Aller au contenu

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)


kamal91

Recommended Posts

il est assez génant IMHO, alors que le clavier de flymeos ne souffre pas de ce bug :huh: :mellow:

Tu peux nous expliquer ton bug ? Perso j'ai utilisé Swifkey un moment, je n'ai pas aimé, je suis repassé au clavier Google depuis, mais je n'avais pas de problème avec Swiftkey ! Un ou deux screenshots pourrait nous aider ! Sinon j'avais le clavier Google qui se désactiver souvent, quand je vidais pas ram. Il faut aller dans l'application sécurité, éléments indérables, icone réglage en haut, Memory Acceleration white list et ajoute ton clavier (je sais pas si c'est ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4.8.2, je n'ai plus de bug de Smartouch avec le clavier Google. Je n'ai plus non plus le bug de sélection des mots. Pour le moment mon mobile tourne comme une horloge. J'ai aussi eu une amélioration de l'autonomie. Je suis repassé à un jour et demi d'autonomie. Enfin, le mobile est plus fluide.

Avec cette version, les versions bêtas sont finies pour moi. Je vais dorénavant utiliser les ROM de la branche stable.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4.8.2, je n'ai plus de bug de Smartouch avec le clavier Google. Je n'ai plus non plus le bug de sélection des mots. Pour le moment mon mobile tourne comme une horloge. J'ai aussi eu une amélioration de l'autonomie. Je suis repassé à un jour et demi d'autonomie. Enfin, le mobile est plus fluide.

Avec cette version, les versions bêtas sont finies pour moi. Je vais dorénavant utiliser les ROM de la branche stable.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

est-ce que la suppression des données est obligatoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Cette version est la meilleure que j'ai pu essayer. La suppression des données n'est pas obligatoire mais je te la conseille pour partir sur une base saine.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de chances. Meizu se concentre sur Lollipop maintenant, la 4.2.8.2A a été annoncée comme la dernière sous Kitkat, après sait-on jamais dans quelques mois peut-être qu'une nouvelle version sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...