ytmag Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Bonjour ,Déjà merci d'avoir pris la peine regarder mon sujet :)Bon passion au choses sérieuse , je plante le décor :J'ai installer chainfire 3D et installer la tablette a redémarre 3seconde apres mais ne boot plus sur Android , mais j'ai oublier d'activer le debloquage USB ... Donc impossible d'utiliser adb ou même Odin elle se reconnait sur ordinateur driver ADB mais aucune commande n'aboutit ... Exemple ADB shell : nos such file directory.Donc je déduit que je ne peux pas utiliser l'ordinateur. J'ai accès au recovery 4.1 :-reboot système now-apply update from adb-apply update from external strorage-update rkimage from external storage-apply update from cache-wipe date/factory-wipe cache partition-recovery système from backup (prend 1seconde pour terminer ...)Ma tablette est une mpman7007 , elle est rooter tout est d'origine ... J'ai aussi télécharger un firmware mais je ne peux pas l'utiliser enfin ne sait pas du moins :/Merci de votre aide Modifié 1 mars 2015 par ytmag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Pour les mpman c'est plutôt par là : https://forum.frandroid.com/forum/518-mpman/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytmag Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Personne ? Lannig ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Pour les mpman c'est plutôt par là : https://forum.frandroid.com/forum/518-mpman/ Tu as raison, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytmag Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Solitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, S'agissant d'une application, je préconise dans un premier temps un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytmag Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Oui j'ai déjà essayer wipe date & cache mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas.Chainfire installe des drivers qui permettent d'émuler un tegra ... Donc je crois que je dois bidouiller le kernel , un truc comme sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Si tu as la version d'origine du firmware... reflash le. Ça effacera les données. Sinon, auparavant, ta tablette était reconnue par ADB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytmag Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Oui j'aimerais bien ... Elle etait reconus mais maintenat ma tablette quand elle est reconnus en recovery je peut même pas faire ADB shell sa mebamsi no such file directory !! Je crois que n'avait pas mis ma tablette en debloquage USB ;(.. Mais j'ai un upmoad rkimage je sais pas comment faire ou alors ADB sideload ? Modifié 5 mars 2015 par ytmag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@ytmag : des infos par MP, lis tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.