Quand cela arrive, je n'arrive plus à passer un appel et je ne suis plus joignable non plus.

Alors je redémarre le GSM et cela refonctionne...

Quelqu'un à une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème 2 fois en 5 minutes impossible de décrocher quand on m'a appelé.

pas très pratique...

 

Heuresement ça ne s'est plus reproduit depuis !

 

 

@xac53 J'avais avais mentionné un problème concernant mon réveil il y a quelques semaine. je n'ai plus ce soucis la avec une autre application réveil donc merci à toi ;)

Modifié par bambino59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...