Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

J'ai demandé des renseignements à honormi donc pour la livraison entre 3 et 6 jours il y a une assurance en cas de douane pour que ce soi eux qui payent ( je sais pas si c'est utile si il y en a qui ont déjà commandé et qui peuvent me dire) et ils pré-installe le playstore et il y a app center donc logiquement tout est bon.

Si vous pouvez m'éclairer sur les synchronisations d'app que vous parliez c'est pourquoi?????

A oui et le prix 480 avec housse et écran de protection

Ça me parait bien

Je reflechi un peu mais j'ai bien envie de la commander

Si j'ai bien compris pour tout resumer moi je suis chez free donc c'est bon il y a le playstore et si on peut faire les synchronisations c'est bon aussi donc vu que mon tel est en fin de vie le 703 me vas bien sauf si il y a quelque chose que j'oublie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ishoppstore douteux, le 701L n'est disponible nulle part. Donc patience..

C'est Clair attendre ..wait and see je me demande bien quand HUAWEI va le sortir c'est abusé cette attente  :(  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des renseignements à honormi donc pour la livraison entre 3 et 6 jours il y a une assurance en cas de douane pour que ce soi eux qui payent ( je sais pas si c'est utile si il y en a qui ont déjà commandé et qui peuvent me dire) et ils pré-installe le playstore et il y a app center donc logiquement tout est bon.

Si vous pouvez m'éclairer sur les synchronisations d'app que vous parliez c'est pourquoi?????

A oui et le prix 480 avec housse et écran de protection

Ça me parait bien

Je reflechi un peu mais j'ai bien envie de la commander

Si j'ai bien compris pour tout resumer moi je suis chez free donc c'est bon il y a le playstore et si on peut faire les synchronisations c'est bon aussi donc vu que mon tel est en fin de vie le 703 me vas bien sauf si il y a quelque chose que j'oublie.

Merci

 

:excl: "Djiban" et bien callé et va te repondre pour les questions technique ...ca sera mieux que moi ...mais pour commander sur HONORMI pas de soucie ils sont tres pro ....pour le prix un peu chers car les accesoires sont moins chers sur Aliexpress.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro permet de maintenir tes données google locake a jour avec les serveurs google. Je m'inquiète peu, vu qu'au pire les méthodes pour le X1 7D-503L fonctionneront. Et que personne ne se plains de ca sur les forums non chinois. Par contre car tu seras plus chez free, ou en itinerance 4g orange (souvent !) ... Ce sera moins bien qu'un GEM-701L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi je serais plus chez free je veux pas changer d'opérateur ?????

Et la 4g avec mon z ultra j'y suis jamais

 

Ce que veux dire "Djiban" c'est qu'il n'a pas dit que tu changerais d'operateur 

:excl: C'est juste que quand tu sera en itinerance (donc orange qui prend le relais pour Free)et bien le reseau ne sera pas Top pour capter car il manque la frequence 20 chez Free ..mais si tu reste en grande ville pas de soucie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications.

Je vais allez voir du côté du x1 chinois sur le forum

Je réfléchis un peu.... La raison voudrait que j'attende et l'envie que je le commande au plus vite

:)  ^_^

 

Je suis comme toi attendre ou commander ,car j'attends quand meme depuis Mars ...a moins que HUAWEI ne passe sur le forum et nous dicte la date pour la FRANCE ....hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca qui me fais hesiter c de la commander et qu'il sorte en france dans le même temps......après je me dit autant si huawei ne dis rien il le sortiront peut-être qu'en fin d'année.....

Je me laisse une petite semaine de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Le probleme c'est que meme apres renseignement chez HUAWEI FRANCE personne ne sait rien ...meme d'apres quelques sources aucune date ou c'est vraiment du "pipo" a ce que je vois car rien n'est en vu 

 

De toute facon s'il arrive meme HUAWEI FRANCE le sera au dernier moment car c'est la maison mere qui decide ...meme amazon.de l'aura en Vente avant les distributeur FRANCE vu leur plateforme c'est certain 

 

Wait and see... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.....

C'est bien pour ça que je pense le commander sur honormi surtout que tout vas fonctionner correctement donc je me dis au final pourquoi attendre.....je prendrais ma décision la semaine prochaine après mûre reflexion mais la décision est prise je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact encore pris ce matin avec HUAWEI FRANCE par telephone pour la dispo en FRANCE ...ils sont au courant des demandes mais ne peuvent dire s'il sera distibué aucune info pour eux ...ca me gave  :(  :emo_im_undecided:

 

Je vais certainement me lancer pour la version GEM-703L car j'attends quand meme depuis mars imaginé

 

Pour ma part je commanderais ici :

 

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-X2-Android-5-0-Mediapad-x2-4G-LTE-phone-Octa-Core-2-0GHz-3GB/32315347148.html

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Je viens d'annuler ma pré-commande sur amazon.de (commande passé depuis le 20 mars)

 

Maintenant petite reflection je commande la version Chinoise ou pas  B)

 

Car j'ai deja commandé pas mal d'accesoire pour le X2 que j'ai deja un peu dans le flou  :huh:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour résumer, version française dispo on ne sait pas quand. Version chinoise dispo mais pas de 4G.

 

Qu'en est t'il des ROM, mieux fournit sur 701L ou 703L ?

Sur quel site peut-on obtenir la version chinoise rapidement ? (je commence a en avoir marre d'attendre).

Merci pour vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4g si g bien compris c bon sauf "une bande"

Et sur honormi entre 3 à 6 jours pour le recevoir....

Moi logiquement la semaine prochaine je commande sauf si on en sait plus chez huawei france ou oppo r7plus qui me plait bien aussi mais qui tarde à sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...