CoolRaoul Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 euhh oui, et alors ? La section ou l'on parle de la Z2 Tablet c'est là et pas ici. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Coucou, Des news de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Toujours rien ce ce qui me concerne (Tablet Z SGP321 LTE). Pourtant mon téléphone Xperia Z est sous lollipop depuis juin. Espérons que la màj se fasse avec l'arrivée de la 5.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Voila que Sony nous annonce la 5.1.1 alors qu'on a même pas la 5.0 ... Android 5.1.1 rolling to older Xperia Z series (10.7.A.0.222) "The older Sony Xperia Z series is now seeing the Android 5.1.1 Lollipop firmware start to seed in the form of build number 10.7.A.0.222. At the time of writing, we have noticed the update land on the Xperia Z (C6602, C6603 variants), Xperia ZL (C6503, C6506 variants), Xperia ZR (C5503 only) and Xperia Tablet Z Wi-Fi (SGP311, SGP312) and Xperia Tablet Z LTE models (SGP321 only)." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ouais c un truc de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinomaster Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Toujours rien pour moi, est ce normal (sgp311) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour moi c'est idem je n'ai rien aucune nouvelle aucune proposition de mise à jour.... Ça fait long mais ça va finir par arriver !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Toujours rien pour moi, est ce normal (sgp311) ? Je ne sais pas mais je suis toujours en attente d'un témoignage *confirmé* de quelqu'un ayant reçu la mise a jour en OTA sur ce modèle sur une rom française La date de mise à dispo de la 5.1 donnée sur le site Sony ici est "2015-09-07", je ne sais pas si il faut comprendre 7 septembre ou 9 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 ouf je pensais être seul dans ce cas là! moi j'ai la version sgp312 et je me souviens que mon passage en android kitkat c'était fait après les autres... j'ai un xperia z1 compact qui attend de passer en lolipop, et je voudrais tester avant sur ma tablette ça commence à faire long cette histoire de toute façon, on a pas trop le choix que d'attendre... j'ai envoyé un mail à sony pour en savoir un peu plus. mais ils m'ont juste dit de patienter, que c'est par vague basé sur le numéro de série... wait and see donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) La page support Sony pour le sgp312 est ici La date de début de déploiement annoncée est "2015-05-29" (ce qui répond au passage à mon interrogation précédente sur le format de date, c'est bien <année>-<mois>-<jour>) Même si les mise à jours sont déployées par vagues, ça commence en effet à faire un peu long Je vais poser la question dans la section "Sony répond à vos questions " **EDIT** Question postée, publication en attente de modération ("Votre nouveau sujet sera examiné par un modérateur avant d'être ajouté à ce forum") Modifié 18 septembre 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 est ce qu'on peut faire quelque chose avec ça? http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-10-7-a-0-222/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Slt moi j'ai reçu mail de Sony pour la mise à jour comme la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à tous, pour ma part sur mon SGP312, rom Française, je suis toujours en 4.4.4 et que ce soit par OTA ou par PC companion, je n'ai pas de proposition de mise à jour vers Lolipop. Etes-vous dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 sur mon SGP312, rom Française, je suis toujours en 4.4.4 et que ce soit par OTA ou par PC companion, je n'ai pas de proposition de mise à jour vers Lolipop. Etes-vous dans le même cas ? De la plupart des messages précédents et notamment de ce que j'ai écrit un peu plus haut dans le fil ("je suis toujours en attente d'un témoignage *confirmé* de quelqu'un ayant reçu la mise a jour en OTA sur ce modèle sur une rom française") tu aurais pu conclure de toi même que ce sont ceux que ne sont *pas* dans ton cas qui semblent rares (voire inexistants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Soit mais comme sur le site Sony, il est indiqué : Version Android: Android 5.1 (Lollipop) Dernier logiciel disponible: 10.6.A.0.454 Lancement de version: 2015-05-29 Depuis le 29 mai, cela fait pas mal de temps ... Modifié 20 septembre 2015 par tuxZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Soit mais comme sur le site Sony, il est indiqué : Version Android: Android 5.1 (Lollipop) Dernier logiciel disponible: 10.6.A.0.454 Lancement de version: 2015-05-29 Depuis le 29 mai, cela fait pas mal de temps ... Que veux-tu qu'on te réponde de plus? J'ai déjà donné le lien vers cette info dans mon précédent post (celui du 18 Septembre 2015 *), la recopier ne fait pas avancer le smilblick pour autant. -_- Comme je l'ai signalé je viens de poser cette question dans la section "Sony répond...", ne reste plus qu'à attendre la réponse officielle. Modifié 20 septembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Même moi sur ma tablet z3 compact j'ai toujours pas reçu la mise à jour ! C'est spécial chez Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 hello update 5.1 reçu sur Tablet Z WiFi 16G (SGP311) via PC Companion ! install en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 super bonne nouvelle ! tien nous au jus ^_^ tu nous diras stp si ya la balance des blancs maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) update 5.1 reçu sur Tablet Z WiFi 16G (SGP311) via PC Companion !Reçu récemment? Modifié 21 septembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 c'est en train de télécharger (511Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) c'est en train de télécharger (511Mo)Tu avais précédemment reçu la 5.0 ou étais encore sous KitKat ? Modifié 21 septembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 bonne question... :) perso j'ai même pas reçu la 5.0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 alors: * j'étais en 5.0.1 flashé moi même * du coup le pc companion refuse l'installe car je pense qu'il veut pas du bootloader unlocked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.