Jump to content

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)

kamal91

Recommended Posts

il est assez génant IMHO, alors que le clavier de flymeos ne souffre pas de ce bug :huh: :mellow:

Tu peux nous expliquer ton bug ? Perso j'ai utilisé Swifkey un moment, je n'ai pas aimé, je suis repassé au clavier Google depuis, mais je n'avais pas de problème avec Swiftkey ! Un ou deux screenshots pourrait nous aider ! Sinon j'avais le clavier Google qui se désactiver souvent, quand je vidais pas ram. Il faut aller dans l'application sécurité, éléments indérables, icone réglage en haut, Memory Acceleration white list et ajoute ton clavier (je sais pas si c'est ça).

Sur la 4.8.2, je n'ai plus de bug de Smartouch avec le clavier Google. Je n'ai plus non plus le bug de sélection des mots. Pour le moment mon mobile tourne comme une horloge. J'ai aussi eu une amélioration de l'autonomie. Je suis repassé à un jour et demi d'autonomie. Enfin, le mobile est plus fluide.

Avec cette version, les versions bêtas sont finies pour moi. Je vais dorénavant utiliser les ROM de la branche stable.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Sur la 4.8.2, je n'ai plus de bug de Smartouch avec le clavier Google. Je n'ai plus non plus le bug de sélection des mots. Pour le moment mon mobile tourne comme une horloge. J'ai aussi eu une amélioration de l'autonomie. Je suis repassé à un jour et demi d'autonomie. Enfin, le mobile est plus fluide.

Avec cette version, les versions bêtas sont finies pour moi. Je vais dorénavant utiliser les ROM de la branche stable.

est-ce que la suppression des données est obligatoire

Non. Cette version est la meilleure que j'ai pu essayer. La suppression des données n'est pas obligatoire mais je te la conseille pour partir sur une base saine.

Edited by rastaman971

Il y a très peu de chances. Meizu se concentre sur Lollipop maintenant, la 4.2.8.2A a été annoncée comme la dernière sous Kitkat, après sait-on jamais dans quelques mois peut-être qu'une nouvelle version sortira...