thelolo13008 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Peux tu m'expliquer ton bug ? Si c parce que le smartouch monte quand tu es en mode clavier c'est normal c'est pour ne pas gêner ma saisi et c'est même astucieux et pratique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 il est assez génant IMHO, alors que le clavier de flymeos ne souffre pas de ce bug :huh: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 il est assez génant IMHO, alors que le clavier de flymeos ne souffre pas de ce bug :huh: :mellow: Tu peux nous expliquer ton bug ? Perso j'ai utilisé Swifkey un moment, je n'ai pas aimé, je suis repassé au clavier Google depuis, mais je n'avais pas de problème avec Swiftkey ! Un ou deux screenshots pourrait nous aider ! Sinon j'avais le clavier Google qui se désactiver souvent, quand je vidais pas ram. Il faut aller dans l'application sécurité, éléments indérables, icone réglage en haut, Memory Acceleration white list et ajoute ton clavier (je sais pas si c'est ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Le bouton de smartouch remonte en haut de l'écran quand le clavier swiftkey est utilisé, il semble poussé sans raisons apparentes.Avec le clavier de flymeos le bouton reste en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Sur la 4.8.2, je n'ai plus de bug de Smartouch avec le clavier Google. Je n'ai plus non plus le bug de sélection des mots. Pour le moment mon mobile tourne comme une horloge. J'ai aussi eu une amélioration de l'autonomie. Je suis repassé à un jour et demi d'autonomie. Enfin, le mobile est plus fluide. Avec cette version, les versions bêtas sont finies pour moi. Je vais dorénavant utiliser les ROM de la branche stable. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Sur la 4.8.2, je n'ai plus de bug de Smartouch avec le clavier Google. Je n'ai plus non plus le bug de sélection des mots. Pour le moment mon mobile tourne comme une horloge. J'ai aussi eu une amélioration de l'autonomie. Je suis repassé à un jour et demi d'autonomie. Enfin, le mobile est plus fluide. Avec cette version, les versions bêtas sont finies pour moi. Je vais dorénavant utiliser les ROM de la branche stable. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk est-ce que la suppression des données est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Non. Cette version est la meilleure que j'ai pu essayer. La suppression des données n'est pas obligatoire mais je te la conseille pour partir sur une base saine. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 30 avril 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 frayeur en installant 4.2.8.2A sans suppression des donnés, le smartphone bugait au démarrage :o , en ré-installant en mode recovery c'est passé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'ai fait de même et c'est passé sans soucis pour ma part. L'essentiel est que ton précieux est pleinement opérationnel. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Une 4.2.8.3A prévue prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il y a très peu de chances. Meizu se concentre sur Lollipop maintenant, la 4.2.8.2A a été annoncée comme la dernière sous Kitkat, après sait-on jamais dans quelques mois peut-être qu'une nouvelle version sortira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Dommage, aussi stable soit la 4.2.8.2A, il reste des bugs au niveu de la fluidité, gestion de la ram, il est toujours possible d'améliorer la batterie, l'appareil photo ou bien encore la recreption 4G ou Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 je repasse sur 4.2.8A, la 4.2.8.2A a des problèmes de fluidité et de réception 3G/4G Meizu c'est fini pour l'instant, cette marque ne sait pas programmer ses firmwares, c'est le yo-yo constant d'une version à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Orange et mon mobile tourne comme une horloge suisse. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu dois sûrement être à côté d'une antenne sur les 800 Mhz. Je ne vois pas d'autre explication. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 ce n'est pas grave, je suis assez deçu par ce yoyo constant qui ne permet pas de tirer le maximum du hardware, dommage pour meizu, comme dirait l'autre "sans maitrise, la puissance n'est rien" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.