Djiban Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) réponse de Huawei France datée du 15/08/15, pour la sortie française du GEM-701L: https://forum.frandroid.com/topic/225872-x2/?p=3436027 Et une beaucoup plus triste de la part de Huawei UK, le 24/08/15: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62484944&postcount=406 "pas prévu pour le marché européen". Bref même si le 701L sort un de ces 4, il faudra l'acheter à priori hors europe :( Modifié 26 août 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Parti comme ça ceux qui attendent le 701l, vont attendre un bon moment je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 bon finalement, la version chinoise faut le coup ? Pas de probléme de 4 g? de Google store ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour moi la le 703l vaut le coup, une fois le play store installer les mise à jour faite, nickel, ça va faire 2 semaine que je l'ai j'en suis ravi, la 4g je suis chez Bouygues rien à dire , je le conseillerai sans problème surtout que même si il viendrai à sortir en Europe je pense que le tarif ne sera pas le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Je viens de faire tombe le tel bah merci la protection d'écran, ça m'a sauver l'écran ouf, bon le contour argenté à morflé mais bon je préfère ça que l'écran J'ai plus cas recommandé une protection d'écran Modifié 27 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaro Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour,par contre si l'on achète le pad x2 en Chine il n'y a aucune garantie en France en cas de casse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Moi non plus je ne regrette pas du tout mon achat et pour etre honnete c'est meme le meilleur tel que j'ai jamais eu il est beau il est grand et il est puissant!!! j'ai installer Modern combat 5, dead trigger 2, UFC, WWE 2k...bref des bon gros jeux qui envoient et aucun ralentissement ca tourne vraiment a la perfection franchement pour ceux qui doute encore foncer vous serez pas déçu!!! a oui petite cerise sur le gateau aujourd'hui il vient de se mettre a jour et j'ai maintenant Android 5.1.1 roooo je sais c'est beau moi aussi j'ai les larmes aux yeux.............pep ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 ce qui serait bien c est une personne fasse un tuto de configuration du X2 chinois en cas d'achat. Un tuto qui récapitule tout car la on trouve les infos un peu partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Céd 34 comment trouve tu les photos ????? Car c ce qui me fais hésiter avec le oppo r7 plus qui apparemment fais de belle photo même en intérieur. Et pour la majorité en 5.1.1 c'est en ota pas de manipulation spéciale à faire Merci pour t reponses Pour la maj je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Les dates d'ota sont dans les sujets dédiés a chaque rom. Ainsi voir celui sur la B106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Moi non plus je ne regrette pas du tout mon achat et pour etre honnete c'est meme le meilleur tel que j'ai jamais eu il est beau il est grand et il est puissant!!! j'ai installer Modern combat 5, dead trigger 2, UFC, WWE 2k...bref des bon gros jeux qui envoient et aucun ralentissement ca tourne vraiment a la perfection franchement pour ceux qui doute encore foncer vous serez pas déçu!!! a oui petite cerise sur le gateau aujourd'hui il vient de se mettre a jour et j'ai maintenant Android 5.1.1 roooo je sais c'est beau moi aussi j'ai les larmes aux yeux.............pep ;-) Pour dead trigger ta installer l apk à coter ou via le play store ? Car moi sur le play store c'est incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Alors pour les photos je ne pourrais pas me prononcer contre le oppo je l'ai pas entre les mains mais en ce qui concerne le x2 je suis très satisfait aussi bien en extérieur qu'en intérieur mon entourage trouve les photos très jolies... Ensuite pour ce qui concerne dead trigger 2 j'avais télécharger l'apk + dossier Obb sur le net il marche a la perfection ce qui m'étonne d'ailleurs car je viens de vérifier tes dires sur le playstore qui dit que c'est pas compatible va comprendre mais bon je te confirme qu'il marche très très bien!! Et pour finir je ne comprend pas du tout tous les gens qui veulent un tuto !!! C'est un Android qui marche comme les autres!!! En gros tu reçois ton tel, tu le sort de sa boite, tu l'allume pour la première fois il va te demander quel langage tu veux biensure sans êtres très concon tu vas mettre Français, tu patiente....ho miracle il est en français!!! Pour le clavier français tu vas dans les paramètre le chercher comme sur n'importe quel Android et voilou.... A oui si jamais le playstore n'est pas installer no panic ouvre l'appli APP CENTER (genre de playstore a la chintou) tu telecharge le playstore que tu trouvera la dedans et le tour est jouer... Bref rien de compliquer je trouve car ce sont les même manip que n'importe quel téléphone en import.... Pep ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui pour dead trigger j'avais fait la même chose, pour tuto c'est vrai que c'est pas nécessaire si le play store n'est pas installer j'avais fait un sujet ici https://forum.frandroid.com/topic/225171-installation-du-play-store/#entry3436299 Pour telecharger l apk et l'installer sur le tel