Razmote Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) 24 h ? moi à chaque fois c est plus de 4 jours :huh: Bon si vous recevez tous vos colis, c'est cool :) Tu as posté ou sur les réseaux sociaux ? Modifié 26 mars 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Google+ et facebook Mais ils semblent plus réactifs par email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) salut je suis dans le même cas que vous , et ça commence à m'inquiéter . Status: Transit Destination: France 2015-03-21 00:00 Arrivée en France PAYS BAS (NL). 2015-03-20 00:00 Départ pays d'origine PAYS BAS (NL). Origin: Netherlands 2015-03-21 13:33 The item has been processed in the country of destination 2015-03-21 05:45 The item is on transport to the country of destination 2015-03-20 21:57 The item is at the PostNL sorting center 2015-03-16 05:57 The item is pre-advised Modifié 2 avril 2015 par raphael wolffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, Ton colis est arrivé le 21 mars en France, ça fait "que" 13 jours, ne t'inquiète pas pour le moment, BmT à eu à peu près le même délais avant de recevoir son colis.Tu as appelé le 3631 ? que t'as dit la poste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 non je ne les ai pas appelé , je suis aller au centre de tri près de chez moi , et ils n'ont aucune idée ou peut être mon colis . ils m'ont dit de contacter le vendeur , chose que j'allais faire avant de tomber sur ton sujet . et la je me dit que je vais encore attendre une dizaine de jour avant de contacter to2c . le problème c'est qu'avant cette histoire j'avais déjà perdu 20 jours pour me faire rembourser par club1941 :/ j'espère qu'un jour je l'aurais mon phone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Avant toute chose appèles le 3631 et vois ce que va te répondre la poste. Pour se faire tu composes le 3631, puis tu dis : courrier, puis tu dis : je n'ai pas reçu mon courrier et la tu es transféré vers un opérateur. Si il te dit que ton colis est en douane il va falloir attendre, sinon effectivement tu pourras t'inquiéter. To2c à bonne presse, contactes les après ça si ton colis n'est pas en douane. Voila :) Modifié 2 avril 2015 par Razmote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 mon colis est arrivé aujourd'hui , donc ne perdez pas espoir. colis déposé devant la porte , sans demande de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Salut, Content pour toi :) Je perds pas espoir mais ton colis est arrivé le 21 mars et tu le reçois aujourd hui, le mien est arrivé le 9 mars et toujours rien, donc je pense que je le recevrais jamais. De toute façon jeudi aprés midi transformation du litige en réclamation. Par contre laisser le colis devant la porte, ça craint... Modifié 7 avril 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Je viens grossir les rangs des malchanceux :D Colis commandé chez TO2C le 26/03 envoyé par PostNL le 30/03. Arrivé aux Pay-bas le 04/04 et en France le 08/04. Depuis silence radio. (bloqué sur Roissy??) Je n'ai pas encore ouvert de litige PAYPAL, j'ai d'abord préféré contacter TO2C pour leur expliquer la situation. Il m'ont répondu en gros qu'ils attendaient mon retour (suite au retour de la Poste).En parlant de la Poste, apres les avoir contacté et m'être gentiement fait envoyé sur les roses, j'ai contacté la douane de Roissy directement qui m'a renvoyé sur un autre service de tri... le colis ne serait pas bloqué chez eux. J'ai re-ouvert une seconde réclamation aupres de la POSTE pour le suivi (cette fois ci au tel, le précédent s'étant fait par le net et datant de mardi dernier avec à ce jour tjs aucunes news). Si rien n'arrive aujourd'hui, je recontacte TO2C pour leur confirmer mes infos et je dépose un litige, peut être qu'ils arriveront à faire le nécessaire pour retracer le colis (vu qu'ils ont toutes les infos). Sinon puis-je esperer un remboursement ? Normalement Paypal nous couvre, et le vendeur est couvert par une assurance, non ? Qu'en pensez-vous ? Modifié 22 avril 2015 par tonolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) J'ai eu le même parcours que toi... La poste me dit que c'est les douanes et les douanes me disent que c'est la poste :huh: Du coup aprés 2 mois d'attente, j'ai ouvert litige Paypal, puis j'ai attendu sagement 20 jours et j'ai transformé ce litige en réclamation depuis 10 jours. J'ai toujours eu espoir de recevoir le colis entre temps, mais j'ai bien peur qu'il