Aller au contenu

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)


kamal91

Recommended Posts

Je rencontre aussi ces problèmes mais rien d'alarmant je suis aussi chez Free, je te conseille d'attendre lollipop qui va arriver avant la fin de semaine (à priori) avant de changer de crémerie, perso j'y ai pensé (à zapper meizu) mais il y a eu bcp d'améliorations de faite, ca donne de l'espoir pour ce très bon tel, j'utilise xposed qui amène bcp de modifications possible. Patiente encore quelques jours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tjrs pas de 1080p pour nos mx4 pro. J'ai une chose a demander aussi, perso toutes mes notifications sont sous la forme d'une bulle ce qui fait qu'on ne distingue pas au premier coup d'oeil si c un message une notif yahoo(quand elles veulent bien apparaître) ou autre, idem pour go sms ou chomp sms l'icône de notifs fournit avec l'appli ne fonctionne pas. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tjrs pas de 1080p pour nos mx4 pro. J'ai une chose a demander aussi, perso toutes mes notifications sont sous la forme d'une bulle ce qui fait qu'on ne distingue pas au premier coup d'oeil si c un message une notif yahoo(quand elles veulent bien apparaître) ou autre, idem pour go sms ou chomp sms l'icône de notifs fournit avec l'appli ne fonctionne pas. Et vous ?

Pareil et ce depuis le début

Toujours une bulle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa ( *#*#4636#*#* ) si quelqu'un peut m'expliquer

 

C'est pour accéder a un menu secret d'android....pour gerer le reseau, wifi....je ne suis pas sur que cela marche sur nos mx4 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre les 4.2.6 ou 4.2.7 officielles. Comme meizu publie ses mises a jour en général le mardi....je préfère attendre 4 jours.

Les leak....je ne fais pas du tout confiance....Elles sont peut être "pouloutées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouloutés looool j'aime bien cette expression mais étant de marseille je ne connais pas du tout ;-)

Je ne comprends pas le but de ces fuites en 4.2.6 et 4.2.7 sachant que soi disant lollipop arrive maximum avant la fin de la semaine, à mon avis cette histoire de lollipop c de la poudre aux yeux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouloutés looool j'aime bien cette expression mais étant de marseille je ne connais pas du tout ;-)

Je ne comprends pas le but de ces fuites en 4.2.6 et 4.2.7 sachant que soi disant lollipop arrive maximum avant la fin de la semaine, à mon avis cette histoire de lollipop c de la poudre aux yeux ;-)

 

Nous sommes tous tellement impatient pour l'arrivée de lollipop sur nos téléphones....que tu nous donne n'importe quel news en rapport et on la reprend illico....Parce qu'on en a envie !!!!

 

Après il suffit d'être patient.....Mais il convient de rester prudent vis a vis de toutes ces pseudo infos, et de ces pseudo versions..... 

Donc pour moi : pas d'installation de 4.2.6 ou 4.2.7 leakée. Et concernant lollipop, je reste sur les dires du pdg de meizu : FIN MARS....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il faut rester patient. Je vois bien Lollipop arriver pour le mois d'avril, souvent les marques vendent un peu de rêve sur les dates, et elles ont toujours un peu de retard par rapport à ce qu'elles annoncent (90% des projets en entreprise se passent de la même façon d'ailleurs). Si ça se trouve le MX4 aura Lollipop avant le Pro, ils ne l'ont pas dit non plus ! Ce qui est sûr c'est qu'elle est en test en ce moment, et qu'une armée de dev's bossent dessus ^^. Restons calme cependant, pour l'instant peu de portable sont sous la 5.0, donc tant que Meizu livre un truc propre même si avec un peu de retard, ce n'est pas très grave (pour moi du moins). Chez Wiko j'ai attendu 8 mois pour passer sous une MAJ en 4.4 qui était annoncée initaillement pour 1 mois après ma date d'achat...Y'a pire quoi !

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que lollipop apporte réellement un plus car j'ai plusieurs collègues avec des Nexus 5 (LG) qui ont regrettés la mise à jour vers Lollipop. Plus de bugs, plus de latence et moins de réactivité...

ça touche sans doute que les Nexus 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que lollipop apporte réellement un plus car j'ai plusieurs collègues avec des Nexus 5 (LG) qui ont regrettés la mise à jour vers Lollipop. Plus de bugs, plus de latence et moins de réactivité...

ça touche sans doute que les Nexus 5...

J'ai toujours encore un nexus 5. Autant c'est vrai qu'on a perdu en autonomie en passant sur lollipop (mais j'ai lu un article disant que d'autre téléphones ont gagné en autonomie...alors...) mais pour le reste le fait de passer à lollipop était un pas en avant...(et un changement d'habitudes).....et google a vite sortie la 5.0.1 puis la 5.0.2.

 

Je ne pense pas que ce soit transposable comme retex. Tout dépendra du talent des développeurs qui porterons android 5 sur le mx4 pro. Le pdg de meizu a dit que dans un premier temps il diffuserait lollipop en tant que BETA.... affaire a suivre

Oui, je pense qu'il faut rester patient. Je vois bien Lollipop arriver pour le mois d'avril, souvent les marques vendent un peu de rêve sur les dates, et elles ont toujours un peu de retard par rapport à ce qu'elles annoncent (90% des projets en entreprise se passent de la même façon d'ailleurs). Si ça se trouve le MX4 aura Lollipop avant le Pro, ils ne l'ont pas dit non plus ! Ce qui est sûr c'est qu'elle est en test en ce moment, et qu'une armée de dev's bossent dessus ^^. Restons calme cependant, pour l'instant peu de portable sont sous la 5.0, donc tant que Meizu livre un truc propre même si avec un peu de retard, ce n'est pas très grave (pour moi du moins). Chez Wiko j'ai attendu 8 mois pour passer sous une MAJ en 4.4 qui était annoncée initaillement pour 1 mois après ma date d'achat...Y'a pire quoi !

Tu as raison, je préfère attendre un poil plus longtemps et avoir quelquechose de stable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube, il faut effacer les données et le cache de l'application et redémarrer le téléphone. Si cela ne marche pas, il faut recommencer. Ça a fonctionner pour moi.

Je confirme pour Youtube ! Je suis simplement aller dans le menu des applications, effacement des données + redémarrage, et comme miracle j'ai toute les résolutions de disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...