et c'est régler. Moi le clavier j'ai mis swiftkey que j'utilise toujours et voilà. Lancez vous rien de sorcier, en plus maintenant la mise à jour vers lollipop 5.1.1 et dispo en ota donc rien de plus à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Tuek, je te comprend. C est pas évident de se fier aux autres, on se pose maintes questions. Ce que les autres pensent de ce mediapad X2 n est pas forcément ce que toi, tu en pense! Le monstre (Médiapad) que nous avons entre nos mains est le Graal !! (J éxagère un peu!!). Pour moi, il dépasse allègrement les phones que j ai eu jusqu à maintenant. Je recherchais un écran plus grand que mon 6 pouces (Et,oui, nous les petits vieux c est soi l écran petit avec la loupe ou le grand écran sans la loupe! , j ai vite choisi!) C est un plaisir que de pouvoir lire ses mails,regarder des photos, jouer à des jeux , ect...., sur grand écran que de me casser les yeux sur un écran quelconque. J ai pas honte de dégainer dans la rue cette chose venu d un autre monde! Les quand- diras t on, je m en moque. Le mien, il est unique dans cette masse de phone android de grandes marques !! Je ne suis pas une star, je le deviens !! (vanité, quand tu nous tiens....) Je ne comprend pas grand chose au système android, mais je me suis bien débrouillé et j ai pu aisément mettre les programmes qui m intéressait . Et, moi aussi je suis android 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour a tous B) :excl: Un bon plan je pense ,en plus le Modele EUROPE en GOLD :emo_im_kissing: http://www.leboncoin.fr/telephonie/849085231.htm?ca=12_s B) :) Modifié 1 septembre 2015 par DUSTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Enfin une explication claire sur la RAM: en bref faudra choisir entre: Honor X2 (GEM-703L) 3Go/16Go (4G chine) Honor X2 (GEM-703L) 3Go/32Go (4G chine) Mediapad X2 (GEM-701L) 2Go/16Go (4G internationale) Mediapad X2 (GEM-701L) 3Go/16Go (4G internationale) Mediapad X2 (GEM-702L) 2Go/16Go (4G japon) Mediapad X2 (GEM-701L) 3Go/16Go (4G japon) Seul le Honor X2 GEM-703L 3Go/16Go est pour l'instant dispo. -- Pour mémoire, les différences de fréquences entre modèles: Model: GEM-701L GSM: band 2/3/5/8 UMTS: band 1/2/5/8 LTE-TDD: band 38/40 LTE-FDD: band 1/3/7/20 Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz Model: GEM-702L GSM: band 2/3/5/8 UMTS: band 1/2/5/8 TD-SCDMA: band 34/39 LTE-TDD: band 38/39/40/41 LTE-FDD: band 1/3/7/8/28 Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz Model: GEM-703L GSM: band 2/3/5/8 UMTS: band 1/2/5/8 TD-SCDMA: band 34/39 LTE-TDD: band 38/39/40/41 LTE-FDD: band 1/3/7 Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz NB: sur le papier le GEM 702-L semble le plus intéressant à ce niveau Il semblerait que le 702l ne soit pas la version pour l'Europe mais 4g Asie. De plus que 2 gb de ram sur le 702l Version européenne 701l Si je dit pas de bêtises Bonjour a tous B) :excl: Un bon plan je pense ,en plus le Modele EUROPE en GOLD :emo_im_kissing: http://www.leboncoin.fr/telephonie/849085231.htm?ca=12_s B) :) Tu as une rubrique spécial pour la vente : https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Modifié 1 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui 702 pour le japon Je confirme. après pour les maj et tout le reste je sais pas si il vaut mieux à défaut du 701 prendre le 703 ou 702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) bonne explication ,apres tout reste un peu complexe surtout que la boite est logoté HUAWEI & CE ainsi que le phone ..c'est mieux que HONOR :emo_im_lips_are_sealed: J'ai vu cette annonce c'etais pour informer B) Modifié 1 septembre 2015 par DUSTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 sa sent l arnaque le x2 sur leboncoin. Sinon j ai commandé la version gold sur amazon (vendeur espagnol). J ai pris les coques de protection sur aliexpress. A noter qu"ils vendent sur ali des coques en aluminum du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Tu as commandé chez quel vendeur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) de toute façon il n y en a qu'un de vendeur espagnol :) mais le tel vient de chine. Mais je suis sure de n'avoir aucun frais de douane, car il me sera expédié d’Espagne. Pour la coque http://www.aliexpress.com/item/Luxury-Slim-Ultra-Thin-Aluminum-Metal-Phone-Back-Cover-Case-For-Original-Huawei-Honor-X2-Mediapad/32324661664.html Modifié 2 septembre 2015 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ils y a des tonnes d'accesoires sur Ali ...pour le X2 et tout est moins chers et presque introuvable dans notre pays...on a le choix B) apres il faut vouloir ce lancer En ce qui concerne "le bon coin" arretons de dire arnaque a chaque fois ,pour ma part j'achete pas mal de choses sur ce site ..reste a avoir confiance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Oui Ali est un bon site, j'ai déjà reçu une protection d'écran en verre tremper la j'attends des coque et une nouvelle protection d'écran vu que la première et casser suite à la chute. Le bon coin n'est pas fait que d'arnaque j'ai aussi moi même déjà acheter, après faut bien contrôlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Saerdryl pour la coque elle me plaît aussi mais tu as les mêmes entre 6 et 8 euros car la elle est à 18e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.