ai eu toute l'attention d'une personne malveillante. Puis il y a une semaine j'ai ouvert un litige avec la poste, j'attends leur réponse aussi. Donc je te tiendrai au courant de la suite des évènements, qui ne saurait tarder :) Modifié 22 avril 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@RazmoteDestin ou pas, suite à 2 réclamations aupres de la poste, d'un stalke aupres du centre de tri, je ne sais si cela a joué ou pas mais j'ai enfin reçu mon colis.En parfait état. Je t'encourage à continuer à les harceler, ça semble porter ses fruits ! Au plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de Paypal m indiquant qu'ils venaient de trancher en ma faveur ! ^_^ Après presque 3 mois... ouf ! D'ici quelques jours j'aurais cette somme sur mon compte :) Donc l'acheteur à été protégé B) Bonne journée à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Désolé de répondre avec une semaine de retard... J'ai été remboursé intégralement par Paypal. Normal GeekBuying n'a rien fait pour se justifier... Du coup j'ai recommandé ma caméra sportive sur Amazon, elle a été livré 4 jours après, alors que l'autre je l'attends depuis 3 mois, comme quoi des fois ^_^ Entre temps j'avais posé une réclamation à la poste sur ce colis, elle s'était engagé à me répondre sous 15 jours. C'est chose faite, j'ai reçu un courier hier qui me dit que les recherches qu'ils ont fait non pas eu de réponse lo Je trouve ça excellent, ils me disent donc qu'ils vont relancer à nouveau le service concerné B) Et pendant ce temps un douanier doit faire joujou avec ma caméra, ou alors si je suis une mauvaise langue, elle va arriver et j'en aurais 2 :P En tout cas bravo Paypal qui a protégé l'acheteur ! Modifié 30 avril 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Bon, désolé pour le retard, mais j'ai posé une réclamation à Paypal et j'ai été remboursé 15 jours après de la somme totale... Mais pas de nouvelle de ma commande bloqué en douane. Je pense qu'elle a du faire le bonheur de quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VISHIS Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour a tous alors je relance peut etre le sujet mais j'ai un enorme probleme (pas si enorme que ça ) . J'ai acheté un iphone chez price minister qui vient depuis la chine et donc tout c'est bien passer elle est au pays bas (j'ai commandé le 9 decembre) mais j'ai un probleme car je regarde sur plusieurs sites de suivi de commande mais PostNL me dit : 15-12-2017 06:30 The item is pre-advised . Alors que ... ATTENDEZ WHAT je viens de me rendre compte qu'ils ont changé la date wtf avant d'ecrire ce post il avait écrit 12-12-2017 .... Bref et donc du coup sa fait 12 jours qu'il n'y a plus rien donc devrais-je m'inquieter ou pas ? Aussi étant chez AXA ils ont accepté le paiement comme quoi c'etais pas du faux mais j'ai peur que les douaniers l'ai prit en charge mais sur les autres sites du genre La Poste ils me disent : 15/12/2017 Dépôt/collecte PAYS BAS . Pourriez vous m'eclaircir sur cette commande s'il vous plait Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Pour avoir acheté des smartphones en Chine envoyés par PostNL, je dirais : pas encore plus inquiétant que cela. Le site PostNL ne se met à jour que quand l'item est arrivé aux Pays-bas, ce qui peut prendre 10-15j en temps normal et peut-être plus à cette période très chargée. "Item is pre-advised" ça ne veut absolument pas dire qu'il est arrivé aux Pays-bas. Ca ne veut même pas forcément dire qu'il est parti de Chine. Ca veut juste dire qu'il est probablement parti du stock de la boutique en Chine. C'est tout. Une fois que le tracking va bouger, c'est qu'il est arrivé aux Pays-bas et normalement en 3 jours, 4 max, il sera chez toi. Conclusion : encore un peu de patience à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VISHIS Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Merci beaucoup de ta réponse Ultrix donc comme tu as dit je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VISHIS Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Par contre comme tu dis PostNL me dit ''15-12-17 The item is pre-advised'' mais quand je vais sur 17 track ou sur la Poste ils me disent ''15-12-17 Depot/Collecte Pays Bas'' Donc au final je devrais croire postNL ou la poste et 17track ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 PostNL, sans aucun doute. C'est eux le transporteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.