fabaure Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Je pense que je vais tenter je vais payer avec PayPal croisons les doigts pour je vois ça tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bon jme laisse un temps de réflexion jusqu'à ce soir demain et je pense que je vais me laissée tenté par spemall en plus jvois dans le panier que en ce moment là livraison avec DHL est gratuite donc 303 €la commande. Je leur avais envoyé un mail et il mon répondu concernant les frais de douane il déclare une petite valeur à l'expédition peut être n'es-tu pas allé assez loin dans la commande mais personellement j'ai 15.60€ de frais en sus avec DHL, je suis tenté de le commander là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Si si à la fin ça me met DHL 60 %off 0€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 tu as bien de la chance alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Moi au final le 701 ne m'intéresse pas sachant que y aura que 2 go de ram contre 3 avec le 703En fait le 703 existe aussi en version 2 Go de mémoire, sous le nom 703LT(source : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=46968&version=99781&siteCode=tw ) Pour mémoire: Honor X2 (GEM-703L) 3Go/16Go (4G chine) Honor X2 (GEM-703L) 3Go/32Go (4G chine) Honor X2 (GEM-703LT) 2Go/16Go (4G Chine) Mediapad X2 (GEM-701L) 2Go/16Go (4G internationale) Mediapad X2 (GEM-701L) 3Go/16Go (4G internationale) Mediapad X2 (GEM-702L) 2Go/16Go (4G internationale) Mediapad X2 (GEM-702L) 3Go/16Go (4G internationale) Modifié 11 août 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bon bah voilà commande faite chez spemall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Si je dit pas de bêtise d'ici fin de semaine prochaine j'espère Modifié 7 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 commandé aussi, mais j'ai bien payé 15€ la livraison, j'ai même essayé de faire un nouveau compte pour voir et bien pareil, il y a bien 0€ qui s'affiche mais dès que je choisis le pays de destination le prix change automatiquement :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Je confirme moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 bizarre ce probleme de FDP par DHL ,on est pas logé tous a la meme enseigne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Non mais finalement j'ai payer aussi les fdp au début ça m'étais zéro et au final 15 donc bon enfin il est commandé on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 :) Ca devrait aller vite car DHL est rapide et en + tu aura un suivie :lol: ca devrait passer par Hong-Kong et puis CDG et ensuite chez toi ^_^ :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 oui ils sont très pro, une fois ils m'ont même appelé pour savoir si je serais chez moi avant de passer... pratique car j'aurais directement pu donné un autre créneau horaire sinon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gussssst betsa Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 ca fait deux acheteurs sur spemall !! on attend les retours étape par étape!!! svp! je sent que spemall va être pris d'assault après vos retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 B) Ce qui serait bien c'est que les personnes qui ont commandé sur "spemall" nous reflettent avec une petite Reviews ...le deballage (photo ou video) et petit Tuto pour l'installation du GooglePlay et syncronisation contact etc....ca aidera beaucoup Svp :) Merciiiiiiiii :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Pas de problème je vous tiens au courant au fur et à mesure Déjà voici le lien pour telecharger l apk du play store http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-5-3-5-android-apk-download/ Modifié 8 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pas de problème je vous tiens au courant au fur et à mesure Déjà voici le lien pour telecharger l apk du play store http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-5-3-5-android-apk-download/ Super B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Maintenant je vais être impatient, l'attente va être longue Comme l'a dit djiban n'hésitez pas à voir les sujets du x1 pour la synchronisation par exemple https://forum.frandroid.com/topic/213105- Modifié 8 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Loveeeeeeeee :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Tu as vu ça ou ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Tu as vu ça ou ????? HUAWEI Chine :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 HUAWEI Chine :emo_im_kissing: Je me repond a moi meme on attend toujours ce" teaser" en France :P et on risque d'attendre longtemp :o ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stayfresh Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 faut croire qu'ils en ont rien a faire de nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Ok d'accord je pensais que c'était style en Angleterre...... Comme nous disons depuis un moment autant prendre le 703 moi j'attends la fin de semaine prochaine car la avec le boulot je n'ai pas assez de temps et ensuite si rien ne bouge je le commande..... Trop hate de lavoir je vais suivre en attendant les etapes de fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.