Matsuya Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut,J'ai également mis la EU1 avec flashtool sur ma tablette et c'est beaucoup plus fluide je trouve, pas de problème non plus. Trop marre d'attendre qu'il se réveil chez Sony :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) bonjour est elle rootable avec cette ROM EU1 ? Modifié 13 novembre 2015 par loic77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loui6fer Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour a tour sur votre Xperia z wifi SGP312 avant le flash votre version de FM était la quelle la 292 c'est pour savoir si il est possible de passer de la 292 directement à la 222 merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loui6fer Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Flash ce jour en REU1 Opération nickel ma tablette retrouve une seconde jeunesse. Utilisation avec flashtool sur SGP312 Modifié 14 novembre 2015 par loui6fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Le root est disponible pour la 5.11 : http://forum.xda-developers.com/xperia-tablet-z/general/guide-how-to-root-xperia-tablet-z-lp-5-t3253178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 pour moi CM 12.1 et on n'en parle plus... au vu de mon utilisation, ça me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 bonjour je tenais a vous faire part d'un retour d'experience pour la migration en 5.1.1 j'ai donc pris la ROM EU1 cite plus haut j'ai utilise flashtool pour mettre cette ROM: Aucun probleme c'est assez rapide j'ai ensuite utilise ce tuto pourla passer en root (http://forum.xda-dev...z-lp-5-t3253178) : Aucun coucis depuis 4 jours, je suis donc en ROM 5.1.1 sur SGP311 et je n'ai pas rencontre de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonsoir mise à jour mineur en ôta 10.7.A.0.228 environ 100mo Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 mise à jour mineur en ôta 10.7.A.0.228 environ 100mo Réservée à ceux qui ont eu droit à Lollipop, autrement dit pas grand monde pour les roms fr (mis à part ceux qui ont choisi de flasher la version référencée plus haut) CF ce fil: Toujours pas de mise à jour Lollipop pour les Tablet Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez réussi à passer à Lollipop. Pour ma part, ça faisait quelques mois que je suivais ce post en attente de la fameuse mise à jour. Devant l'absence de cette dernière, j'ai envoyé plusieurs messages à Sony qui m'a finalement proposé de vérifier quel était le problème en leur envoyant ma tablette puisqu'elle était encore sous garantie. 10 jours plus tard, je reçois ma tablette Xperia Z Tablet Wifi 16 Gb SGP 311 sous Lollipop 5.0.2. Halleluia! Je demande pas la version 5.1.1. car c'est déjà un exploit d'être sous Lollipop. A moi, une meilleure utilisation de ma carte micro SD! Voici donc une possibilité de mise à jour en plus du root. Bonne chance pour ceux qui sont sous Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari800xl Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je viens de voir qu'avec xperifirm il y à une mise à jour pour la sgp 311 wifi . c'est la customized. fr 10.6.A.0.454 / R4E (voir la photo ci-dessous.). Quelqu'un la t'il essayé ? Jack black peux-tu nous dire si c'est la même version que sony ta mis sur ta tablette . @+ Arnaud Modifié 29 décembre 2015 par atari800xl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) je viens de voir qu'avec xperifirm il y à une mise à jour pour la sgp 311 wifi . Tiens... quelqu'un aurait-il découvert le bouchon qui obstruait le tuyau? Peut-être que ça va devenir disponible en OTA également alors! ^_^ Modifié 29 décembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Effectivement, il s'agit bel et bien du même numéro de build! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) De passage chez ma mère, j'en ai profité pour lancer l'installation de cette "customized. fr 10.6.A.0.454 / R4E" Mal m'en a pris ... Tout avait pourtant commencé sans le moindre problème: l'install via flashtool se passe sans la moindre erreur. La tablette redémarre, recompile ("optimise") toutes les applis installées et la aussi tout se passe bien. Juste constaté que les icônes du bureau avaient été modifiés (certains déplacés, d'autres disparus) dans l'opération mais rien de bien grave mais, à part ça, apparemment tout semblait OK et fonctionnel S'ensuit une mise à jour via PlayStore de certaines applis Google (notamment les services Google Play). RAS là aussi. Peu après on reçoit une notification indiquant une mise à jour disponible d'une des appli Sony (celles qui ne se mettent pas à jour via le PlayStore, Je ne me souviens plus de laquelle). On accepte, et là, plouf, tout d'un coup l'écran devient entièrement noir. Et à partir de là rien à faire pour remettre la tablette en état (et ce n'est pas faute d'avoir essayé toutes les manips glanés sur le net). La tablette est bien "vivante" (on entend les notifs et le son du toucher d'écran tactile) mais l'écran reste désespérément noir (pas complètement en fait, car suivant le moment le rétroéclairage est actif). L’arrêt et redémarrage via les boutons power + volume sont fonctionnels mais avec le même résultat final. J'ai même pu effectuer avec succès une réparation avec PC Companion mais, là non plus, ça n'a rien résolu. On va demander un devis de réparation (plus sous garantie). Au passage je me demande si la non diffusion en OTA ce cette update ne serait pas liée à la détection de possibles problèmes de ce genre apparus sur certains exemplaires de ce modèle. Modifié 10 janvier 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Nouvelle mise à jour dispo chez moi: 10.7.A.0.228. Serait ce la 5.1.1 ? (tablet z WiFi SGP311) Réservée à ceux qui ont eu droit à Lollipop, autrement dit pas grand monde pour les roms fr (mis à part ceux qui ont choisi de flasher la version référencée plus haut) CF ce fil: Toujours pas de mise à jour Lollipop pour les Tablet Z Faux ! Je viens de recevoir cette mise à jour (cf mon message précédent) Je suis pourtant sous 4.4.4 Modifié 26 janvier 2016 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jungleland Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ça y est à jour dispo hier soir et installé, ça marche nickel. 10.7.A.0.228 Android 5.1.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ça y est à jour dispo hier soir et installé, ça marche nickel. 10.7.A.0.228 Android 5.1.1 C'est donc la mise à jour 5.1.1 ? Tu as fait la mise à jour en OTA ou par ordi ? Et sur le site de Sony la dernière version dispo pour la tablet z WiFi c'est 10.7.A.0.222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Mise à jour effectuée ce soir par ordi en attente de finalisation. Par contre je ne sais pas trop ce que ça va apporter ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Cette mise a jour m'a apporté lollipop 5.1.1 :P Je suis donc passé directement de 4.4.4. a 5.1.1. Et pour l'instant je suis ravi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siegmund011 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Toujours rien de mon côté, je suis toujours avec Kitkat sur ma Z wifi 32go (SGP312) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Moi aussi toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Des news ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Pour info, je viens de recevoir (à ma grande surprise) la mise à jour 5.1.1 build 10.7.A.0.228 sur la SGP312 (wifi+32Go) en OTA. Il était temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, moi aussi je viens de la recevoir sur la version 32 go Wifi. Envoyé de mon SGP312 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.