Aller au contenu

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)


kamal91

Recommended Posts

Lol tu m'étonnes, venant d'un note 3 je connais tres bien la qualité de la série note, de surcroît le note 4 qui est magnifique. J'avoue que si j'avais un note 4 je ne loucherais pas sur un meizu;-)

Je n'ai plus aucun bug (mise a part quelques rares décrochages reseau) le seul truc qui me dérange un peu c juste la qualité des vidéos youtube qui sont bloqué à 720p max. Même avec supertube (module xposed) j'ai réglé la qualité max à 2140p mais rien n' y fait.

 

J'ai lu une solution sur le forum MEIZUfans...

ici : http://meizufans.eu/forum/thread-you-tube-not-working

 

;-)

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur un autre post avec la 4.2.5A je n'ai plus le bug clavier SwiftKey qui basculait sur le clavier d'origine à chaque redémarrage ;-)

Je viens de tester un fichier musique Flac en ayant réglé le son sur "high gain" et ben franchement c'est impressionnant je re-découvre mes casques audio, je re-découvre aussi certaines musique, ce tel est capable de sublimer n'importe quelle musique avec un casque (meme un casque à 50euro suffit)

par contre avec smartouch, le bug persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me sert pas de smartouch je n'aime pas trop avoir ce petit rond blanc à l'écran, mais je vais quand même le tester pour te faire un retour sur ce bug.

Bon je rajoute ma réponse, je viens de tester ça marche nickel, c'est quoi qui bug dans smartouch ?

Bon je reposte sur mon poste, c'est génial smartouch je ne m'en était jamais rèelement servi et ben c'est vraiment bien, la seule question que je me pose: quand j'abaisse le smartouch vers le bas la moitié de l'écran descend et le haut de l'écran devient noir, ca sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris c comme l'iPhone ça permet d'accéder au haut de l'écran, c trop bon i kiffe smartouch ;-)

Non pour moi le slide vers le bas de smartouch est en mode launch notification bar mais en même temps ça abaisse le haut de l'écran pour atteindre les applications qui se trouve en haut de l'écran, essayez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer en 4.2.5A :

 

Plus de bug concernant un autre clavier (swiftkey pour moi).

Il me semble que le téléphone est plus fluide et le son meilleur.

 

Moins de crach (aujourdh'ui en tout cas)

 

Par contre:

Toujours aucune notifications (frandroid, rmc, bfm...)

Toujours cette mauvaise accroche du GPS et encore plus du réseau lors d’envois de SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warty

As tu donné les bonnes autorisations aux applications après leur installation ? La 4.2.5 malgré sa grande stabilité est une version bêta. Il faut en avoir conscience quand on flashe son mobile. Personnellement, je n'ai pas ce problème et tu as l'air d'être le seul à l'avoir. Ton mobile serait il défecteux ?

Pour les soucis de notification, dans l'application sécurité, il faut dire au téléphone quelle application il doit laisser tourner en stand by. Quand le mobile passe en sommeil profond, il arrête toutes les applications tierces. Il faut donner aux applications les mêmes réglages que Whatsapp, à savoir, la laisser tourner en stand by et lui permettre de se lancer automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui écoutent de la musique en streamng, le.meilleur rapport qualité/prix sur le MX4 pro est Deezer. Je ne sais pas pourquoi, google music Spotify ont un son étouffé. Ça doit être dû à leur méthode d'encodage. Sur Deezer, il n'y pas ce soucis. Pour les bourses un peu chargées, je vous conseille vivement Tydal. Le Flac et le MX4 pro et un bon casque, c'est un combo gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai trouvé je cherchais sécurité dans les paramètres au lieu d'aller sur l'application mais par contre il me marque sur quasiment toute les applis "rejet recommandé" en rouge, il les détecte comme des virus ? Pour l'instant j'attends j'ai coché les appli j'attends de recevoir les notifs:-) merci rastaman ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais depuis la 4.2.5, un appel sur 2 tombe sur mon répondeur direct, je ne sais pas si c'est la faute de free (pourtant je suis en 4g) ou si c'est la faute du téléphone, et toujours cette histoire de perte de réseaux pendant 10 secondes de temps en temps dans la journée et des sms qui ne partent pas donc je pense que je vais malheureusement, à contre coeur, arrêter meizu. Pas assez de retour et des mises à jour pas toujours adapté aux réseaux Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...