Aller au contenu

Jiayu S4


bermo

Recommended Posts

 

Sur Jiayu store une petite info :

 

Questions on Jiayu S4 4G LTE 4.7 Inch MT6752 Android 5.0 3GB RAM 5G WIFI 16GB Octa Core Smartphone Black
Sort by
sort_desc_arrow.gif

From Jelte Bos at 5/24/15 6:59 PM

  • hi

    you can give me an estimate on the release date?

    if it about a month or six months?

    because if the half a year I'll buy the S3

  • Jiayu Mobile:

    Thank you for your mail.

    Jiayu S4 4G LTE Mobile Phone will be in stock around next June,2015

 

 

 

 

Il faut savoir que Jiayu Store n'est pas le distribiteur réellement officiel de Jiayu (malheureusement) mais dieu que ce phone a l'air bien !

Modifié par Adelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Coolicool, ils ont dit il y a deux mois "In the end of June" puis ils ont dit après "Sorry to bother you, my friend. JIAYU S4 is just a Concept machine and doesn't make into production, so the September is just a predict time. Hope for you understanding." 

 

En gros, je pense que je ferais ma rentrée sans ce Jiayu... voire même Noël :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hesite a prendre l elephone p6000 qui ressemble dans les caracteristiques a ce  precieux jiayu s4 en attendant sa sortie.

fan du S3 je recherche l equivalent en 4.7 et dans les 150 euros, mais y a t il un equivalent ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a pas grand chose à comparer entre le P6000 et ce S4 !

Par contre le topic a été créé début mars et toujours rien, ça ne serait pas l'arlésienne ce tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je ne comparais pas les 2 mais je cherche juste un tel pour remplacer le miens en attendant la sortie du S4, et je pensai que pour 150 euros le p6000 etait une bonne alternative

mon sony lt15 se fait vieu  (tiens plus la charge malgres une batterie neuve) du coup il me faut un remplacant
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6000 est pas mal.

 

Par contre niveau photo le focus est lent.

J'ai acheter l'appli camera FV qui serait soit disant mieux que celle d'origine, pas vu de différence en qualité photo.

 

Le S4 aura un capteur Sony Imx214, qui équipe des monstres genre One Plus.

 

Sinon ils avait annoncé dispo en juin ?  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur Coolicool, ils disaient en juin au début, puis après septembre en précisant que ce n'est qu'un concept et qu'il n'est pas encore en production et que septembre n'est qu'une date estimée.

D'autres sources disaient aussi le 31 mars. On en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...